[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Quels sont les noms de vos woltariens...  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Ari2
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 04/09/2006 19:57:20
Lieu : Sétia

Sophie Love
Kira Colt
Maö Colt
Wellan Love

Ma woltarienne c'est Sophie Love !!!!
tatayette
Animatrice Officielle du Forum
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2007 08:42:52

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert ce post ???
Si je veux retrouver quelqu'un ... si je veux savoir qui est à qui ... vais-je le trouver ici dans cette accumulation de pages ???

mon forum du zoo et ma video-pub la vidéo c'est si vous voulez voir ma tronche
Jesuihaïdekarumy
Emilamy
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 12/07/2008 16:48:26

Gella Trouille wrote:Très souvent, mes woltariens connaissent bien leurs congénères et moi je connais des zhumains sur le forum.... mais nous ne faisons pas toujours le lien entre les deux ! Ou alors, je connais certains woltariens de certains membres mais pas forcément tous. Je trouve que c'est dommage...
La solution serait que dans chaque signature, apparaisse la liste des woltariens...
A défaut, on pourrait peut-être lister ici chacun ses woltariens ! (en ce qui me concerne, je vais ajouter ce post à mes favoris et pourrai ainsi toujours m'y référer : c'est plus rapide que de passer par la recherche sur woltar... et ça permettra aussi de connaître ceux qui ne sont pas sur le même compte)

En gros, c'est pour faire le liens entre les woltariens et les zhumains du forum. ^^

N'happy, N'happy =3 * attrape un papillon *
tatayette
Animatrice Officielle du Forum
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2007 08:42:52

Ben oui, j'ai bien compris, mais perso, je préfère la recherche sur woltar, atta, ici, tu dois lister toutes les pages, sans même savoir si ta recherche est dedans !
Alors, sérieusement, si quelqu'un pouvait regrouper tout ça ... ou je sais pas, mais bref, si ça vous amuse de continuer de noter ....

mon forum du zoo et ma video-pub la vidéo c'est si vous voulez voir ma tronche
Jesuihaïdekarumy
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

C'est pas du tout fait pour faire une recherche zhum/wolt. C'est exactement comme Emilamy l'a dit, histoire de faire une lien entre utilisateurs et leurs wolts.

L'idée était excellente au début pour les users sérieux et actifs, mais avec les 20 miyons de boulets de passage qui se rajoutent, ça n'a plus grand intérêt.
Je laisse ouvert parce que ça gêne personne, c'est bien placé et que ça fait poster les boulays (dont on a pas grand chose à faire de leur wolts, faut l'avouer, mais ils le savent pas)

Et ça va pas la tête pour regrouper toussa ? T'es fou ?
Et pour quoi faire avec la multitude ?

Laisse béton, va...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Mystere91
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 25/12/2008 21:43:09

C'est sur qu'après ça, on n'est plus très chaud pour présenter fièrement nos chers Woltariens !
Pas très agréable de se faire traiter de boulay de passage !
Il ne peut arriver que certains nouveaux aient envie de devenir des habitués actifs sur ce forum ?
Ce forum est-il réservé aux anciens sans que de nouveaux puissent se joindre à eux ?
Si c'est le cas, ne proposez pas d'inscriptions !

Je trouvais sympa effectivement de faire le rapprochement des users / jeu, et une manière comme une autre
de se présenter car je n'ai pas trouvé de post de présentation
(mais le forum est vaste et je n'ai pas encore tout lu vu que je suis nouvelle !)

Mais je prends assez mal le fait que tous ceux qui ont posté ici ou posteront sont des boulays !

Une "nouvelle" qui se sent agressée et qui ne le prend pas très bien ...

This message was edited 2 times. Last update was at 26/12/2008 14:15:59

-Le coeur n'a pas de rides, il n'a que des cicatrices- (Francis Carco)
z'hum comblée par ses Woltariens miss teck, aslan LELION, Azelya et Améthyste teck-Or-Argent, Sally et Palkia Lelion-Fluor, Léo, Lolha et Loup Rock .
ced12
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 01/05/2007 13:52:06
Lieu : chez moi

Morts
The boy

Vivant
Jack Casanova ( ouai il est assez nouveau mais je l aime bien)

This message was edited 1 time. Last update was at 26/12/2008 14:10:27

Attention a lire avec attention:
'Faites gaffe a Tropico les filles!La ville est infestee d espion celib'
lol hehe
Venez ici:
C est cool et il ne faut pas vous privez de votre curiosite , ce serai grossier de ma part.
http://boyz-citylol.miniville.fr/
Et inscrivez vous a la radio!!100%Musique et divertissement a consommer SANS moderation!

[Email] [MSN]
LalaKyss
Krenouille sautillante
[Avatar]
Inscrit : 19/08/2008 16:22:46

Compte PiperH
Wolsy Halliwell
Angelus Freddy
Krystal-Rose Freddy
Charly Carlton
Cassy-Lyn Freddy
Paige Carlton
Chris,Rosalyna et Matthew Exotica(qui recherche l'ame soeur d'ailleurs)
Buffy Angels
Mike Angels Johnson
Piper Johnson
Rosela Alone
Krys Johnson(qui recherche l'ame soeur aussi)
Kayden Alone
Kriss Perry
(Et les bébés:
Kaelyn Johnson
Keagan et Kennedy Alone)
tsukichi
Tut-Tut Pouet-Pouet !!
[Avatar]

Inscrit : 23/09/2008 16:40:01
Lieu : CHÉMWA, dans mes cochons-pantoufles!

Hey, personne n'a dit que tous ceux qui postaient étaient des boulets !!

Et on s'étonne, après, que Karu passe pour méchante... Si vous vous sentez agressés à chacun de ses posts, c'est peut-être aussi parce que vous les déformez !

En revanche, comme la copie du premier post le signale, au départ c'était une joueuse bien précise qui disait vouloir faire le lien avec ses amis ingame. Si tout le monde vient poster sa petite famille, y compris ceux qui ne connaissent personne sur le forum ou peu s'en faut (comme moi ), ça devient difficile de s'y retrouver, et donc ça ne sert plus à rien... Parce que même celle qui a ouvert le topic et ses contacts ne vont pas aller fouiller une cinquantaine de pages de parfaits inconnus, surtout que ce n'est pas près de s'arrêter...

Donc, même pour ceux qui postent pour d'autres raisons que le simple plaisir de voir leur pseudo dans un topic supplémentaire (et il y en a un paquet, ce qui ne veut pas dire que tout le monde en fait partie, encore une fois -_-") ça ne veut plus rien dire (par rapport au but de départ).
Enfin, si j'ai bien compris, en tous cas, c'était ça l'idée du message de KaruMy...

Enfin, si tu veux "rencontrer" des gens sur le forum et te faire connaître un peu, ce n'est sans doute pas sur des topics comme ça, qui ne font que lister tous ceux qui passent, que ça va marcher :s je te conseille des topics plus interactifs

...

Et voilà, maintenant je "floode"... -_-"
Donc, juste pour rester dans le topic :

Mon woltarien principal est Tsukichi Kytsune.
Les autres, on s'en fiche, puisque je ne connais personne ici de toutes façons

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Merci pour le résumé, j'aurais pas dit mieux si je n'avais pensé qu'il est inutile pour ma part de me justifier à tout bout de champ, notamment si tout le monde prend tout ce que je dis pour soi au tout 1er degré, sans chercher à comprendre.
Je ne suis pas querelleuse, je fuis donc les gens qui sont... susceptibles de l'être.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
mimiopse
Krenouille sautillante
[Avatar]

Inscrit : 21/09/2008 15:25:04

Moi j'ai :

Shofa Pop
Lana Pacifique
Cléa Lulu
Et Enzo Pacifique

ViVe woltar !
Ma woltarienne s'appelle Shofa pop maman d'une petite Rose !
fedi
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 31/12/2008 14:57:18

moi j'ai:
Maxim Ouli
Laura Ouli
Alex Lola
Matheo Lola
Dylan Lola

mione_pantaron
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 17/12/2008 02:50:52

fedi tu as Alex Lola?Je savais pas!Entouka!!!

Voila mes wolt avec les comptes :

Mione_Pantaron :

-Rose Weasley
-Jake Piot
-Lizzie Weasley Piot
-Misty Piot Merthelence
-Lyam Merthelence
-Shannon-Rose ou Sasuke (a venir)

Herbert :

-Kim Kamori
-James Weasley (a venir)

JILL334 :

-Sakura Metherlence

corr-bonnar :

-Staline des Roses
-Myder Baxter

Biz_Buz :

-Roxanne Shadows
-Laurie-Ann Prévéreau

Biz_Biz :

-Thomas Shadows

Je sais j'ai beaucoup de wolt....mais bon je l'ai aime tous et je ne peut pas en faire adopter.......
----------------------------
a venir = État oeuf

Je me barre !!
Mayfly
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 07/11/2008 22:50:21

Quelqu'in peut me dire pourquoi vous voulez les prenoms des woltarien(en) des autres ?
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Gella Trouille wrote:Très souvent, mes woltariens connaissent bien leurs congénères et moi je connais des zhumains sur le forum.... mais nous ne faisons pas toujours le lien entre les deux ! Ou alors, je connais certains woltariens de certains membres mais pas forcément tous. Je trouve que c'est dommage...
La solution serait que dans chaque signature, apparaisse la liste des woltariens...
A défaut, on pourrait peut-être lister ici chacun ses woltariens ! (en ce qui me concerne, je vais ajouter ce post à mes favoris et pourrai ainsi toujours m'y référer : c'est plus rapide que de passer par la recherche sur woltar... et ça permettra aussi de connaître ceux qui ne sont pas sur le même compte)

Lire le premier post, ça aide...

Edit : je croyais que tu avais lu la charte... On y dit bien de ne pas écrire en gros...

This message was edited 1 time. Last update was at 08/01/2009 22:13:53

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron Ma page Facebook Mes textes écrits de ma belle main ^^
[WWW]

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :