[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Où c'est là qu'on parle des séries télé [Sauf TFrien !!!]  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Hallo !

J'ai maté TBBT hier soir. [spoiler]je ne suis pas sûre que rajouter encore une nana pour axer la saison sur la jalousie soit une bonne idée... mais bon on verra par la suite. Et j'ai hate qu'Howard redescende, j'attends de voir où et avec qui il s'installe.[/spoiler]
Me réserve Dexter pour ce soir (j'ai commencé mais me suis endormi dessus... Deb me gonfle déjà).
Pour TWD, je crois que je vais attendre quelques semaines et me les passer tous d'un coup. On verra si je tiens longtemps.

A part ca, bah heu, j'ai trop de travail, donc j'y retourne.

Guten Tag.

This message was edited 2 times. Last update was at 17/10/2012 11:19:22

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

+2 pour TBBT.
J'ai dit que Deb est redevenue moche, c'est pas pour rien. Elle était même pas casse-couilles, elle le devient (par la force des choses, soit).

Bi, c'est quand que tu veux que tu me dis que t'es pas morte, hein...

J'ai faim, je suis crevée (pas dormi depuis 2h du mat', sauf quelques minutes vers 6/7h).

Ich li budich.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Haaan moi j'adore l'évolution de la relation Deb/Dex. ^__^
[spoil fin de saison 6/début saison 7]On voit enfin Dexter avoir une vraie relation à qqn, qui le connaît depuis longtemps, pas comme Lilas, Lumen ou Miguel, qqn qui le connaît dans toute sa complexité et c'est trop marrant de voir les réactions de Deb. Je la trouve touchante de croire en lui malgré tout, de s'opposer enfin clairement à son père qu'elle vénérait... Bref, je trouve que ça rend le personnage vachement intéressant.[/spoil]

Sinon j'ai maté TWD hier et youpiiiiiiiie [spoil pour ceusse qu'ont pas lu la BD]ENFIN LA PRISON!!![/spoil]!!!
Et Michonne!!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
[Avatar]

Michonne a une encore plus grosse paire de couilles que Baumgartner-qui-saute-de-l'espace. Blondie me devient sympathique, pour je ne sais trop quelle raison, parce que y'en a théoriquement pas (pour le moment).
TWD casse du bois, du zombie, tout; vive la chaine câblée AMD.

Deb a de bonnes raisons d'être casse-couilles, je dis pas que j'aime pas sa relation avec son frangin, c'est excellent, mais elle est juste casse-couilles
(Et moche, pas rebelle)

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Et puis ce que j'aime dans Dexter, c'est la cohérence entre les saisons et dans l'évolution des personnages.
En fait c'est normal qu'elle réagisse ainsi vu sa réaction face au duo Lumen/Dex.

Ouais, Michonne est TERRIBLE!
Sérieusement allumée aussi, mais c'est un super perso.
Sauf qu'à la télé, ils vont être obligés de changer son histoire parce ça passera JAMAIS comme dans la BD! ^^'

Et j'aime pas du tout ce qu'ils font d'Andrea en fait.
Dans la BD, c'est une petite jeune, déjà, elle a une importance bien plus forte, elle est plutôt sympa, pleine de sang froid...
La c'est une vieille peau attardée qui fait chier tout l'monde.
Et ils ont tous appris à super bien tirer, comme par magie, même Carol, alors que dans la BD, Andrea est catapultée tireuse d'élite, devant tout l'monde, et aussi entraîneur des forces armées.
Bref, déjà avec le choix de l'actrice je le sentais mal mais plus l'histoire avance et plus je trouve qu'ils vendangent le personnage.

Mais bon, le fait que ça suive pas la BD laisse du coup du suspense sur ce qu'il va se passer dans ce nouveau lieu donc ça c'est le bon côté.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
KaruMy
[Avatar]

Ptêt que c'est le fait d'avoir une personnalité puissante, dominatrice et destructrice, tellement supérieure à elle à ses côtés qui fait que j'éprouve de la sympathie pour Blondie. Ptêt que je confuse, et que la sympathie c'est plus de la pitié en fait, ce que je n'ai jamais jamais éprouvé avant.
La vieille peau te remercie, elle est sensée être plus jeune que moi la Andrea

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

J'ai pas lu la BD, donc [spoil]j'ai hâte de savoir et comprendre pikoi Michonne a deux zombies démembrés et démandibulés comme esclaves[/spoil]
C'est quand même super couillu sa race !

This message was edited 1 time. Last update was at 17/10/2012 10:33:56

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

Et Karu ne sait pas [spoiler] correctement

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

La critique du 301 de TWD que je plussoie à 99%
Ne pas lire si vous ne voulez pas être spoilés.

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ha oui, c'est vrai, ils ont pas expliqués ça dans la série...
Bah, en même temps, [spoil]elle court pas grand risque, ils ont pas d'bras et pas de mâchoire donc pour attraper, mordre et contaminer qqn, va falloir y aller! [/spoil]

Ouais, bon, pardon, je dis "vieille peau" paske Lauie Holden je la trouve sacrément ridée pour ses 39 ans!!!
On lui en donne facile 6 ou 7 de plus...
Et je sais pas trop quel âge est censé avoir Andrea dans la série en fait..?
Dans la BD, elle a genre 20 ans et Amy 18 ou 17 si j'dis pas d'connerie...

KaruMy
[Avatar]

Ah qd même, c'est drôle ce grand décalage d'âge. Dans GoT encore on comprend que certains persos sont vachement plus âgés dans la série pour pas mal de raisons, mais là y'avait quand même pas mal d'actrices vingtenaire ou juste trentenaires pour jouer la "jeune" Andrea, si ?

Nan mais même, décider de[spoil]enchainer ces saloperies là pour en faire des esclaves... qui a priori ne font rien pour le moment, c'est couillu et complètement matraqué du bulbe. EN PLUS CA DOIT PUER SA MÈRE H/24 !!![/spoil] Rien que pour ça je la trouve super géniale alors que je l'ai vue quoi... 5mn compilées sur l'épisode. J'espère qu'ils vont expliquer quand même, j'ai pas prévu d'achter ces comics là...

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ouais, voilà, c'est bizarre...
Surtout qu'Amy est interprétée par une actrice de 25 ans et que je trouve pas qu'ils ont vraiment donné un intérêt à cette grande différence d'âge à part le fait qu'elles sont pas été élevées ensemble et on donc pas été éduquées pareil mais bon, c'est pas non plus d'une importance capitale.
Dans la BD, elles ont pas le même tempérament malgré l'âge proche et ça choque personne.
[spoil BD que vous pouvez lire si vous avez pas l'intention de les lire]en fait dans la BD, Andrea a une relation amoureuse avec Dale qui meurt moins vite, elle n'est pas séparée comme ça du reste du groupe, elle arrive à la prison avec eux. Donc l'intérêt de la différence d'âge est importante surtout dans cette relation.[/spoil] Comme ils ont pas exploité ça dans la série, je peux comprendre que son jeune âge était moins important, mais bon...

Quant à Michonne, je trouve qu'on a quand même un début d'explication grâce à certains passages avec les autres personnage mais bon, je vais pas spolier si t'as pas fait le rapprochement. ^__^
Pis, si ça s'trouve, ils vont mettre ça autrement dans la série mais quand même, dans la BD, quand on a l'explication et le dénouement, c'est un sacré grand moment.

KaruMy
[Avatar]

Faut que je vais chercher qui c'est Dale, parce que j'ai oublié
Ah c'est très clair que j'ai pas fait de rapprochement avec rien du tout

Et je disais donc tantôt que AHS (asylum) revient ce soir.
J'en sais encore trop rien de ce qu'en pensent les critiques (qui ont l'avant-preums), mais y'a peu de chances que ça m'influence, comme d'alb.

This message was edited 1 time. Last update was at 17/10/2012 11:17:25

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

.[spoil] la citation déteste le spoil, connerie de fofo[/spoil] Comme ils ont pas exploité ça dans la série, je peux comprendre que son jeune âge était moins important, mais bon...
OUAAAAAAAAAAAAAAT ???? C'est vrai ?
Ça a été purement ignoré en effet, et sa disparition m'a affectée, je l'aimais bien T___T

This message was edited 2 times. Last update was at 17/10/2012 11:22:04

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

Et mainan ? On peut poster ? J'ai raccourci le titre.
D'ailleurs je postite avec le topic des sims pour pas s’emmêler les pinceaux avec le café quotidien

This message was edited 1 time. Last update was at 17/10/2012 11:22:20

Ne pas MP !!

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :