[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
pas de fringues ici, que des gribouilles maison^^  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
dominettejolie
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 26/02/2007 19:47:25

Quand elle aura la 10aine qu'elle à déjà sur les bras !!

(Dont la mienne au passage ^^)
[MSN]
vjessica11
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 25/08/2007 15:35:43
Lieu : ...

Je peux passer une commande? Si oui, j'aimerai un tableau de famille Aalors, Jamala Destina et Tyméo LE NALINEC dans un décord de parc avec devant eux (ou avec eux pas d'importance) dans une poussette leur fils Mathéo

Merci!

Rêve d'un monde meilleur
[MSN]
dominettejolie
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 26/02/2007 19:47:25

Tu oublie le noeuf !! Et le temps que ta commande doit fait, il y aura au moins 4 woltarions ^^ (<--- je plaisante bien sûr)

Jam' sera dessinée deux fois, cool !!
[MSN]
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever

Kibly wrote:EDIT : attention, stop des commandes pour l'instant ! merci.

vjessica11 : Regarde le premier post !!! elle arrête les commandes pour l'instant !! ça ne sert, à rien de demander maintenant

Le clan Euphrate : Malikä Räwanà; Seshiro Fluchet, ses fils Andrew Arbory et Vermelho Arbory, et son petit fils Esteban VanHubble; Derrek Tsounamie, et ses enfants Eáránë de Pern, Mersa de Pern, Bälz de Pern, Cilmalindë de Pern et Arisa Meurdrac et son fils Jeremy Baron; nthnbtbt dnhybyhb et sa fille adoptive Kayane Miüra; Armand Treffy et son fils Alec Du Lac; Marion LesbeauxYeux; Melakä Elesmio; Akim Corse; Taylor Lauthner; Violette D'argent; Laurie Laurelye, Julia, Mélina & Zhair Métallique; Marian Räwanà; Marvin Sirout et son fils Gabriel zoli; Blue Milliardaire; Marîck Zae; Soeh Solis; Hrago Bleuet; Link Du Lac; Wären Miüra; Jinny Gins; Minos Toulio et Aryàh Guevara.
Mes dragons Gnéhéhéh
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

En tout cas Kibly j'ai été sur ton blog et il est super couette j'adore ce que tu fais et merci pour tes conseils

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever

c'est clair qu'il est génial ^

Le clan Euphrate : Malikä Räwanà; Seshiro Fluchet, ses fils Andrew Arbory et Vermelho Arbory, et son petit fils Esteban VanHubble; Derrek Tsounamie, et ses enfants Eáránë de Pern, Mersa de Pern, Bälz de Pern, Cilmalindë de Pern et Arisa Meurdrac et son fils Jeremy Baron; nthnbtbt dnhybyhb et sa fille adoptive Kayane Miüra; Armand Treffy et son fils Alec Du Lac; Marion LesbeauxYeux; Melakä Elesmio; Akim Corse; Taylor Lauthner; Violette D'argent; Laurie Laurelye, Julia, Mélina & Zhair Métallique; Marian Räwanà; Marvin Sirout et son fils Gabriel zoli; Blue Milliardaire; Marîck Zae; Soeh Solis; Hrago Bleuet; Link Du Lac; Wären Miüra; Jinny Gins; Minos Toulio et Aryàh Guevara.
Mes dragons Gnéhéhéh
vjessica11
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 25/08/2007 15:35:43
Lieu : ...

Oups pas vue XD

Rêve d'un monde meilleur
[MSN]

Index du forum » Fan-arts
Aller à :