[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
La Máo Corp.© : Laboratoire en génétique (Lowtariens)  XML
Index du forum » Lowtariens : Offres
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Bonjour et bienvenu dans les laboratoires en génétique de La Máo Corp.

Ici sont référencés tous les lowtariens purs et durs du Clan.
Pour demander un contrat avec eux, vous pouvez déposer un message sur leur fiche (le message sera supprimé après ajout à la liste), en cliquant directement sur leurs portraits ci-dessous.

La Máo Corp. fait des expériences avec d'autres membres du Clan. Aussi, si certains woltariens vous intéressent, n'hésitez pas à me demander, à moi, Alsùne Trawolta, si un contrat est envisageable.

Conditions Générales.

*Le/la lowtarien/ne choisi/e vous contactera pour débuter le contrat. Cela ne servirait à rien de les harceler.
*Lorsque le contrat aura débuté, toute absence non-prévenue du contractant aura pour effet l'annulation pure et simple du contrat. Comprenez que nous n'aimons pas perdre notre temps.
*Les invitations/mariages sont à la charge du contractant.
*La méthode de payement est unique : des oeufs. En règles générales nous demandons 2 à 6 oeufs en payement. (pour tester un minimum les gènes en cause).

La Liste des Lowtariennes.

Solÿs Deschamps

Melyanna Maow

Châtaigne Pihou

Cendre Amour

Mahina Kaloenn

La Liste des Lowtariens.

Takeo Hyûga

Adramelech Dufleur

Wyld Maow

Ryûgo Hyûga

Milyan Maow

This message was edited 1 time. Last update was at 25/04/2011 11:30:59

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/

Index du forum » Lowtariens : Offres
Aller à :