[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Un forum.  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Morwiie
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 22/09/2010 20:51:44
Lieu : Dans un cyber.

Bonjour à tous ^_^

Je suis en train de construire un forum tout beau tout propre de RPG. Encore ? Eh oui, encore... Cependant, j'espère y avoir ajouté quelques touches d'originalité, suffisantes pour vous convaincre de vous y inscrire. Edit du 19/09/11 :

Le forum est opérationnel \o/
Affinité W. RPG.

Merci <3
Morwen.

This message was edited 1 time. Last update was at 19/09/2011 20:45:59

Sawa Mori Nepherite Okoinè Chamya de Merent
Morwiie
Siflaumon agile
[Avatar]

*Flop*

...

Hum. Bon, vu que Noodle a mis ses Woltariens en stase avec raison "la rentrée", je suppose qu'elle doit avoir beaucoup moins de temps pour Woltar... Donc je me demande si elle sera disponible pour m'aider... T.T

Bref. Le fait est que je recherche un staff (pas besoin d'un truc immense, mais deux ou trois personnes en plus seraient les bienvenues). Déjà parce qu'à plusieurs on réfléchit mieux ; et que ça avancera plus vite. Il faut savoir que j'ai pleiiin d'idées pour faire un truc sympa et proposer autre chose que RP dans les quelques villes de Woltar. Je précise ma recherche.

Mes compétences à moi : je bidouille dans le CSS pour faire des trucs agréables à regarder ; je sais rédiger des règlements, des contextes ; j'ai une bonne connaissance du panneau d'administration ; je graphe un poil sur Gimp et Photofiltre. (Et je vais suivre très bientôt une formation pour améliorer mes connaissances en CSS).

Les personnes que je recherche : elles doivent toutes avoir de l'imagination et avoir une orthographe correcte. Les postes ne sont pas prédéfinis pour l'instant puisque le forum n'est pas opérationnel ; je cherche une personne ayant un bon niveau de dessin - dans le cas où Noodle ne donnerait pas signe de vie du tout - et qui maîtrise peut-être un/des logiciel(s) graphique(s) ; et surtout deux ou trois personnes qui auront des idées à revendre et qui pourront exposer leurs idées de catégories ou d'événements pour rendre le forum plus original.

Si vous êtes intéressé, contactez-moi via MP, je vous enverrai l'adresse actuelle du forum avec quelques précisions. Et si cela vous intéresse toujours, nous nous mettrons au travail ensemble ^_^

Merci beaucoup,
Morwen.

Morwiie
Siflaumon agile
[Avatar]

Tifane m'a proposé son aide et s'est inscrite sur le forum pour débattre des points importants ; Noxall m'a donné son avis ; Alkalyne m'a proposé sa plume. Merci à tous les trois !

Et n'hésitez pas à me contacter, pour prendre des décisions, c'est pas mal de pouvoir voter à plusieurs ^_^

Morwiie
Siflaumon agile
[Avatar]

Bonjouur !

Alors... Je ne veux pas être trop optimiste... Mais je pense que le forum serait opérationnel dans une semaine. Y'aura peut-être encore des trucs minimes à régler, mais ça devrait être bon.

Alors à bientôt, en espérant ne pas me tromper ^_^

Morwiie
Siflaumon agile
[Avatar]

Bonzour bonzour !

Je me suis montrée carrément pessimiste il y a deux jours, paske le forum est désormais ouveeeert =D
Passez y faire au moins un tour, s'il vous plaît :3

Morwie.

Plisso
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

Venez, venez petits woltariens. Le forum est tout beau, tout propre, tout génial, il attend que vous! \o/

Et moi aussi je vous attend, parce que RP toute seule, c'pas drôle.. U_U

Pour ceux qui se demanderai, le lien du forum est sur le premier message.
Pour les fainéants, il est aussi ici: http://affinitewrpg.forumgratuit.fr/

A très vite o/

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
Black_Hearth
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 08/01/2008 22:25:52
Lieu : Là... Ici... Non, là alors ? ... NIAAAH !!! Je suis perduuue T__T

J'applaudis l'effort pour l'esthétisme du forum, pour une fois, codé! ^^
J'y viens sans hésitation, pour, peut-être, dénicher de très bons RP!

Envie d'un RP ? Clique!

****« A une tatie singe roux et une grande-soeur qui tue des nounours *hugs*
L'Atelier Pelucheuse - Offres Lowtariennes - Offres de Woltarions
Mon armée à besoin de toi!!
[WWW]
Morwiie
Siflaumon agile
[Avatar]

Meurci *__*
Pour l'instant c'est du gros bidouillage, mais je suis en train de faire l'apprentissage du CSS, donc j'espère nous pondre de vraies merveilles =D

Super ! \o/

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Je trouve ça un peu étrange le choix du dessin de Lydia en guerrière dans la forêt de Vésén pour illustrer Tropico! ^^'
Pourtant, j'en ai fait DES TONNES des dessins et filles en bikini, de danseur tropical, de gens sur la plage etc.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Morwiie
Siflaumon agile
[Avatar]

Ah, je sais, je sais. Mais en fait, on s'est dit que rajouter une jungle à Vésén apporterait une ambiance... Nouvelle à la ville. Il y a une photo de tes petits Woltarions sur la plage à l'intérieur de la catégorie, mais c'était aussi pour s'éloigner des idées préconçues, qu'à Tropico y'a que la plage toussa... Voilà pour la petite explication xD

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ya pas de "jungle" à Vésén ya une jungle à Tropico avec des lianes, des arbres tropicaliens, des singrenouilles etc et à Vésén y a une sombre forêt mystérieuse avec plein de champis, d'animaux dangereux genre krous et halsoch'prar, des ronces agressives. Na! >__<

Et j'peux pas voir le reste, faudrait que je m'inscrive et j'ai la flemme.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Morwiie
Siflaumon agile
[Avatar]

Bah alors fais-nous un dessin
*SBAF*

Bon, dans ce cas, j'essaierai d'arranger ça, mais pas immédiatement xD
Tu n'as pas accès à ce genre de sujet ?
Si non, c'est un souci de permissions >.>

This message was edited 1 time. Last update was at 20/09/2011 15:57:44

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ben ton lien fonctionne mais si j'essaie d'ouvrir les sujets un par un à partir du forum, non je vois pas.
J'm'inscrirai p'têt plus tard mais je risque de pas jouer en fait car je suis déjà bien prise par les RP sur le jeux!

Morwiie
Siflaumon agile
[Avatar]

Si tu parles des sous-catégories comme la plage, etc, c'est normal. J'ai laissé l'accès à l'intérieur des catégories pour que les visiteurs voient d'autres illustrations du lieu, les descriptions des sous-catégories. En revanche, l'accès aux catégories de RP est à peu près protégé pour le plagiat...

Ne t'inscris pas si c'est pour ne pas jouer du tout hein

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Oui mais je veux voir comment ça se présente avec mes dessins... T__T

Index du forum » Projets personnels
Aller à :