[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Les woltarions  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Ma question va peut être paraitre étrange mais j'ai remarqué quand ce moment ne naissaient que des woltarions, certainement pour rééquilibrer la distance woltarienne/woltarien...
J'aurais aimé savoir quand il y aurait un retour à des naissances plus aléatoires (bref, des naissances de woltarionnes aussi ^^)

De plus, toujours parmis les dernières naissances auxquelles j'ai assisté, je n'ai pu que constater que les woltarions n'avaient pas très souvent des trais de leur parents ?
Il n'y a pas de génétique pour les woltariens ?
Pourtant dans certaines famille plus anciennes, on ne peut que constater leur air de famille !

Enfin voilà ^^ !

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Rubis
Scargot enjoué

Inscrit : 26/08/2005 10:16:43
Lieu : Setia 5 rue des amours appartement :superhedi chéri

j'espère pour moi que ça seras une woltarionne et un woltarion et qu'ils aient des air de famille !

bleue foncé :Rubis
vert : florian
orange : Iris + florian
noir : joueur

cliquez sur ICI allez-y !!
[WWW]
Teri-chan
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 12/09/2005 20:39:14
Lieu : Metz noire

Bah pour l'air de famille si c'est quand même flagrant^^

Regarde Maoh, ils viennent de naitre et ils ressemblent quand même beaucoup à leurs parents... Chacun a la tache du front de la couleur d'un de nous deux, celui de gauche a les moustaches de sa mère alors que celui de droite a ses rayures, celui de droite a mes sourcils, et ils ont tous les deux mes oreilles^^

Mais c'est vrai qu'on aurait bien aimé une petite fille
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

BlackMao wrote:Ma question va peut être paraitre étrange mais j'ai remarqué quand ce moment ne naissaient que des woltarions, certainement pour rééquilibrer la distance woltarienne/woltarien...
J'aurais aimé savoir quand il y aurait un retour à des naissances plus aléatoires

T'es sûre de ton coup ? Ci c'est le cas c'est un bug.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
SEUILLARDlisa
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2005 20:53:43

comment on fait pour choisir le sexe de l'enfant ?

dans 221h....mon bébé arrive!!!!
Intt
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 29/11/2005 19:16:40
Lieu : Sétia

SEUILLARDlisa wrote:comment on fait pour choisir le sexe de l'enfant ?

On ne peut pas choisir le sexe de l'enfant quand il née que si tu adopte un nouveau woltarien. ( avant de parler )

une aide: http://woltar.com/forum/search/filters.page
Hahahaha! FATIMA celle qui ne manque pas de po et qui est une tempéte. Ni d'amour . Et attention ne pas énervée la REINE DES FéES. OU SINON ELLE VA VOUS JETER UN SORT.
HAHAHAHA!!Ajenouyez-vous devant moi.
[WWW]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

pala wrote:T'es sûre de ton coup ? Ci c'est le cas c'est un bug.

Hmmmm, je me suis peut-être vourvoyer... (j'ai réussit à trouver une petite woltarionne ^^') Mais c'est vrai que je trouve qu'il nait beaucoup de woltarions...(sentiment personnel, et excuse Pala du dérangement...)

Tery-Chan wrote:
Regarde Maoh, ils viennent de naitre et ils ressemblent quand même beaucoup à leurs parents... Chacun a la tache du front de la couleur d'un de nous deux, celui de gauche a les moustaches de sa mère alors que celui de droite a ses rayures, celui de droite a mes sourcils, et ils ont tous les deux mes oreilles

=

Y'a plus flagrant comme ressemblance, nan ?
A moins que ta couleur et celle de Merily donnent un joli violet...

Si tu n'es pas convaincu, je veux bien afficher Marinette et Terry, les deux woltarions de Obi Wan Kenobi et Maurycette Mam... Tu trouveras certainement la différence plus évidente ^^'...
Alors que d'autres famillles, le lien est évident, (même couleur, aspect de la tête, couleur des yeux...)

Alors, il y aurait t'il une réelle trace de génétique ou bien c'est un peu aléatoire ?
(parce que lorsque j'aurais des woltarion(ne)s avec ma Lisa, j'aimerais retrouver notre trace à tous les deux en les regardant...)

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

Il ne faut pas oublier qu'il y a des gênes récessifs qui peuvent revenir, des atavismes qui peuvent réapparaitre.

En l'occurence ça me parait plutot normal tout ça

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Gniii... ^^
Dans ce cas, c'est les gènes des woltariens de la préhistoire qui réapparaissent...
Bon, je reconnais que pour Grey et Merily, ça passe encore...
Mais les woltarions de Obi et Maurycette... M'a fallut un bon moment pour trouver des trais communs... Les woltariens se sont tellemnt reproduits qu'ils ont des tas de gènes recessifs ?

En tout cas, j'espère bien reconnaitre la signature de mon Maoh et de sa bientôt femme sur leur petiots...
C'est pas drôle sinon ^^ !

This message was edited 1 time. Last update was at 02/01/2006 16:01:52

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :