[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Faux site woltar.  XML
Index du forum » Piratage
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

http://www.aidewoltar.cabanova.com/#/suite-2

Il va de soi que c'est pas moi l'inventrice de cette ânerie suprême, j'ai bien ri tellement c'est con
A partir de là bref, c'est comme d'hab : ne donnez pas votre mail, ne donnez pas votre mot de passe. Le karma gratuit n'existe pas. Les cheat codes woltar n'existent pas. Tout ce qui ne vient pas du site officiel de woltar est un piège pour abrutis.
Ce site est un fake (grossier, très grossier) et a été signalé à l'administrateur qui prendra les mesures légales nécessaires pour être fermé.

Si vous vous êtes faits eus, c'est même pas la peine de viendre pleurer, VOUS avez essayé de tricher, ça vous est reviendu dans la tronche et pis c'est tout. Recréez des wolts ou des comptes.
Celui/celle qui aura la mauvaise idée de se plaindre à moi en privé se verra viré, comme indiqué dans ma signature.

Diffusez ce post à votre entourage pour le prévenir si ça vous chante, en tout cas c'est déjà un bon moyen de pas se faire avoir.

Voilà voilà. Ne soyez pas cons.
Missi !

Et merci à mon informatrice.

This message was edited 1 time. Last update was at 01/01/2012 21:18:00

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.

Index du forum » Piratage
Aller à :