[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Où c'est là qu'on parle des séries télé [Sauf TFrien !!!]  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
tadam
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 08/09/2007 20:59:10

Emysia wrote:
J'ai pas résisté, j'ai vu l'intégrale de Fringe à - de 35€ donc je me suis fait plaisir! <3
Ca va être trop bien de se refaire l'intégrale!!
Chaque fois je me dis que je vais traquer l'apparition de l'Observer dans chaque épisode mais je suis trop à fond dedans et je zappe de le chercher! XD

J'en suis à la saison 3 moi! J'avoue que c'est trop trop bien! Je suis fan du personnage de Walter. Inconditionnellement.

Compte Blues sur le Jeu.
[ICQ]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Les Walter sont les meilleurs persos de série récents!

Mashup powaaaa!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Bon, ça fait déjà quelques temps que la nouvelle est confirmée mais JOIE!!
X-Files, la série culte de mon adolescence!!!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
tadam
Scargot enjoué
[Avatar]

A tous les fans de la série Vampire Diaries, y'aura plus d'Elena/Nina dans la saison 7!
Mais apparemment la série va continuer quand même, elle sera juste plus centrée sur les frangins Salvatore.

Je me demande vraiment ce que ça donner...

Compte Blues sur le Jeu.
[ICQ]
Michel095
Krenouille sautillante

Inscrit : 12/04/2015 10:24:30

Je l'aime beaucoup housse samsung galaxy s5 mini etui samsung galaxy note 4

This message was edited 1 time. Last update was at 15/04/2015 11:28:44

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Eeeuh..? Nan mais si y a pu Elena avec Damon c'est naze...
T'avais lu ça où?!
J'avais raté ton post, dis donc! ^^'

Je venais pour poster CECI

Visionnage à réserver à ceux qui ont maté au moins la fin de la saison 4!

tadam
Scargot enjoué
[Avatar]

ICI

Compte Blues sur le Jeu.
[ICQ]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ben c'est nul, j'aurais préféré pas savoir, ça spolie quand même à mort la fin de la saison. ^^'

Du coup maintenant c'est sûr qu'elle va prendre le remède et zou, Elena redevenue humaine, renonce à son amour avec Damon et se barre de cette ville pour mener une vie normale et fonder une famille humaine. U___u

Juste que, du coup, dans l'absolu faudrait justifier que Klaus ne lui court pas après dans The Originals pour recommencer à fabriquer ses hybrides. :p

tadam
Scargot enjoué
[Avatar]

Tu crois ? Chais pas. C'est trop prévisible.
Moi j'espère qu'elle va juste mourir en fait.

D'après Nina Dobrev, on n'a aucune idée de ce qui va arriver. J'sais pas si c'est vraiment vrai ou juste pour faire le buzz, mais vu l'imagination que les scénaristes ont, je serais pas surprise que ce soit un truc totalement improbable qu'on aura pas du tout venu v'nir.

On verra bien!

Compte Blues sur le Jeu.
[ICQ]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Moui, bon...
J'aurais en fait aimé que cette saison soit la dernière.
C'est bon, j'ai eu ma scène de midinette trop contente quand il décide de prendre le remède avec elle, c'était trop beau, j'ai versé ma petite larme, ça aurait été une super fin à la série!
Je ne vois pas ce qu'il y a de + à creuser dans la relation Damon/Stefan comme l'a annoncé la scénariste, c'était déjà l'un des axes majeurs de la série.
J'ai peur que ça ne fasse que décliner maintenant.
6 saisons c'est bien pour une série. :p
Et, franchement, l'avant-dernier épisode était génial!
Avec la scène où Damon observe les petites vieux en train de s'engueuler gentiment et tout... c'tait à la fois troooop chou et tellement réaliste! <3

Sinon je crois que j'ai oublié de dire à tous les fans d'ici que je me suis tapé tous les épisode de Sherlock d'affilée et que j'ai aussi trouvé ça génial à part un petit WTF dans la première saison.
(quand ils rattrapent le taxi et que ce soit-disant "génie" s'intéresse... AU PASSAGE??? Seriously, guy?! Alors que nous pauvres pitits humains au cerveau non-génial on avait capté depuis un quart d'heure que le coupable était un CHAUFFEUR DE TAXI vu que tu l'as quasiment annoncé à voix haute en parlant du "mec qui peut circuler partout sans qu'on le remarque" et que des inconnus sont prêts à suivre facilement...)

Sinon, fin ultiume de Mad Men.
Du tout bon!

Et là, comme c'est la bérézina en deux semaines avec quasi toutes mes séries qui sont terminées et que la suite de GoT (on est déjà à la moitié de la saison en plus...) et la reprise de Hard et OITNB ça va pas me suffire, je me suis attaqué à Salem.
C'est vachement chouette pour l'instant! J'ai vu environ la moitié de la saison 1.
(d't'façon chuis trop crevée pour faire quoique ce soit donc je mate plein de films et de séries et je joue un peu à la Xbox aussi...)

tadam
Scargot enjoué
[Avatar]

Naaaaaaan. T__T
J'étais trop dégoûtée quand Jo est morte, je voulais les jumeaux moi !!! Le pauvre Alaric...
Ils ont rasés tous les Gemini, même Kai, qui faisait un trop bon méchant et que j'aurais bien vu avec Bonnie avec le temps.
Déçuuue...

Je trouve qu'ils ont gâché toute la relation Stefan-Caroline avec leur extinction d'humanité, là... U__U'
C'était trop chou ce qu'ils avaient, c'est devenu n'importe quoi... J'espère que ça sera mieux dans la prochaine saison.

J'ai pas versé ma p'tite larme, mais j'ai trop craqué quand Damon dit à Elena : "La plus petite chance d'une vie parfaite avec toi vaut infiniment mieux qu'une vie immortelle sans toi". <3

Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé les vrais adieux Elena-Caroline-Bonnie plus émouvants que Damon-Elena, même si ça leur correspondait bien de finir par une danse.
J'avais les larmes aux yeux quand Bonnie a fait voler les plumes dans la chambre. <3

Bref, ben là du coup ça va être centrer sur la relation Stefan-Damon-Lily en fait (+ maybe Enzo ?), avec des flashs backs quand ils étaient gosses, ce genre de trucs, + tous les hérétiques à gérer.
J'sais pas ce qui vont faire de Damon, parce que logiquement, il devrait attendre Elena (il a bien attendu Katherine 150ans, et c'était même pas réciproque...) mais ça risque d'être mou s'il se passe rien pour lui...

Bref. A voir ce que ça va donner...

Compte Blues sur le Jeu.
[ICQ]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Han moi j'ai bien aimé le passage "extinction d'humanité", ils étaient trop funs les deux à faire nawak! XD

C'est vrai que le plus émouvant entre Elena et Damon était sa déclaration et pas leurs adieux.
Mais cette scène était tellement réussie que c'était dur de faire aussi fort après! <3

Tu sais ce qui me fait le plus bizarre..? ^__^'
J'ai l'impression que Damon se retrouve dans la situation de Ash avec sa belle au congélo...
C'est trop chelou.
Du coup, même s'il ne tenait pas le coup à l'attendre, je pourrais même pas lui en vouloir.
Enfin, l'ENORME différence étant que là, il est SÛR qu'elle reviendra et non pas presque sûr de
l'inverse.

En attendant, il me semble avoir compris que le deal c'était que bon, il n'avait pas forcément à se priver de "vivre" en son absence.
Donc il peut bien flirter, s'envoyer en l'air de temps en temps mais ce serait étonnant qu'il tombe amoureux
.

Le coup du drama familial, on l'a déjà avec les Mickaelson donc bon, le refaire avec les Salvatore... relou quoi.

P'têt qu'ils vont pas faire de flash-backs mais juste une saison qui se passe au 19 ème?!
Genre avant qu'ils ne deviennent vampires...

tadam
Scargot enjoué
[Avatar]

Oui, moi aussi j'ai bien aimé quand ils faisaient n'importe quoi, MAIS pour moi ils auraient dû mettre en pause leur relation quoi.
Ou genre, les faire jouer au chat et à la souris, comme ils ont un peu fait au début, à se faire des crasses mutuellement, mais pas faire leur première fois ensemble n'importe comment...
Non non non. U__U'

En plus, du coup j'étais trop frustrée de pas savoir ce que Lise avait pu écrire dans sa lettre à Caroline...

J'avoue, j'ai pas fait le lien Damon-Ash mais y'en a bien un!

Après Elena, va falloir du level pour l'égaliser... J'sais pas du tout ce qu'ils vont inventer.
Moi j'aurais bien vu un truc avec Katherine. Fait chier qu'elle soit morte, et encore plus que ce soit la même actrice pour Elena... Ca aurait pu être fun.

Nan mais là justement, il aurait pas été question de drama familial, puisque tout n'aurait pas forcément tourné autour des jumeaux.
En fait, c'est con, mais je reproche à cette série de pas "avancer"...
Bon OK ils sont vampires, donc stériles, etc, mais même les persos humains n'avancent pas dans leur vie j'trouve. Ou encore par exemple le fait qu'ils quittent le lycée et aille à la fac, ça a quasi rien changé.

J'sais pas comment expliquer... Mais si tu regardes bien, ils reviennent tout l'temps à zéro.

Un autre truc que je trouve nul à chier : maintenant que Bonnie et Elena sont liées, on sait d'avance que Bonnie ne va JAMAIS mourir... U__U'

Je sais pas du tout ce que ça va donner...
J'aurais préféré aussi que ça se termine, en fait.

Compte Blues sur le Jeu.
[ICQ]
Plisso
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH

Je viens de réaliser, par pur hasard, que la saison 3 de OITNB est sortie.

Oui, oui, 12 épisodes de disponible pour ceux qui veulent.

Sur ce, je vous laisse, le premier épisode m'attend !!

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
Plisso
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII[...]IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH

Je viens de réaliser, par pur hasard, que la saison 3 de OITNB est sortie.

Oui, oui, 13 épisodes de disponible pour ceux qui veulent.

Sur ce, je vous laisse, le premier épisode m'attend !!

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :