[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Où c'est là qu'on parle des séries télé [Sauf TFrien !!!]  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Ben moi c'était pas par hasard et j'm'en suis déjà enfilé la moitié! XD

Idem pour la saison 3 de Hard! <3

Que du bonheur dans les deux cas!!!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Mais putain de bordel de meeerde !!!!
Ils sont trop maudis les Stark !
Je l'adorais moi, Jon Snow T_T

BOUIIIIIN T_T

Qu'elle crève en entier, la Garde de nuit ! J'espère qu'il reviendra en marcheur blanc pour leur faire payer T_T

This message was edited 1 time. Last update was at 15/06/2015 23:32:10

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Greuh, j'me suis fait semi-spolier à cause de l'écran mal incliné qui m'a révélé "Stark". T__T

Du coup j'espérais que ce soit Sansa qui crève, ça fait 5 saisons qu'elle est toujours aussi cruche et sans charisme et qu'elle ne sert A RIEN.
Bon d'ailleurs, elle a beau être épaisse la couche de neige, sérieux, j'me demande comment ils vont pas clamser les deux kamikazes
, là.

Bref, cet épisode 10, IL CRAINT, le 9 faisait une bien meilleure fin de saison.
Là on a juste l'impression qu'on a passé toute une saison à mettre des trucs en place et FRUSTRATION de devoir attendre toute une putain d'année. U___________u

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Bon ben voilà, c'est fou le temps qu'on peut passer à mater des séries quand on a un appendice de 3,4kg pendu à ses mamelles environ 10H par jour...
Donc j'ai déjà tout maté OITNB.
Cette saison 3 était nettement + comique que dramatique, par rapport aux précédentes, sauf l'épisode 10 qui était franchement rude.
Mais dans l'ensemble je me suis vachement marré.
Jusqu'à + de la moitié, Piper a un rôle vraiment secondaire... même si ça prend une autre tournure sur la fin.

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :