[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Ils vont casser la baraque !  XML
Index du forum » Club de Rencontres
Auteur Message
loulie23
Speak English ?
[Avatar]

Inscrit : 20/08/2008 01:02:25
Lieu : Dans la lune

"Salut bande de crevette ! Je me présente, Kathleen Liven. Je suis pas n'importe quelle petite fille moi ! Non, je suis atrocement bizarre d'après les gens qui me croise dans la rue, rassurez vous, je ne mange pas des escargots et je ne porte pas un entonnoir sur la tête, quoi que ce serait super marrant ! Non, je suis bizarre si vous trouver étrange de chante à tue tête dans la rue ou vendre des ballons de baudruche dans le parc de Setia vous parait fou. En bref je ne suis pas une fille tranquille, je déteste la monotonie ! J'ai envie de rire pour un rien, de sauter, de chanter ! Et le top du top, c'est si je peux trouver des gens comme moi ! "

"Bonjour ! Je m'appelle Finwë Yolle, je suis un petit garçon curieux de découvrir la vie, mais ma soeur adoptive Kathy dit que je suis trop discret pour me faire une place. Moi je ne suis pas vraiment d'accord, je pense qu'il ne suffit pas de sauter partout pour apprendre et grandir. Je pense que pour m’épanouir, des amis et une amoureuse seront très important ! "

"Enchanté, je suis Lou Kentaru, je viens tout juste de quitter mon père avec lequel je suis très proche. Mais j'ai découverts une chose génialissime de puis ! Etre une fille c'est trop bien, avec Papa, je n'ai jamais eu de contact féminin, je n'ai pas connu le maquillage d'une mère, ou les séances shopping ! Et là je découvre tous ça, c'est juste trop bien, les garçons me regarde un peu, je parle de vêtements avec mes amies et tout ça ! Je suis bavarde et très ouverte, alors n’hésitez pas à venir me parler ! "

"Salut Begy ! Ici Kenzo Earfalas ! Depuis que j'ai découvert les boites de nuits et les possibilités de fêtes du week-end, j'ai quitté les rues où je skatais sans retenu pour allé à des fêtes et en organiser de temps en temps ! Mesdemoiselles, rien ne vous empêche de venir m'inviter à danser, bien au contraire !"

"B-bonjour ... J-je suis Eole Zephel, m-malgré mes gros p-p-problème pour p-parler en p-public, je s-suis quelqu'un d-de très g-gentil ! C'est m-ma soeur qui m'a dit d-de venir m-me p-présenter ici ... V-voilà c'est f-fait, elle m'a auss-si dit qu'il fallait que j-je prenne sur m-moi pour c-combattre ma t-timidité ! C'est sur qu'à m-mon age je d-devrais avoir p-peut-etre p-plus d'amis. Enfin j-je sais pas p-peut-etre. ..."

Tous à la recherche d'amis et de l'Amour. RP uniquement.

Agence de Lowtarien à votre service
Nurserie, pleine de petits monstres en attente d'une famille ....

Faut de tout pour faire un monde ...

Index du forum » Club de Rencontres
Aller à :