[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Au Café Piapiapia, on piapiapiate...  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Moi de toute façon, les woltarien/nes sur lesquel/les je craque, je ne vote pas pour eux/elles dans un concours : je tente de les épouser! ^__^
(enfin, maintenant, je fais ça que si le RP du joueur derrière vaut le coup!)

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Je tombe amoureuse du co-joueur d'abord, du wolt ensuite

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

+1

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron Ma page Facebook Mes textes écrits de ma belle main ^^
[WWW]
KaruMy
[Avatar]

Huhu ! Mais il va sans dire que si en plus le physique du wolt est topissime à mes noeils, c'est carrément tout bénef

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ben j'ai pas réussi à "croiser" naturellement des Wolts de gens que j'apprécie du fofo en jouant, alors bon...
Mais s'il/elle donne une vraie personalité au Wolt, ça me dérange pas de pas "fréquenter" le joueur.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

emysia wrote:
tijone wrote:Ben ouais celle d'Emysia c'est un pavé, je le dis et le soutien.

C'est pas parce que c'est Emy la grande chef des SM qu'on n'ose pas.

Wouah, l'ôt, j'en ai à peine + que toi, hé!
Tiens, tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton...
sur tes fesses! .

Et que ça claque bien fort je te pries Emy!

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Avec moi, toujours!

KaruMy
[Avatar]

Vous craignez

Ne pas MP !!
KITARA FELIS
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 23/11/2007 00:47:06
Lieu : Quelque part sur le forum

emysia wrote:Moi de toute façon, les woltarien/nes sur lesquel/les je craque, je ne vote pas pour eux/elles dans un concours : je tente de les épouser! ^__^
(enfin, maintenant, je fais ça que si le RP du joueur derrière vaut le coup!)

karumy wrote:Je tombe amoureuse du co-joueur d'abord, du wolt ensuite

Physique ou mental.................... Parce que j'ai déjà fréquenté des personnes avec un physique agréable, mais peau de vache, et des moches avec le coeur sur la main.

Parfumé à la citronnelle contre les nuisibles.

Un vieux proverbe dit: "un clou chasse l'autre"; dans cette optique, je suis un boulet chasseur de boulets. ^^
KaruMy
[Avatar]

Maaaaais ! Kess j'm'en fous du physique, on parle de co-joueurs(ses) woltar derrière leur écran ^^

Ne pas MP !!
KITARA FELIS
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 23/11/2007 00:47:06
Lieu : Quelque part sur le forum

Je m'en doute mais, si ce ne sont pas des joueurs que vous connaissez ou dont vous avez vu la photo, vous risquez de vous imaginer nain porte kawa.

Celles et ceux qui ont lu "les Misérables" doivent se rappeler le chapitre du violoniste et des écolières. ^^

Parfumé à la citronnelle contre les nuisibles.

Un vieux proverbe dit: "un clou chasse l'autre"; dans cette optique, je suis un boulet chasseur de boulets. ^^
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Ben je m'imagine la tête du woltarien p'isqu'à ce moment là c'est clui ci qui est mis en jeu et pas moi...

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
KaruMy
[Avatar]

Imaginer quoi à propos de qui ?
A part son sexe, à quoi le joueur ressemble m'importe vachte peu, sérieusement...
C'est juste une chance de cocue que mes 3 jedis co-joueuses soient ravissantes mais on était grave copines bien bien biiiien avant de se voir, plus d'un an avant, donc...

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

KaruMy wrote: A part son sexe, à quoi le joueur ressemble m'importe vachte peu, sérieusement...

Mais Karu, enfin, c'est pas la taille qui compte!

KaruMy
[Avatar]

Merde, j'ai pas parié sur toi qui allait me la faire, mais j'ai quand même parié qu'on me la ferait

Ne pas MP !!

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :