[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Affichage des nouvelles pubs n'importe où  XML
Index du forum » Bogues mineurs
Auteur Message
Emysia
Auteure de bédés RECONNUE !
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Y a des pubs rectangulaires qui ne veulent pas rester sagement sur le côté et qui viennent nous emmerder DANS les onglets.
Elles se positionnent sous les "Messages", à droite du menu déroulant des "Boutiques" et, apparemment, acheter le pack anti-pub ne les élimine pas.

Et pis merde, quoi, même sans payer, on pourrait quand même avoir les pubs sur les côtés et pas en PLEIN dans le jeu, non..? ^^'
C'est franchement pas cool comme confort de jeu...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma future BD
sarhina
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 14/04/2008 18:12:16

j'ai pris l'offre sans publicité qui est encore active et plein de publicité s'ouvre un peu partout
c'est pas terrible pour la jouabilité, vous pourrez voir?
merci d'avance
KaruMy
is the World !
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

C'est transmis, faut patienter, on s'en occupera asap.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
mouniou
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 29/08/2007 20:50:50
Lieu : Avec des chewaux!

Je sais que je poste sur un bug signalé mais une nouvelle pub est apparue chez moi, et celle-là et beaucoup plus gênante..

* Okarina's Team
[MSN]
KaruMy
is the World !
[Avatar]

Et y'a pas moyen de la fermer/déplacer ? Malgré le X ?

La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Enfin si tu dois t'arrêter à chaque refresh pour fermer les pubs, y'a de quoi péter un câble ma fleur des îles...

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog

Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/
KaruMy
is the World !
[Avatar]

Okay missi, je comprends....

maialita.
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 15/09/2010 01:15:13
Lieu : quelque part dans les étoiles...

Juste pour préciser que le bug de mouniou, je l'ai aussi depuis quelques temps mais pas que sur woltar donc là, ça vient peut-être d'ailleurs.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Penses-y l'ami
mouniou
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 29/08/2007 20:50:50
Lieu : Avec des chewaux!

Ah bon maialita?

Moi, je ne l'ai que sur woltar...
Mais je ferai attention de voir si je ne l'ai pas ailleurs...

* Okarina's Team
[MSN]
maialita.
Siflaumon agile
[Avatar]

Oui, sur au moins 2 autres jeux sur le net.
J'ai eu une MAJ de firefox, c'est peut-être ça. D'ailleurs depuis, j'ai plus de fenêtres de pub qui s'ouvre aussi en arrière-plan.

Edith dit qu'en fait, cette petite fenêtre qui s'ouvre me le fait même sur le forum
Du coup, rien à voir avec Woltar

This message was edited 1 time. Last update was at 17/02/2012 19:14:49

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Penses-y l'ami
KaruMy
is the World !
[Avatar]

Le forum a tout à voir avec woltar pourtant...

maialita.
Siflaumon agile
[Avatar]

J'pensais pas que c'était lié à ce point mais en tout cas, ce bug s'affiche sur plein d'autres sites aussi.

Penses-y l'ami
sarhina
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 14/04/2008 18:12:16

moi ça ne s'affiche que sur woltar, pourtant j'ai d'autres jeux
je precise qu'à ce jour j'ai toujours des fenetre publicitaire sur le jeu malgré mon Pack total 6 mois

This message was edited 1 time. Last update was at 25/03/2012 01:38:40

Index du forum » Bogues mineurs
Aller à :