[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Les tentatives foireuses d'Alkalyne  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Inscrit : 10/12/2008 14:13:52

Coucou tous!
Bon voilà j'y connais pas grand chose à Lowtar, les gènes récessifs toussa toussa...Mais bon j'ai fais quelques essais avec mes wolts et certains rendent plutôt bien! ^^
Pour le moment j'en ai pas beaucoup, mais bon voilà les monstres!
Ici la tentative était d'avoir un beau mini-Hedwil...

+

--> Ratés..

+

--> + deux autres oeufs en attente
La p'tite dernière rouge est plutôt pas mal, et commence à ressembler à quelque chose. *_*
Si qqlun est intéressé pour croiser quelques uns de ses wolts avec les miens, envoyez-moi un MP. ^^
Pour le moment j'ai eux que je considère comme "lowtariens"
et peut-être

______________________ Contrats

___________ Hedwill
+ Lady Ice (vibeldi2) =
+ Cybèle FAIRY (vibeldi2) = //

+ Siminèle Riska (Koutall) =
+ Cëallagh Bul (clala2212) = /
+ Arantxa Lemet (clala2212) = // _ _ _
+ Zelda Drive (vibeldi2) =
+ Keïla Bul = //
+ Bettyna Alcoholic (Morpion22) = 2 / 2 ??
+ Manuella Blanca (vibeldi2) = (chez elle)
+ Louve Soul (vibeldi2) = (chez elle)

___________ Hedwish
+ Tifenn Movie (Milka)= + récuperer
+ Awä (Phoenix) =

Transfert bébés/oeufs : à Cybèle FAIRY (vibeldi2) =

+Anastasia Russkov (Saphira76)= (chez moi)
+Lamia Hawkeye (Saphira76)= (chez moi)
+Anastasia Russkov (Saphira76)= _ _ _ (chez moi)
+Lisanna Hawkeye (Saphira76)= _ (chez moi)
+ Kiara Sholii (Saphira76)= 2/0
+ Kiala Sholii (Saphira76)= 2/0

___________ Isha Aeternam
+ Steyr (Mimille) =
+ Kyrian Riska (Koutall) = // +
+ Mencheres Riska (Koutall) =
+ Koréa Riska (Koutall) = 3 / ?
+ Gedragon Riska (Koutall) = 2 / ?
+ Thaï Riska (Koutall), dans longtemps. = 3 / ?

Note : Les " 2 / 4" c'est les "nombre d'oeufs pour moi/ pour toi" donc si vous savez combien d'oeufs vous voulez, dites-le moi que je corrige ceux qui manque. ^^ ( les "?")

This message was edited 69 times. Last update was at 17/05/2015 00:27:50

Humaine du compte -Alkalyne-

Mon blog! Clique face de poulpe! // Contrats Lowtar. // Woltarions à adopter // DeviantArt
[Email] [MSN]
Liandrin
Serial Collectionneuse
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2006 19:22:22

je trouve la petite rouge très chouette en effet, harmonieuse, et la petite verte est pas mal non plus même si ce n'est pas une mini-Hedwil
Gabri-ailes
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2009 23:38:50
Lieu : on m'voit, on m'voit plus... on m'voit plus, on me voit...

J'aime beaucoup la couleur du p'tit mec .

::]
Mes p'tits chats cherchent toujours de l'amour et de l'amitié Mp moi
=>Bébés à adopter, bientôt sublimés<=

Le compte : Gabri-ailes - wolt fan de Rp
Koutall
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 24/04/2007 20:10:33
Lieu : France

Si tu veux obtenir un mini-Hedwill, je peux te proposer

Pour Hedwige, je peux proposer (si t'as pas peur des nez rectangles), , je pense qu'ils peuvent donner des trucs sympas.
J'ai pas encore testé , donc je pense faire une recherche lorsqu'il aura sa licence. Sinon je peux faire grandir . Je ne propose pas d'ondulées pour elle car elle n'a pas l'air d'en avoir en récessif. Si t'as une idée de ce que tu voudrais obtenir, je peux te sélectionner des candidats

This message was edited 1 time. Last update was at 17/04/2013 13:02:02

Afin d'éviter la saturation du compte Koutall, beaucoup de petits seront adoptés sur les comptes Mikra et Versipelle. Mais ainsi, ils n'auront pas le nom de vos lowtarien. Si vous voulez que je fasse la manip pour qu'ils l'aient, faites-le moi savoir.

Ne sublimez pas des woltarions descendants des miens, je vous en débarrasse à mes frais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le Lignage ~ Récapitulatif ~ Woltarions ~ Récupérage de descendants ~ Les libertins de LSK

Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Sympa tes trois premières nanas Kouall! Mais j'ai peur de choper les rayures ondulées...?

Niquel pour les mecs, et les gros nez ne me dérangent pas trop..Sinon j'ai une autre belle nana qui pourrait donner de bon résultats avec ceux que tu me proposes:
Isha Aeternam

C'qui me botterai , c'est d'avoir un petit assez homogène, aux oreilles colorées surtout (droite ou penchées peu importe), un point sur la tête et des rayures axiales. ^^ D'une couleur un peu plus sombre ca serait le top! Tu vois? ^^

This message was edited 1 time. Last update was at 17/04/2013 13:38:33

Mon blog! Clique face de poulpe! // Contrats Lowtar. // Woltarions à adopter // DeviantArt
[Email] [MSN]
Koutall
kroutartare vénérable
[Avatar]

Pour obtenir des rayures ondulées, il faut que les deux parents l'aient au minimum en récessif. Et encore, même en croisant deux ondulées, on récup souvent des unis ou tigrés. Hedwill ne te sortira pas d'ondulées sauf mutation (ce qui serait du jamais-vu pour moi )
Dans l'ordre, les filles sont Siminèle Riska, Nissa Riska et Sierra Riska, si tu veux examiner leur généalogie.

La distribution des nez est assez aléatoire, j'ai juste repéré que Mema me sortait le nez rectangle environs une fois sur deux. Comme je déteste cette forme de nez, je préfère prévenir. ^^
Un peu ça ?
Isha est très jolie, je lui reproche juste son nez. Je dois pencher l'écran pour le voir mais elle a les oreilles colorées, elle doit pouvoir le transmettre. Tu veux tester avec quelqu'un en particulier ?

Afin d'éviter la saturation du compte Koutall, beaucoup de petits seront adoptés sur les comptes Mikra et Versipelle. Mais ainsi, ils n'auront pas le nom de vos lowtarien. Si vous voulez que je fasse la manip pour qu'ils l'aient, faites-le moi savoir.

Ne sublimez pas des woltarions descendants des miens, je vous en débarrasse à mes frais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le Lignage ~ Récapitulatif ~ Woltarions ~ Récupérage de descendants ~ Les libertins de LSK

Phœnix
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 27/11/2011 13:26:14

Moi juste par pure curiosité, je croiserai bien ton Hedwish avec Awä

Galo21 : La plupart des gens se trouvent troublés quand une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

D'accord, merci pour ce ptit cours de génétique, je comprend mieux maintenant! ^^ Alors tentons Hedwill avec Siminèle Riskan si ca te dis!

D'accodac pour la forme du nez, c'est cool ! Et yep, a peut-près ça mais pas en gris... ^^'

Pour Isha, c'est vrai que son nez peut-être un peu gros, mais bon, il se "fond bien dans le décor", donc ca va! (c'pas une patate verte quoi ^^)
Et pour la tester, ca me tente bien du coup avec et ...Voir que je trouve absolument parfait, même sans le point. ^^

Phoenix, elle est magnifique! Ca me tenterai bien aussi, tiens. ^^

This message was edited 1 time. Last update was at 17/04/2013 14:39:45

[Email] [MSN]
Koutall
kroutartare vénérable
[Avatar]

Je viens de sortir Siminèle de stase, elle est dispo dès aujourd'hui.
Kyrian Riska, on peut commencer aujourd'hui aussi ^^
Koréa a le point en récessif (c'est le fils de Sérénade Riska), je l'ai sorti de stase pour le faire grandir. Quand on aura fini avec Kyrian et Mencheres (), on verra selon les résultats si tu veux tenter un contrat avec lui.
Sinon Koréa a un frère et une soeur qui sont encore bambins :

Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Bon pour aujourd'hui c'est mort, j'ai fais une "sortie groupée" de toute la tribu pour les destresser un peu et faire monter les affinités, donc on commencera demain ca te vas?

Pour Isha malheureusement elle est encore majeur cette boulette, donc d'ici une dizaine de jours ca devrait le faire, c'est bon pour toi?

OMG c'est Koréa, mais en mieux!

[Email] [MSN]
Koutall
kroutartare vénérable
[Avatar]

Ca ne me gêne absolument pas. Au pire je met en stase les protagonistes de mon côté.
Il s'appellera Thaï (et la fillette sera nommée Sheen ^^), de mémoire il doit faire 10Kg.
Lesquels des contrats suivants je note ?
Siminèle + Hedwill
Kyrian + Isha
Mencheres + Isha
Koréa et/ou Thaï + Isha

Je peux en ajouter/supprimer en cours de route ^^

Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

D'acc pour les stases!

Et yep, tu peux tout noter, c'est niquel ainsi ! Je les ais ausis notés dans mon premier post. ^^

[Email] [MSN]
Phœnix
Siflaumon agile
[Avatar]

Pour Awä il lui manque juste les relations, et elle est adulte, donc on peut commencer quand tu veux
Et vu qu'elle est censée être jouée, c'est un contrat exclusif que j'te fais ^^

Galo21 : La plupart des gens se trouvent troublés quand une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate.
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

D'accodac, si t'as besoins de wolts pour terminer tes relations, j'en ai aussi de mon côté, donc on peut s'arranger si tu veut. ^^

Mes loupiots sont aussi tous joués.. ^^' Mais bon pour Isha comme c'est une hmm..Péripatéticienne, on va dire que c'est des "accidents de parcours", donc ca passe. Idem pour Hedwill le loveur.

Par contre pour Hedwish, grand timide itout, je sais pas comment faire passer ca... Mais si tu veut, on peut RP un peu ensemble, histoire de donner de la contenance à leur histoire et leurs bambinos. ^^

[Email] [MSN]
Phœnix
Siflaumon agile
[Avatar]

Ah oui ça peut être sympa de se faire un petit RP Et pour les affinités j'ai ce qu'il me faut ^^

Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Aller à :