[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Au Café Piapiapia, on piapiapiate...  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
emmy-li
aime les Chinois et leur morale
[Avatar]

Inscrit : 02/09/2007 15:35:38

Tiens ma Tata, moi j'aime bien m'endormir sereine et quand j'y arrive plus, j'ai mon remède fétiche... un petit CD d'ERA qui fait du bien

Bon évidemment, j'ai triché et pris la chanson la plus connue mais j'aime beaucoup ce groupe, c'est super doux et reposant...

This message was edited 1 time. Last update was at 21/06/2009 23:10:49

Fière de son clan arc-en-ciel
tatayette
Animatrice Officielle du Forum
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2007 08:42:52

rhooooooo une invit aujourd'hui ?
Parce que la sortie, il me semble bien que oui, elle l'a faite , elle l'a acceptée nannnnn ? si siiiiiiiii
tu veux copie du journal mdr !
sophanie c'est quelqu'un hein ! ..... file voir si elle a eu invite today

Avais pas vu Emyyyyyyy oui, Era j'adore !! Connais-tu Enya ?

This message was edited 1 time. Last update was at 21/06/2009 23:11:46

mon forum du zoo et ma video-pub la vidéo c'est si vous voulez voir ma tronche
Jesuihaïdekarumy
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

nan Ronan l'a déjà invitée ^^'
Mais j'ai pas eu du tout de retour de sa part... alors voilà...

Tata, tu devrais vraiment dormir ^^

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
tatayette
Animatrice Officielle du Forum
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2007 08:42:52

Tu veux dire que Sophanie doit inviter Ronan ? ( c'est ça retour ? )
Alors oui, demain sans faute .... s'il a le temps
*pense que sous ses dehors ptite dévergondée, elle est amoureuse de Ronan*
Mais bon, comme tu dis Sophanie a une zhum trèèèèèèès fatiguée ....

Et .... nenuit evribodi

This message was edited 1 time. Last update was at 21/06/2009 23:24:20

mon forum du zoo et ma video-pub la vidéo c'est si vous voulez voir ma tronche
Jesuihaïdekarumy
emmy-li
aime les Chinois et leur morale
[Avatar]

Inscrit : 02/09/2007 15:35:38

Oui ma tata, je connais aussi Enya et c'est cool quand tu as besoin de te changer les idées et te vider l'esprit!

Allez, BlackMao a raison... c'est l'heure de fermer tes n'oeils et d'aller doder !

Bonne nuit à tous!

Fière de son clan arc-en-ciel
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Mince... J'ai du ressusciter ma Tahia....

Je croyais l'avoir stasé... Et BAM.... Je la retrouve morte....

This message was edited 1 time. Last update was at 22/06/2009 00:48:48

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron Ma page Facebook Mes textes écrits de ma belle main ^^
[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Yé souis là, yé vais prendre un bain, pis yé vais me coucher. Yé un assent espagnol, mais c'est pas ma faute, yé souis francès...
[Sodya et ouam on aura bien ri sur l'archifaux espagnol, j'ai noté que c'est la PREMIÈRE chose qu'elle a faite en arrivant chez elle, muhuhuhu !]

Bonné nouit les pétits...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]

Karuuuuuuuuuuuu

Bonjour-Aurevoir ^^

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

[WWW]
KaruMy
[Avatar]

Vous avez été saaaaaages en tous cas, on en revenait pas (enfin.... moi)
Z'êtes TOUS É-PA-TANTS

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]

On a été bien dressé ^^

Même si zé reçu de beaux MP, m'avaient pris pour la modo, huhu ^^

This message was edited 2 times. Last update was at 22/06/2009 01:00:09

Dromen zijn bedrog.

[WWW]
KaruMy
[Avatar]

Haaaan !
Bon c'est pas tout mais je suis vraiment royalement claquée, y'a une heure j'étais encore dans le tgv.
A plute ^^

Ne pas MP !!
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]

Je dodoter aussi.

Bonne nuit.

Dromen zijn bedrog.

[WWW]
KITARA FELIS
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 23/11/2007 00:47:06
Lieu : Quelque part sur le forum

tijone wrote:Kit' une gerboise c'est un peu comme une gerbille ou bien? J'en voulais une à la base (c'est tellement mignon) mais j'avais trop hate d'avoir MON animal de compagnie du coup j'ai prit des gerbille.

Et puis c'est faux, une gerboise est pas plus caline qu'un rat...ou en tout cas pas plus caline que les rats de chez Tij' qui épate tout le monde. Ils se vautraient tous dessus à la rencontre ratounesque.

Tout faux; une gerbille ressemble à un rat en un peu plus petit et avec un pelage marron clair ou sable (pour celles que j'ai vu). J'en ai eu une pendant un très court moment; elle avait réussi à sortir de sa cage et était allée me bouffer mes tee-shirts dans le tiroir = retour à l'animalerie.

Ma gerboise, elle, sortait de sa cage dès que j'ouvrais la porte et faisait le tour de ma chambre avant de rentrer chez elle; pas vraiment eu le temps de bien l'apprivoiser mais elle était assez gentille: pas reçu une seule morsure en trois ans. Pourtant elle avait de bonnes raisons; quand je nettoyais sa cage, le seul moyen de l'attraper pour la sortir était par la queue.

Parfumé à la citronnelle contre les nuisibles.

Un vieux proverbe dit: "un clou chasse l'autre"; dans cette optique, je suis un boulet chasseur de boulets. ^^
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Alors déjà l'attraper par la queue, je suis horrifiée...
De plus, nana une gerbille ne ressemble absolument pas à un rat... Une souris, à la rigueur, mais vu la tronche d'une gerbille... Nan c'est pas possible.

Et perso, je retourne mes loulous dans tous les sens et les mets sur le dos... Et je sais qu'ils ne mordront jamais.

Et mes rast m'ont flinguée plus d'un tee-shirt. Raziel a même grignoté les yeux d'une peluche que j'ai depuis que j'ai 3 ans...
Pour rien au monde je m'en serais séparée...

'Fin bref je vais restée comme ça -> toute la journée...

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Sodya
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

Bijour à tous !

Je plussoie BlackMao pour le coup du prenage par la queue : Pauv' bébête, t'imagines si toi on te chopait par la peau des fesses ?

C'est bien aussi pour ça que j'ai un peu de mal avec les rongeurs : trop petit, j'aurais peur de leur faire du mal, involontairement. J'ai failli tuer un bébé hamster une fois chez une amie, parce qu'il a pris peur et qu'il a "sauté" de ma main... Il était assommé et avait du mal à respirer... Me suis sentie mal jusqu'à ce que mon amie me dise qu'il aille mieux 2 jours après.

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :