[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Un projet de série => Besoin d'acteurs/actrices  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
bonbons51
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 18/05/2011 11:50:37
Lieu : Perdue dans mes pensées...

Si vous connaissez la série "Charmed", j'aurais besoin de trois woltariennes, en tant qu'actrices pour "jouer" le rôle des trois soeurs Halliwell :
Piper
~ Yeux se rapprochant le plus possible d'une couleur noisette
~ Pelage brun/chocolat
~ Nez en triangle, dans les tons marrons/chocolat/brun/noisette et autres
~ Oreilles couchées ou droites
~ Aucunes rayures
~ Point ou pas de gemme

Prue
~ Yeux le plus vert possible
~ Pelage le plus gris foncé possible
~Nez rectangle, assorti au pelage
~Oreilles couchées ou droites
~ Rayures Axiales ou pas de rayures
~ Gemme assortie au reste du pelage ou pas de gemme

Phoebe
~Yeux marrons
~Pelage crème
~Nez ovale dans les tons bruns ou crème
~ Tout type d'oreilles
~ Pas de rayures tigrées
~ Gemme assortie au pelage et pas d'oblongue

Les critères Soulignés sont optionnels, mais posséder une woltarienne correspondant aux critères obligatoires ET aux critères « bonus », possèdent un véritable atout !

Certes, c'est strict, j'espère que je trouverai quand même mon bonheur... ?

Z'humaine de la .:Force Band':. et très fière de l'être... Clan composé de 13 woltariens et woltariennes ainsi que de 14 woltarions et woltarionnes qui vont bientôt rejoindre la Bande!

.*.*.Les Lowtariens du clan.*.*.
.*.*.Les woltarions à adopter.*.*.
.*.*.Mes naissances.*.*.*

[WWW]
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Inscrit : 28/08/2008 19:20:51

Ah, j'étais une grande fan Ca a l'air sympa comme projet, pis j'aurais pitêtre une actrice à te proposer pour le rôle de Phoebe

Tu m'expliques un peu plus ce que tu veux faire ?

Joueuse du compte Lisounours et Lisounours2
Clan Mythologie et Fabula

Un p'tit coup de pouce pour mon zoo ? : Ici
bonbons51
Siflaumon agile
[Avatar]

Hum, dans un premier lieu, juste retoucher un peu la "boîte"... Pis, je commence à m'initier à l'art graphique, je vais tenter de faire des "photos" de certaines scènes avec les actrices que j'aurais choisi, 'pis bah sur le long terme, peut-être carrément tourner un épisode ... Mais dans ce cas, je ferais un pinaiz' de casting pour avoir tout le peuple nécessaire...

'Fin, pour le moment, j'ai plutôt des projets d'images fixes, et je vais tester pour voir si j'arrive à faire bouger tout ça

Z'humaine de la .:Force Band':. et très fière de l'être... Clan composé de 13 woltariens et woltariennes ainsi que de 14 woltarions et woltarionnes qui vont bientôt rejoindre la Bande!

[WWW]
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Ah ok, sympa

Bah j'te propose ma Vénus alors pour le rôle de Phoebe :

bonbons51
Siflaumon agile
[Avatar]

Je la garde bien dans un coin de ma tête, mais j'attends de voir si je peux pas trouver mieux

Je te confirme dès que je me décide! :p

[WWW]
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Voui, aucun soucis

Kiriou
Capillotracteuse !
[Avatar]

Inscrit : 02/08/2010 17:59:25

Si sa peut aider , j'ai ces 4 charmantes demoiselles :

.
Je te souhaite un bon courage pour ton projet !

EDIT : J'ai oublié , les woltarions , les voici :

This message was edited 1 time. Last update was at 16/01/2012 21:24:21

"Pour tous les cris, que l'on n'entendra jamais
Pour tous ceux qui sont morts pour la paix ." [K]*
Silence is Betrayal
Tasusmi d dwa n tamusni

-Neka-
Séchoir... en attente de mieux
[Avatar]

Inscrit : 17/10/2010 14:20:21

Elles sont Woltarionnes, mais je pense que ça n'a pas d'importance

Gabe, Kamelia et Anonyme (C'est bien son nom) Eva ou Eve
Leam Nami
Lani
Lilith Monëa
Litsy

Elles sont un peu présentées en vrac, mais j'ai fais en fonction des parents ^^' Et elles ne correspondent pas à 200%, ni même à 100% mais on sait jamais

Et quelques plus vieilles

Krystal Wennen Lektra Santrope

Freedom.

[Neka'iens]
bonbons51
Siflaumon agile
[Avatar]

Merci à toutes les deux de m'avoir proposé vos woltariennes, alors Kiriou:
--> Elle je la voit très bien dans le rôle de Piper, tu as plus d'infos à me fournir?

Et -Neka-, pour moi, , Eva serait parfaite pour jouer Prue, donc pareil, si t'as plus d'infos pour moi...

Je continue, proposez toujours vos woltariennes
Je vous prépare un Synopsis et une description du caractère de chaque soeur, pour voir si ça intéresse toujours des gens

[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Besoin d'acteurs/actrices
Sinon, t'as besoin de gars pour quoi faire dans le lot ?

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
bonbons51
Siflaumon agile
[Avatar]

Je sais que j'en aurai besoin après, c'est pour ça que j'ai choisi ce titre la

[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Ah okay...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
-Neka-
[Avatar]

Eh bah... Tu veux savoir quoi en particulier sur elle ? ^^'

Freedom.

[Neka'iens]
bonbons51
Siflaumon agile
[Avatar]

Hum... Je sais pas trop (trèèèèèèèèès intéressant en effet xD)

Des infos du genre son nom et son prénom, en premier lieu, dans environ combien de temps elle sera indépendance, une particularité au niveau de son caractère, bref toutes les infos que tu peut ou veux me donner

Sinon, dans le genre info, j'ai mon propre chmilblik à régler... Voilà donc un pitit Synopsis de l'histoire des soeurs Halliwelle pour ceux et celles qui ne connaissent pas ou qui ne s'en souviennent pas:
Phoebe, Piper et Prue Halliwell sont trois sœurs qui découvrent qu'elles descendent d'une longue lignée de sorcières, ce qui les pousse à se battre contre des forces maléfiques et parfois même, entre elles.
Les jolies sœurs Halliwell héritent de la maison de leur grand mère et découvrent le « Livre des Ombres » -un ouvrage tenu secret- où elles apprennent que chacune d'elles a un pouvoir unique. Prue au caractère bien trempé, a le dont de télékynésie, Piper la réservée, est capable de figer le temps et Phoebe l'audacieuse, lit l'avenir. Mais même si elles sont fortes séparément, c'est seulement en oubliant leurs différences et en formant le « Pouvoir des trois » qu'elles pourront protéger les innocents et vaincre le mal.

Et une description de chacune des soeurs, pour que les futures actrices sachent un peu les demoiselles qu'elles vont incarner:
Prue ? L'ainée des sœurs Halliwell, elle éprouve, depuis la mort de sa mère, le besoin de veiller sur ses sœurs, elle prend beaucoup de décisions et n'aime pas mettre en danger les gens qu'elle aime, ainsi, elle préfèrera courir des risques en se lançant seule à la poursuite d'un démon...

Piper ? Très bonne cuisinière, Piper est la deuxième Halliwell, d'un caractère tendre et doux, mais très protecteur, elle n'aime pas du tout ses pouvoirs et ne rêve que d'une chose : une vie normale !

Phoebe ? La plus jeune, qui n'a aucun emploi... C'est elle qui a récité la formule pour que ses sœurs et elle aient des pouvoirs. Elle aura toujours une pointe d'humour, même dans les situations les plus catastrophiques. Elle ne s'entend pas avec Pue, qui lui reproche toujours de n'être qu'une gamine. Elle aura eu beaucoup de relations amoureuses, sans succès, Phoebe est la plus «sexy» des trois sœurs.

Voili voilou!

Tornade, si tu pouvais toi aussi me donner un maximum d'infos à propos de Vénus s'teuplizz

Merci beaucoup tout le monde

[WWW]
-Neka-
[Avatar]

Elle s'appelle Eva Area, et elle sera indépendante dans longtemps.... vraiment longtemps ^^' Et pour son caractère, je n'ai encore rien décidé

Freedom.

[Neka'iens]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :