[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Le Cubibar (fête -Neka-)  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
cuberdon
Patron de café, pilier de zinc
[Avatar]

Inscrit : 14/01/2008 09:03:15
Lieu : bruxelles

Bonjour à tous

This message was edited 10 times. Last update was at 30/04/2012 11:24:21

La Famille Cuberdon compte 74 actifs
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Bonjour patron ! \o/

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

Stupeur dans le monde du petit écran américain ! Alors qu'il y a environ un an, une dispute entre Chuck Lorre, le créateur de Two and A Half Men, et Charlie Sheen précipitait le départ de ce dernier, Deadline révèle en exclusivité qu'une autre altercation a eu lieu entre Lorre (qui est aussi le créateur de The Big Bang Theory) et un de ces acteurs principaux : Jim Parsons. Les deux hommes ont finalement trouvé un accord à l'amiable spécifiant une annulation du contrat en cours de Parsons.

Le tournage de la saison 5 étant en train de se terminer, Parsons apparaitra dans tous les épisodes de cette saison mais il a lui-même confirmé sur son Facebook ne sera pas présent lors de la prochaine saison :

Due to creative differences, I will not be back next season on The Big Bang Theory. The last five years have been amazing and I have been blessed to work with such wonderful people. I will miss the entire crew but I truly believe this is the right decision for the show.

Certaines rumeurs indiquent que ce différent créatif serait dû à un développement futur du personnage de Sheldon. Les scénaristes souhaitaient le faire tomber amoureux d'un ordinateur de la NASA capable de dialoguer avec des humains et développer une vraie relation sentimentale entre Sheldon et cet ordinateur pendant les 6 premiers épisodes de la saison 6. Jim Parsons n'aurait pas jugé cette intrigue crédible et aurait préféré négocier sa sortie à l'amiable.

Les producteurs ne savent pas encore comment ils font faire expliquer ce départ mais ils ont déclaré souhaiter introduire un nouveau personnage. On sait juste que ce personnage sera un scientifique européen. Parmi les nombreux noms évoqués, celui du français Mac Lesgy, présentateur de E=M6, revient à plusieurs reprises. Chuck Lorre s'est déjà déclaré fan de l'émission lors de ses visites en France. Il est d'ailleurs en train d'en développer une adaptation aux Etats-Unis pour la chaîne Discovery.

Êtes-vous également sous le choc ? Est-ce que Parsons a fait le bon choix ?
*Sanglots longs*

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
cuberdon
Patron de café, pilier de zinc
[Avatar]

Inscrit : 14/01/2008 09:03:15
Lieu : bruxelles

Sourire coucou Karu.

La Famille Cuberdon compte 74 actifs
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Déménagement : H-3h30
J'ai dormi 5h, le Loup s'est endormi y'a 1h30.
Happy Game \o/

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Je viens de lire un truc comme quoi faudrait payer 1€ pour voter aux présidentielles.
Les poissons d'avril le dimanche matin, c'est relou.

Parie pareil pour le truc sur le série de Karu que j'ai pas lu en entier car je m'en fous un peu j'ai moyen accroché à cette sitcom.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

BlackMao wrote:Déménagement : H-3h30
J'ai dormi 5h, le Loup s'est endormi y'a 1h30.
Happy Game \o/

Hé ben quoi?
Ca lui fera 5H aussi, c'est bien assez à votre jeune âge, vas.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

http://fr.news.yahoo.com/presidentielle-il-faudra-payer-pour-voter.html

En fait ce qui m'fait pas rire, c'est que, connaissant les gros conards débiles qu'on a au gouvernement, ça aurait été un autre jour, j'y aurais cru je pense... U__u
C'est pas drôle d'en arriver là, on a vraiment touché le fond.

KaruMy
[Avatar]

Par contre pour ça, je sais toujours pas si c'est un PA.
Autant pour TBBT (qui est juste géniale), j'ai marché qu'1 bonne mn - mais j'ai failli avoir une crise cardiaque quand même, ça m'apprendra à twitter au pieu je suis déjà allongée au moins - autant là je suis toujours dans le doute.
C'est TRES PROBABLE que l'entourage à la con du connard ait mitonné ça, on a vu pire. Mais comme c'est le 01/04...

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

Nan le coup de payer pour voter, c'est pas pottib n'importe quel jour de l'année, faudrait changer totalement la constitution, et ça se fait pas du jour au lendemain ^_____^

J'adore l’hémorroïde de jus de l'eau

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

J'y crois pas non plus.

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ben ça serait pas la première fois que l'UMP propose un truc anticonstitutionnel!
Moult de leurs propositions de lois se sont fait boutées par le Conseil Constitutionnel.
Donc, croire que ça aurait été effectif à la prochaine élection, bon, j'y aurais pas trop cru, mais que l'UMP le propose, ouais, franchement, j'ai trouvé ça crédible.

This message was edited 1 time. Last update was at 01/04/2012 09:57:03

KaruMy
[Avatar]

Anticonstitutionnel oui, mais certainement pas fait en 1 jour (ou même 3 semaines)
Faut que ça passe par les députés, le sénat, le conseil cons... bref c'est LONG !
A la rigueur ça vaudrait très très éventuellement pour les prochaines.... municipales, au mieux

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

C'est sans compter que le taux d'abstention leur casse les couilles à tous, c'est pas crédible qu'ils (surtout l'UMP !) veuillent faire payer les gens pour un truc où ils vont déjà pas à 60%

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Non mais c'est pas ça que je veux dire...
Je veux dire songer que l'UMP pense à un truc aussi débile et anticitoyen, c'est crédible au vu de leurs autres méfaits.
Après, que ça soit appliqué, on est d'accord que c'est pas la même chose.

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :