[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Absence de 5/6 jours.  XML
Index du forum » Général
Auteur Message
Charlotte1
Qui est numéro 2 ?
[Avatar]

Inscrit : 01/11/2007 18:09:40

Comme je n'aurai surement pas le temps de me connecter tout les jours à partir de demain jusque lundi prochain, je mettrai tout mes woltarien/nes (Excepté Charlotte Woltarien) en stase dès ce soir, avant ou après minuit, selon si je suis fatiguée ou non ^^'
Pour les couples lowtariens: Si le votre préfère être libre afin d'effectuer des transactions, autres contrats ou n'importe quoi ,n’hésitez pas à envoyer un message pour que je divorce.
Je serai de retour lundi prochain, mais peut être que je passerai quand même de temps en temps pour m'occuper de certains trucs.
Voilà =)

Les woltarions à vendre du compte ici.
Les actualités du compte, et la liste des lowtarien/nes ,ici.
Koutall
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 24/04/2007 20:10:33
Lieu : France

Bien noté pour l'absence de Séréna. Est-ce que Miette pourra divorcer avant de partir en stase s'il te plait ? =)

Afin d'éviter la saturation du compte Koutall, beaucoup de petits seront adoptés sur les comptes Mikra et Versipelle. Mais ainsi, ils n'auront pas le nom de vos lowtarien. Si vous voulez que je fasse la manip pour qu'ils l'aient, faites-le moi savoir.

Ne sublimez pas des woltarions descendants des miens, je vous en débarrasse à mes frais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le Lignage ~ Récapitulatif ~ Woltarions ~ Récupérage de descendants ~ Les libertins de LSK

Charlotte1
Qui est numéro 2 ?
[Avatar]

Dac' =) Je le fais tout de suite.
Edit: Et Séréna t'invite toujours aujourd'hui quand même

This message was edited 1 time. Last update was at 06/11/2012 20:19:38

Koutall
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 24/04/2007 20:10:33
Lieu : France

Merci ^^
Je vais voir ça

Afin d'éviter la saturation du compte Koutall, beaucoup de petits seront adoptés sur les comptes Mikra et Versipelle. Mais ainsi, ils n'auront pas le nom de vos lowtarien. Si vous voulez que je fasse la manip pour qu'ils l'aient, faites-le moi savoir.

Ne sublimez pas des woltarions descendants des miens, je vous en débarrasse à mes frais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le Lignage ~ Récapitulatif ~ Woltarions ~ Récupérage de descendants ~ Les libertins de LSK

Charlotte1
Qui est numéro 2 ?
[Avatar]

Je suis de retour =) Je ne destaserai pas tout mes woltariens, en revanche. Juste ceux en contrats ,en transaction ,et ceux en couple.

Index du forum » Général
Aller à :