[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
RPGW, forum aux époques diverses.  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

Oyez, oyez, amies z'humaines, amis z'humains !
(Lisez, lisez ?)

Je vous annonce l'ouverture d'un nouveau forum RP Woltar, RPGW !
Vous pouvez y jouer 4 époques différentes ; le moyen-âge, l'époque du far west, la moderne, et le futur.

Pour les curieux, voilà le lien :
http://rpgw.roleaddict.com/

A bientôt sur RPGW !
Svanhilde.

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

J'ai oublié de préciser (bouuuuuuuuh, hontàmoua !) que le forum n'est pas tout à fait terminé. Les règles sont à étoffer, et des lieux à créer. Vos avis sont les bienvenus, dans la section amélioration du forum, ouverte aux invités ^^

Sachez aussi que les wolts que je crée là http://forum.woltar.com/forum/posts/list/26977.page sont à la base faits pour RPGW ; vous pourrez y commander un avatar personnalisé dans la partie appropriée (uniquement visible par les inscrits).

Bon jeu !

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
Asherya
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/02/2009 15:57:29

Certain ajout ont été fait depuis la dernière fois et des choses ont été modifié.

Vous saviez que vous pouviez incarner le ''chef'' de la ville ? bon ils ont chacun un caractère spécial mais leur prénom et leur tronche peuvent être changé ^-^
Vous saviez aussi que le maire de Setia la moderne est élu pour 4 mois ? ainsi que le chérif de Vésèn au far west ?

ça peut être sympa vous ne trouvez pas ?

Ha ! et Tropico la rêvée ! c'est une ville hors du temps, tout le monde pourra y accéder à partir d'un certain nombre de message mais rien de ce qu'il ce passe dans cette ville n'as de conséquence dans la vie de votre wolt', pas mal nan ?

Notre forum est plus rempli que le jour de sa ''sortie'' donc n'hésitez pas à venir vous inscrire !!
Il n'attend que vous pour s’embellir encore plus !

Z'humaine du Clan d'or ~~> Rp
Les adoptions et Les lowtarien du Clan d'Or ! <-> Tous les contrats du Clan d'Or si une petite envie de savoir quel contrat sont prévu =P.
Le blog d'Asherya Aure est désormais réserver aux contrats fini du clan d'Or.
[Email]
Alithyra
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 05/08/2007 18:51:17

Je tiens quand même à (re) préciser que le forum possède deux règlements, qui doivent être lus intégralement AVANT l'inscription. Il y a un code à insérer dans la fiche de présentation pour qu'elle soit validée et que vous puissiez commencer à jouer.

Les débutants en rp sont bien évidemment acceptés, et même bienvenus ^^ Mais faut pas abuser, lire quelques lignes de règlement dans la partie du même nom (ou presque, mais faut pas être bien fut-fut pour capter que "règles & annonces" va contenir les règlements), y'a rien de compliqué à ça. Les "Il est où le règlement ?", ça commence à sérieusement bien faire

¤ [h]Ell's Band ¤

Une tite âme, siouplé ?

Hotu : Hotu adore son bourreau :3
Plisso : Ma Sma d'amour que j'aime t'es la plusse merveilleuse et même que mon cadeau c'est le plusse mieux <3
Kira : Esma c'est quelqu'un de ben le fun lah pis ben agréable pis c'est ça
Luaine : Esma c'est le beurre de cacahuètes qui m'engraisse les fesses pour un bel et bon hiver. J'suis pas sûre que ce soit très flatteur.
Asherya
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/02/2009 15:57:29

Notre forum n'attend que du monde pour pouvoir être vivant, s'il ne vous convient pas et bien donner nous vos idées ! parce que toute les idées sont bonne à prendre !

Z'humaine du Clan d'or ~~> Rp
Les adoptions et Les lowtarien du Clan d'Or ! <-> Tous les contrats du Clan d'Or si une petite envie de savoir quel contrat sont prévu =P.
Le blog d'Asherya Aure est désormais réserver aux contrats fini du clan d'Or.
[Email]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :