[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Où c'est là qu'on parle des séries télé [Sauf TFrien !!!]  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

[The Vampire diaries]

J'ai déjà dit que j'aimais pas Liam?
Parce que dès le début je ne l'ai pas aimé, manque total de charisme ce pov' type.
Et donc maintenant, je l'aime encore moins même s'il nous cache forcément quelque chose sinon on ne serait pas dans TVD.

En tout cas, j'espère VRAIMENT qu'ils ne nous feront pas le coup DEBILE de caser Damon avec Bonnie! >___<
Qu'elle lui pardonne ses erreurs et cruauté parce qu'ils ont passé tout ce temps en tête à tête et que, damn, il a tellement de charme et une personnalité et un vécu si complexe qu'on peut lui passer beaucoup de choses, passe encore. Qu'il commence à l'apprécier, OK aussi. Qu'ils tombent amoureux? NON. Non, non, non et re-non.

J'espère sincèrement qu'ils choisiront l'option que Damon explique à Elena que Bonnie est toujours vivante et qu'ils feront tout ensemble pour la récupérer et que le coeur qu'il mettra à l'ouvrage dans ce but réveillera la conscience d'Elena. Déjà que quand il fait genre "je renonce à toi pour que tu sois heureuse" ça rappelle trop la scène du collier dont elle avait parlé à Alaric comme le moment décisif, donc voilà.

Bref, c'était l'instant midinette à Emysia. ^__^

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
EfferMer
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 27/11/2013 19:02:41

U_u' C'est un nouveau perso' Liam ? Quelqu'chose me dit que ça sent encore le : "ché pas le quel j'dois choisir" ...

Clan de L'Effet Mer
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ben si tu ne regardes pas la nouvelle saison, faut pas lire les posts, hein!
Oui c'est un "nouveau" perso de la saison mais non c'est pas vraiment le coup de "chais pas lequel choisir".
Mais j'peux rien dire sans spolier.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
EfferMer
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 27/11/2013 19:02:41

Bah, en fait, je regarde la série juste parce qu' Damon il fait baver après Elena, j'l'trouve culcul donc voilà, j'préfère "Original" qui est moins nié à mon goût. Puis, j'prèfère Supernatural en fait ...

Clan de L'Effet Mer
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

J'ai l'impression que ça sent le roussi pour Brooklynn 9-9...
Ca a commencé comme ça aussi pour The N8bors, les sous-titres arrivaient plus tard que les autres, de + en + tard, preuve que la communauté était restreinte, jusqu'à ce que la nouvelle de non-renouvellement tombe. T___T

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

http://www.telerama.fr/series-tv/quelles-sont-les-200-plus-grandes-series-de-tous-les-temps,118470.php

Aux dernieres nouvelles tout va très bien pour brooklyn nine-nine, audiences bonnes et tout et tout.
Je ne sais pas pourquoi tu penses ça... Si tu te bases juste sur les st (et leur traduc) ça ne veut rien dire, y'a des putain de séries géniales pas sous titrées et/ou traduites du tout et qui sont pépère dans leur case
Les networks se cognent bien des soustitreurs/traduc (en fait ils les détestent), ils veulent des audiences c'tout.

Pour revenir aux (très parisien) meilleures séries, j'ai pas grand chose à redire, j'ai presque tout vu, c'est cohérent (ils n'ont pas pris énormément de risques non plus).

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Je profite de la trève hivernale pour reprendre Masters of sex.
J'avais arrêté à l'épisode 2, j'en ai à rattraper. ^^'
C'était un peu laborieux au départ mais là ça ne fait que se bonifier (j'en suis au S01E08).
Le couple de jeunes cathos en consultation qui n'avaient pas compris qu'il fallait baiser pour procréer m'a fait m'étrangler de rire.

KaruMy
[Avatar]

MoS perd un tout ptit peu de son sel qu'en première saison, mais ça reste de très loin un putain d'excellent show, magnifiquement servi.
J'ai adoré, toujours

Sur le front des renouvellements précoces de la FOX, on a B99 sans surprise (audiences ensoleillées) pour une saison 3, mais aussi Gotham, qui fait moins bien que prévu/voulu, mais suffisamment pour lui donner une saison 2.

Reprise de Banshee
Toujours aussi géant. Bon la gamine agace quasi tout le monde, mais bon les autres sont tellement excellents.
Cette saison va être particulièrement sanglante, c'est SUR !
(Job <3)

Rien de spécial à part ça, mis à part:
1 mon petit bijou de l'année que j'ai bingé en 2 jours : Mozart in the Jungle (courtesy of Amazon, délivré en saison entière comme Netflix)
2 AHS... rien à dire. Rien. Wah.
3 retour de Community en avril.
4 retour de House of Cards dans un touuut petit mois (27/02)
5 Pas de saison 3 pour In the Flesh ( )
6 pour ceux qui n'ont pas vu/fini Hannibal, y'a le temps, ce sera que cet été pour la saison 3.
7 Ben en fait y'en avait des choses de spéciales

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ha lala, l'épisode 12 de Masters of sex, trop énervant, hein!!!
Alors voilà, quand ça parle de bites, tout le monde rit grivoisement sans souci mais dès qu'on montre des vagins et qu'on ose dire que le sexe féminin est + complexe et + riche que le masculin, on se fait taxer d'obscénité!! >___<
Sans parler des difficultés du Dr DePaul parce que la plupart des médecins sont des HOMMES et le truc incompréhensible comme quoi les femmes ne veulent pas qu'une autre femme "regarde sous leurs jupes"?! O___o
C'est marrant, de nos jours, je pense que je connais + de femmes qui préfèrent "UNE" gynéco à "UN".
Bref, c'est instructif mais révoltant, forcément.

J'ai à peine entamé la saison 2 pour l'instant.

J'viens juste de finir la saison 2 de Banshee aussi. ^^'
Chais pas, ça fait partie des séries que j'aime mieux mater d'une traite pour rester dans l'ambiance sinon je perds le fil.
J'aime bien la façon dont c'est réalisé et monté, ça donne du style à la série malgré son scénar assez classique.

KaruMy
[Avatar]

C'est pas si incompréhensible, si on admet qu'à l'époque, on pense sérieusement que les femmes sont FORCEMENT moins compétentes que les mecs, évidemment en médecine, et y compris en gynécologie.
Encore aux US ils ont avancé plus vite que nous. dans les années 70 et même 80 c'était pas rare d'entendre que les femmes ne devaient pas voter, ce n'était pas de leur compétence ni de leur intellect, et que c'était une affaire d'hommes...
Et le mot vagin est encore une quasi obscénité à notre époque, sans compter qu'il est même pas bien utilisé et/ou anatomiquement bien placé (depuis quand un sexe féminin est un putain de vagin ? Depuis fessebouc)
Tristitude.

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ha mais oui, c'est clair que ça n'a que trèèès peu évolué, hein... U__u
Mais voir ça dans le contexte, ben ça énerve, quoi.
En vrai, je suis pas si "étonnée" que ça, ayant entendu aussi très récemment des remarques sexistes provenant des femmes. Genre je pense qu'elles seraient encore - nombreuses que les mecs à vouloir voter pour une femme Président de la République tant elles ressentent encore les effets du conditionnement historique, la sensation qu'elles ont besoin "d'un bonhomme" pour faire certaines choses.
Pis je pense que dans le cas du gynéco, ça leur semblait malsain à cause du tabou de l'homosexualité.
Mais pour moi c'est "incompréhensible" déjà juste parce qu'à mes yeux un médecin est un médecin avant d'être une personne sexuée.

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

J'ai pas résisté, j'ai vu l'intégrale de Fringe à - de 35€ donc je me suis fait plaisir! <3
Ca va être trop bien de se refaire l'intégrale!!
Chaque fois je me dis que je vais traquer l'apparition de l'Observer dans chaque épisode mais je suis trop à fond dedans et je zappe de le chercher! XD

Sinon le Pingouin est définitivement le VRAI HEROS de Gotham.
Même si on a Zsasz qui est aussi charismatique mais pas encore assez exploité et Nigma qui me fait trop rigoler (enfin, je sais pas si c'est le but mais bon...).

Et j'ai fait un truc de fou... Comme j'étais en manque de trucs nazes durant la pause de LMDA, je me suis tapé toute la fin de 90210 que j'avais lâché en saison 2 ou 3. ^^'
Bon, du coup, j'me suis fait ça en VF en faisant des milliers d'autres choses en parallèle.
Car les rares fois où j'ai regardé ça sans faire autre chose, j'ai eu honte quand même.
Ca reste bien naze jusqu'au bout. :p

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Krumy tu serais un namour si tu me disais que je vais avoir la suite de :
- Sherlock
- GoT
- OITNB
- House
Pour mon anniversaire... Merci !

(Oui je parle bien de mon annif de cette année )

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

On vient tout juste de mater la fin de White Collar.
C'était quand même une bien bonne série, un peu alambiquée parfois, mais qui s'est arrêtée à temps!
Avec de super personnages et acteurs! <3

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :