*A été horriblement eut par son professeur de Français qui lui a fait écrire une pièce de Théâtre d'un Acte/Trois scène en moins de deux heures + recherche du la Guerre Hernani de Victor Hugo pour répondre à cet horrible sujet: " Hernani a révolutionné l'histoire du théâtre, Facebook celle de la technologie. Ecrivez la bataille ayant succédé à la publication d'un message polémique sur un mur. " Que ceux qui voudront lire, m'envoie un MP, j'enverrais ce que j'ai fait. Est fier et en même temps se rend compte qu'elle a été honteusement manipulé par son goût du "défi infaisable mais que je fais quand même parce que je suis une warrior" que son prof a pigé. Est fatiguée. Bisouille tout le monde. Veut la peluche Croco à la queue phallique parce qu'il est trop chou! (Non pas que je suis en manque d'une quelconque partie de l'anatomie passque 1 mois sans Jules à papouiller) *Kick* Aime Mummy, Emy', Kachea, Karu et tout ceux qui voudront de son amour débordant de morve (vu mon âge XD) ? Va pioncer!*
This message was edited 2 times. Last update was at 01/02/2012 00:39:42
|