[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
A la recherche d'une équipe pour un fan-site woltar.  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Honeymoon
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 03/02/2012 21:59:22

Tout est dans le titre , voici quelques infos sur le projet :

- Ce sera un site, non pas un forum
- Il y aura une sorte de "générateur de gênes", il y aura un formulaire avec des champs à cocher (chaque champs = un trait physique) pour le mâle X et la femelle Y , et ca quelques probabilité du physique de votre futur woltarion entre X et Y. Le résultat n'est biensur pas garantit à 100, c'est juste des hypothèses faits par des tests génétiques. Le formulaire ressemblera un peu à ça :

Traits physique du woltarien :

[]Oblongue
[x]Crête
[]Mèche bouclée
etc...

Traits physique de la woltarienne :

[]Oblongue
[x]Crête
[]Mèche bouclée
etc...

Résultat :

Mèche bouclée, oblongue, couleur rouge, etc...

Il y aura aussi un wolt-maker, vous aurez 3 modèles de woltariens (1 mâle, 1 femelle et 1 woltarion, je rajouterais + de modèles plus tard). C'est à dire qu'il y aura quelques vêtements faits en pixel par mes amis et moi, et en cliquant et en déplaçant le curseur vous pourrez l'essayer sur les modèles et faire un screen.

Le site disposera aussi de tutoriaux de dessins qui vous apprendront à dessiner des woltariens (version manga, réaliste, minimouth etc...) étape par étape sur dessin ou par ordinateur. Et des tutos de pixel-art (pour apprendre à réaliser des vêtements en pixel-art).
.
Le site disposera aussi peut-être d'une section VDM version woltar, mais je suis pas sur.

Et pour finir des astuces, par exemple ce qu'est un RP, comment en réaliser un de qualité, comment faire un blog woltarien intéressant, des modèles d'emploi du temps et de modes de vie pour passer d'un niveau à l'autre rapidement (par exemple d'enfant à ado, d'ado à majeur, de majeur à adulte, et d'adulte à voyageur), etc...

Donc voilà, je cherche une équipe, c'est à dire :

-Un graphiste
-Deux administrateurs
-Deux ou trois modérateurs
-Des testeurs génétiques
-Un correcteur de fautes (Poste pris par Koutall)

Vous n'aurez pas besoin de connaitre quoi que ce soit en programmation ou tout le tralala car un pannel d'administration sera disponible pour que vous pourriez gérer votre poste sans connaissance html ou autre (un peu comme le pannel de forumactif). Si vous êtes intéressés, merci de me contacter moi par message privé ^^.

This message was edited 1 time. Last update was at 11/02/2012 12:35:44

Clan de la lune

Woltarions du clan à adopter :
http://forum.woltar.com/forum/posts/list/26281.page

Index du forum » Projets personnels
Aller à :