[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
" LOTO " Jeux Woltariens  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Elisiane wrote:
Bravo aux gagnants de ta tribu !

Concernant le numéro 33 j'avais posé la question hier juste après le tirage c'est visiblement un bugue et non une erreur de ta part.
D'ailleurs sans ce bugue certains participants auraient gagné un lot. Vivement le prochain tirage !

Miami

Heu pourquoi sans ce bug certains participants auraient gagné ?

Vu que le premier 33 compte... le second 33 est juste une erreur d'affichage... il ne remplace aucunement un numéro Donc ça ne change rien ...

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

rayman33 wrote:le joueur et une personne qui tu aprécie

T'es "fade" dans tes dires ... j'apprécie toutes les personnes de ce forum sinon j'y serais pas et j'donnerai pas de mon temps à m'amuser avec vous ...

Et si vraiment toi je ne t'appréciais pas je ne t'aurais pas accepté à l'autre jeu tu ne crois pas ???

Alors pour t'expliquer, le jeu est généré par un " loto associatif " que j'ai payé dans ma irl ... étant donné que le grand Humain qui est derrière ce clavier est un responsable d'associations pour enfants ... et de montgolfières ...

Et que je ne suis pas un gamin et encore moins un tricheur alors stp arrête de suite, là tu soules vraiment ...

Ps : si tu veux voir l'association : LCEV

La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
elisianne
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 07/01/2006 21:10:08

Thunder57 wrote:Heu pourquoi sans ce bug certains participants auraient gagné ?

Vu que le premier 33 compte... le second 33 est juste une erreur d'affichage... il ne remplace aucunement un numéro Donc ça ne change rien ...

En fait au lieu du 33 il aurait dû y avoir un autre numéro qui aurait pu faire gagner des personnes a qui il manquait qu'un nombre pour avoir un ticket gagnant.

Miami
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Non justement il ne remplace pas de nombre ... si tu veux je t'expliquerai pourquoi il n'y a pas de nombre à sa place

Edit : Surtout que dans ma première réponse, je te dis qu'il ne remplace pas de nombre

[WWW] [MSN]
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 28/07/2006 10:34:14

Ca y est j'ai reçu mon lot !
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 08/05/2006 14:10:17
Lieu : Rhône

Thunder57 wrote:
Si tu veux voir l'association : LCEV

Il y a vraiment des photos magnifiques, sur ce site !
Puis-je en récupérer une en fond d'écran, s'il te plait ?

37 membres autonomes à ce jour : Gella Trouille, Gédé Bizou, leurs 13 enfants : Thadé, Pat, Jean, Jépala, Jade, Macy, Tacy, Cécy, Eloradée, Geofrey, Célaci, Ilala et Cora ; Mouss Tic, Jéhault Métrie, Maat Emma Tic, Vic Toire, Devin' Ette, Ura Nusse, Vaga Bond, Musi Cal, Dreihzenhto Schnap, Mandarine Orangette, Jim Nass Tic-Dodo, Cherry schnap, Cossi Nusse, Révrie Dodo, Sim Métrie-schnap, Hannalie Tic et Roman Tic, Inter Mède, Ciellala Trouille Eilish, Myosotis PetitBleu, Rekheau Naissance, Féfédée Bizou-Libellule, Rosebelle Bulle, Sissi Trouille-Mante... bientôt Termy, Bluette, Oreillette ... et encore des oeufs en gestation !
Blog de la tribu : Gella : l'expérience de parents woltariens ;

Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie... Pierre BORDAGE, Terra Mater
[MSN]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Gella Trouille wrote:
Thunder57 wrote:
Si tu veux voir l'association : LCEV

Il y a vraiment des photos magnifiques, sur ce site !
Puis-je en récupérer une en fond d'écran, s'il te plait ?

Y a pas de soucis Tu peux prendre ce que tu veux ...

[WWW] [MSN]
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]

Merci beaucoup !

37 membres autonomes à ce jour : Gella Trouille, Gédé Bizou, leurs 13 enfants : Thadé, Pat, Jean, Jépala, Jade, Macy, Tacy, Cécy, Eloradée, Geofrey, Célaci, Ilala et Cora ; Mouss Tic, Jéhault Métrie, Maat Emma Tic, Vic Toire, Devin' Ette, Ura Nusse, Vaga Bond, Musi Cal, Dreihzenhto Schnap, Mandarine Orangette, Jim Nass Tic-Dodo, Cherry schnap, Cossi Nusse, Révrie Dodo, Sim Métrie-schnap, Hannalie Tic et Roman Tic, Inter Mède, Ciellala Trouille Eilish, Myosotis PetitBleu, Rekheau Naissance, Féfédée Bizou-Libellule, Rosebelle Bulle, Sissi Trouille-Mante... bientôt Termy, Bluette, Oreillette ... et encore des oeufs en gestation !

Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie... Pierre BORDAGE, Terra Mater
[MSN]
star80
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 19/08/2006 14:42:57

C'est quoi les numéros gagnants???

star1989 sur le jeu. Rp plus qu'apprécié !
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Tout est sur le site Ici dans la rubrique loto sinon si tu as le numéro de ta grille y a déjà les lots dans la rubriques : lots ...

[WWW] [MSN]
star80
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 19/08/2006 14:42:57

le numéro de ma grille est le 075 je sais pas si j'ai gagné qualques chose par contre!!!!!!

star1989 sur le jeu. Rp plus qu'apprécié !
Anonymous

Ura a reçu son prix : une barque.
Elle remercie de tout coeur les organisateurs des jeux woltariens.
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]

star80 wrote:le numéro de ma grille est le 075 je sais pas si j'ai gagné qualques chose par contre!!!!!!

Je n'ai pas vu la grille 75 dans les gagnants. Vérifie toi-même, si tu veux, sur le site non officiel des jeux de woltar.

Au fait, au-dessus, c'était moi !

[MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

j'ai bien reçu les trois plats délicats...
ça va beaucoup m'aider parce qu'en ce moment, je dépense beaucoup pour ma petite Shamarah et ses bouillies!

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Tarrah
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 14/08/2006 13:51:00
Lieu : Woltar, Sétia/Basse-Normandie, France.

Quand est-ce le prochain tirage ?

Veuve...
Heureuse maman de Dean et de Sylvie ! Mère adoptive de la petite Mamiline Andson.
Mon nom est Solianna, faute de frappe à l'inscription. Mon blog.
[MSN]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :