[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Un roman (Recherche illustrateur et modèles)  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
-Neka-
Séchoir... en attente de mieux
[Avatar]

Inscrit : 17/10/2010 14:20:21

Je tire cette histoire de l'un de mes rèves (oui moi je fais des rèves de grosse dingue), l'histoire se déroule sur un bateau (si vous avez des idées de nom je vous écoutes), dans un contexte de guerre très sombre et cataclismique. Je recherche des Wolts capables de remplir les rôles de mes personnages, dans le cadre d'une possible illustration (je recherche un(e) dessinateur(rice) ).
Lisez les descriptions, et proposez moi vos wolts Les differents chapitres seront publiés sur le blog de Neliel Santrope dès qu'Ruben est un jeune homme charismatique et athlétique. Il a environ le même âge que les jumelles. Il appartenait à l'equipage avant le départ de Soul pour le front, et il lui est toujours resté fidèle. Durant l'absence du Capitaine, il est resté seul a entretenir le bateau. Il est redevable a Soul. En effet, alors que Ruben n'était qu'un jeune orphelin, il volait sur les étales du marché pour survivre. Soul l'a alors receuilli sur son navire. Ruben admire Soul, il le considère comme un grand frère et comme un modèle.elle sera adolescente. D'ici là, ma recherche sera active
J'espere que ça vous plaira !

Siràn & Sirèn, les jumelles
Alors qu'elles n'étaient que des enfants, elles ont du fuir leur village, ravagé par la guerre. Durant ce pillage, elles se sont retrouvées orphelines. Desormais, ellrs ne peuvent plus compter que sur elles-mêmes. Bien qu'elles soient jumelles, elles sont très differentes, et elles sont loin d'être fusionelles. Néanmoins, elles sont capables de lire dans les pensées l'une de l'autre. Siràn est un garçon manqué. Elle est forte, et n'aime pas montrer ses émotions. Elle fait tout pour se differencier de sa sœur, mais ce n'est pas une chose facile. Sirèn, elle, est beaucoup plus douce et fragile. Elle sait en permanence ce que sa sœur ressent. Elle a pourtant tendance à s'effacer quand cette dernière est là. Elle l'admire pour sa force de caractère.
Retenues : Aylee et Felena

Soul, le capitaine
Soul est le capitaine du bateau. Il y a de ça quelques années, il avait abandonné son bateau et son equipage pour combattre sur le front. Il y a connu l'horreur de la guerre, et refuse de parler de ce qu'il a vu et vécu. Néanmoins, ses nombreuses cicatrices parlent pour lui. Il a une carure imposante, un regard froid, et une main de fer quand il s'agit de donner des ordres. Son équipage l'apprecie pourtant beaucoup, et il est très respecté.
Retenus : Cänsrel

Ruben, le fidèle
Ruben est un jeune homme charismatique et athlétique. Il a environ le même âge que les jumelles. Il appartenait à l'equipage avant le départ de Soul pour le front, et il lui est toujours resté fidèle. Durant l'absence du Capitaine, il est resté seul a entretenir le bateau. Il est redevable a Soul. En effet, alors que Ruben n'était qu'un jeune orphelin, il volait sur les étales du marché pour survivre. Soul l'a alors receuilli sur son navire. Ruben admire Soul, il le considère comme un grand frère et comme un modèle.
Retenus : Drey

Neliel, la perdue
Personne, ni même elle ne peut vraiment dire comment elle s'est retrouvée là. Elle parle peu, mais elle est très observatrice, et à l'écoute des autres. Ruben se confit beaucoup à elle, ce qui a pour effet de rendre Siràn extremement jalouse. Neliel est captivée par Soul. Elle tente de le percer à jour, mais ce dernier ne cède pas face à l'incistance de la jeune Wolt.
Rôle attribué à Neliel Santrope

Cedan, l'innocent
Cedan n'est qu'un enfant. Passioné par la mer et les navires, il s'est caché dans un tonneau afin de monter à bord. Soul a accepté de l'engager dans l'equipage malgrès son jeune âge. Il est très attachant, et il reste toujours avec Sirèn, qu'il considère un peu comme une mère.

Pour infos, les jumelles, Ruben et Nel' sont adolescents, Soul serait plutôt majeur, et Cedan est un enfant. Si le stade de vos wolts ne correspond pas, ce n'est pas grave Bonne lecture

This message was edited 3 times. Last update was at 28/01/2012 17:35:21

Freedom.

[Neka'iens]
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Inscrit : 28/08/2008 19:20:51

Pour Siràn je pourrais te proposer Artémis , ou Calliope , voir même Vénus , ce sont celles de mon clan qui ont le plus fort caractère, un mental d'acier et surtout, même quand elles sont brisées, elle préfère rester des jours enfermées plutôt que de montrer leurs émotions.

Pour Sirèn, je te propose Circé ou Aglaé , qui sont toutes les deux d'une sagesse incomparable, et surtout, très douces et sensibles.

Ton histoire a l'air vraiment très sympa en tout cas, j'aimerais faire les mêmes rêves que toi

This message was edited 1 time. Last update was at 28/01/2012 12:53:26

Joueuse du compte Lisounours et Lisounours2
Clan Mythologie et Fabula

Un p'tit coup de pouce pour mon zoo ? : Ici
-Neka-
[Avatar]

Pour les jumelles, j'aimerai bien... des vraies jumelles quoi ^^" merci quand même

Freedom.

[Neka'iens]
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Inscrit : 28/08/2008 19:20:51

Ah, oui oui j'avais compris héhé, mais je te proposais au cas où tu en trouverais une autre par la suite qui se rapprocherait d'une des miennes

Joueuse du compte Lisounours et Lisounours2
Clan Mythologie et Fabula

Un p'tit coup de pouce pour mon zoo ? : Ici
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

Pour les jumelles, j'peux t'en proposer 2 paires presque parfaites..

Séribée et Amaranth Movie

Tifenn et Edwige Movie

Ou bien encore, chez les non indés :

Aylee et Felena... Mais elles ne se ressemblent pas au point des demoiselles au dessus

Et sinon, pas de lien de parenté proche, mais pas mal semblables :

Abby Krysiak et Wyn Mythe.

Besoin d'un descriptif des caractères ou pas ?

This message was edited 1 time. Last update was at 28/01/2012 13:24:53

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
-Neka-
[Avatar]

J'aime bien Aylee et Felena, avec leurs sourcils, sa fait bien le contraste que je cherche entre la douce et la forte :3 sinon, j'veux bien un ptit descriptif de caractère, on sait jamais ^^

Freedom.

[Neka'iens]
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Bon, vite fait pour chacune des demoiselles, vu que j'les joue pas vraiment...

Séribée, terre à terre, y'a pas de place pour les rêves incongrus. Du concret, c'est tout ce qui l'intéresse. Et les sentiments, c'est pour les autres.
Amaranth, l'esprit libre. Elle rêve, batifole, et est bien heureuse comme ça. Elle croit au prince charmant, aussi

Tifenn, c't'un mec manqué, malgré la tenue de "gonzesse" que sa soeur lui fait porter. Faut pas lui marcher sur les pieds.
Edwige, douce et fragile. La vie réelle a tendance à la déprimer, alors elle écrit, et parfois même dessine. Histoire de sortir de ce monde trop triste.

Aylee et Felena, j'ai pas encore décidé... J'dirais Aylee du genre à aller combattre les kroutartares en buvant une vodkra (les 2 en même temps, vivi !), et Fel' plutôt discrète.

Après, Abby et Wyn... Ben elles, je les ai pas mal jouées. xD
Abby, autrefois très fragile. Elle a vécu des choses que peu de personnes auraient supportées sans finir par perdre la raison. Maintenant, c'est un roc. Rien de négatif ne la touche plus. La carapace qu'elle s'est forgée est quasiment infranchissable.
Wyn a vécu à peu près la même chose. Contrairement à Abby, elle a été soutenue quand elle en a eu besoin... Sauf que celui qui la soutenait a décidé de la détruire à son tour. Ce qui fait de Wyn une demoiselle fragile, brisée.

-Neka-
[Avatar]

Aylee et Felena collent vraiment bien :3 Pour le moment j'les retient ^^

[Pardon d'avoir ecorché son nom xd]

This message was edited 1 time. Last update was at 28/01/2012 13:55:31

Freedom.

[Neka'iens]
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Felena
Ça marche ! :3

clala2212
Krenouille baveuse
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2008 18:53:53
Lieu : Là où quand dans le sud il fait beau ben...il drache ici --"

Pour Soul je verrai bien Cänsrel : de plus je trouve que son caractère colle franchement bien avec son personnage !

Pour Ruben je te proposerai bien :

Andrew, Drey, ou ptêt même Orphée :

Joueuse de la Yaya's tribu comptes Morpion22 & -Yaya'sTribe-

Les woltarions à adopter.
Les lowtariens.
Contrats de la tribu.
[Email] [Yahoo!]
-Neka-
[Avatar]

Tu m'fais un ptit descriptif de leurs caractères ? ^^

Et pour Ruben, j'trouve que Drey est mignon ^^

Freedom.

[Neka'iens]
clala2212
Krenouille baveuse
[Avatar]

Tout de suite :

Cänsrel : wolt' froid et dur il cache pourtant une grande tendresse mais qu'il ne réserve qu'à une seule personne. Il a vécut des choses plutôt difficiles et il n'en a pas réchappé sans marques : il vit à présent renfermé sur lui-même, ne se confiant jamais il fait attention aux autres à sa manière.

Andrew : plutôt naïf il a le coeur sur le main et ne souhaite qu'aider son prochain.

Drey : Calme et posé, il réfléchit toujours avant de parler. Sa parole est sacrée et jamais il ne la trahie. Lorsqu'il accorde sa confiance à quelqu'un il lui donnerait sa vie. Il a un gros coeur d’artichaut :p

Kenneth : lui c'est un gros nounours :3

Les lowtariens.
Contrats de la tribu.
[Email] [Yahoo!]
-Neka-
[Avatar]

Cänsrel colle bien, et j'aime définitivement bien Drey ^^ J'les retient et je verrais à la fin si je les garde
Merciiii

Freedom.

[Neka'iens]
clala2212
Krenouille baveuse
[Avatar]

D'acc d'acc ! Tu me tiens au courant ? :3

Contente d'avoir pue t'être utile