[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Quelques règles à suivre...  XML
Index du forum » Généralités
Auteur Message
Ellesmera
The Craw
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

...Pour le bon fonctionnement de la section. Au moins, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenus. (Et si vous le dites, j'vous mords.)

(Règles rédigées avec 23po, autorisées par KaruMy)

Avant tout :
Les adoptions de woltariens indépendants sont formellement interdites (pour ceux qui n'auraient pas encore compris !)

1) Baliser les titre des demandes avec les principaux critères de recherche.

2) Ajouter une balise [ Recherche terminée ] pour qu'on puisse verrouiller.

3) Pour les recherches de lowtariens, ne pas proposer uniquement des futurs donneurs encore woltarions.

4) Coller à la recherche (aux critères considérés comme importants par le demandeur).

5) Comme partout ailleurs sur le forum, les double posts sont interdis, sauf pour un UP... D'ailleurs, les UPs ne sont tolérés que toutes les 24h.

6) Il est interdit de répondre dans les sujets de proposition de woltarions ou de lowtariens.

7) Comme partout ailleurs, les écritures "arc-en-ciel" et/ou démesurées sont interdites.

This message was edited 3 times. Last update was at 09/05/2012 22:20:50

¤[h]Ell's Band¤

Désignation des caractéristiques, ICI !

Modératrice de la section LOWTAR (et pas d'autre chose). MP pour toute demande de nettoyage de post.

En Vie - Apo
Ellesmera
The Craw
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

C'pas bien compliqué ; comme peu d'entre vous suivent ces règles, je verrouillerai tout sujet ne correspondant pas à ce qui est demandé plus haut. MP pour réouverture de sujet (qui sera faite quand j'aurai le temps).

Mettez-y du votre, si vous ne voulez pas m'avoir sur le dos. ^-^

¤[h]Ell's Band¤

Désignation des caractéristiques, ICI !

Modératrice de la section LOWTAR (et pas d'autre chose). MP pour toute demande de nettoyage de post.

En Vie - Apo

Index du forum » Généralités
Aller à :