[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Film collectif, le retour !  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 08/04/2007 20:26:41

{ Bonjour tout le monde ! Peut-être vous rappelez-vous de moi et de mon projet fou : un film réunissant huit woltariennes devant la caméra, avec leur monde et leur personnalité propre.
Un an et demi plus tard, je suis de retour et prêt à tourner ! Plusieurs woltariennes ont déserté, j'ai donc besoin de vous, talents de la scène, pour répondre au casting de Huit Woltariennes, mon grand projet.
Je vous invite à visiter mon blog pour retrouver toutes les informations nécessaires et à me contacter pour participer à l'aventure !

Je retente le coup, en espérant arriver à faire tenir le projet avant la rentrée de septembre, ce qui m'a l'air faisable.

Pour retrouver l'idée du projet : cliquez ici.

Clairement, pour participer il faut être capable de faire le portrait de sa woltarienne avec son style de dessin, en respectant seulement les positions de l'affiche originale.

PÂB joindra les woltariennes qui s'étaient proposées dans la semaine. Certaines sont en stase, donc des rôles se sont libérés. Si vous désirez changer de rôle, c'est donc possible. Écrivez-moi sur le forum ou joignez PÂB sur le jeu.

Cette fois-ci, pas de délais. Inutile de se stresser pour rien. Essayez juste de me faire parvenir les portraits asap, pour que je fasse le montage.

Question RP, je ne prévois rien d'autre que l'avant-première du film. Cependant, si vous avez envie d'autre chose, contactez PÂB.

J'espère que je ne suis pas la seule à vouloir que se projet aboutisse.
Navrée d'avoir disparu un temps et merci à celles qui me suivront dans mon délire.

Octogone, humaine du ~Clan du Lys !

{ Tournage de Huit Woltariennes en cours, merci ! Découvrez aussi mes autres films.
[Email] [WWW]
xata
Le mot pour rire
[Avatar]
Inscrit : 20/12/2007 08:12:28

Hestia Perhe, jeune actrice connue pour son rôle dans Singin' in the Rain postule pour le rôle de Ludivine !

Le ciseaux géants envahirons un jour le monde
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Choco est toujours partante pour le rôle de Suzon.
No problemo pour le dessin!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Merci les filles.

Les rôles de Gaby, Suzon, Catherine et Louise sont donc pris définitivement.
Blog mis à jour. Les woltariennes entre parenthèses sont en stase et par conséquent, leur rôle est vacant. Les autres n'ont pas confirmé leur participation.

Edit : Il reste deux rôles à pourvoir, à savoir Mamy et Augustine.

This message was edited 2 times. Last update was at 01/06/2013 14:25:38

{ Tournage de Huit Woltariennes en cours, merci ! Découvrez aussi mes autres films.
[Email] [WWW]
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Update, il y a trois rôles de disponibles.
Liste à cette dresse.

J'ai les dessins définitifs de Kachea, Xata et Alkalyne, merci les filles.

On est à mi-chemin de l'aventure, courage !

[Email] [WWW]
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Inscrit : 10/12/2008 14:13:52

Bon aller, j'verrai bien ma tite' Leah en Mamy, et sa fille Hedwige en Augustine !
Qu'est ce que t'en dis ?

Je peux te faire les dessins à partir du 27juin (dernière épreuve du bac le 26 donc bon.. ^^ ) si ca te tente.

Humaine du compte -Alkalyne-

Mon blog! Clique face de poulpe! // Contrats Lowtar. // Woltarions à adopter // DeviantArt
[Email] [MSN]
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Ce serait dommage qu'on ait pas huit dessinatrices différentes... Je devrais avoir quelqu'un et quand bien même on arriverait vraiment pas à trouver tous le monde, faudra se répartir un minimum.

Aucune offense, mais on te laissera pas l'affiche pour toi toute seule !

[Email] [WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Bah dans ce cas, tu devrais contacter direct les gens qui ont un sujet en Fanarts, non?

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Je l'ai fait pour Alkalyne parce qu'on se connait un minimum et qu'on a déjà bossé ensemble mais j'ose pas m'imposer. J'ai sûrement tort, j'veux pas être lourde.
Après le bac, je prendrai le temps de jouer PÂB mais là j'ai pas la tête à ça.

[Email] [WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Bah tu peux rien imposer, tu peux juste proposer. ^^

Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Inscrit : 10/12/2008 14:13:52

Malyne wrote:Ce serait dommage qu'on ait pas huit dessinatrices différentes... Je devrais avoir quelqu'un et quand bien même on arriverait vraiment pas à trouver tous le monde, faudra se répartir un minimum.

Aucune offense, mais on te laissera pas l'affiche pour toi toute seule !

Je comprend parfaitement. ^^ Et non, je voulais pas avoir "l'affiche pour moi toute seule", (loin de là) mais juste t'aider à terminer le projet, si personne d'autre ne se présentait, histoire de pas rester bloquer. ^^'
Enfin bref, j'espère que tu trouveras les autres! Et surtout n'hésites pas à leur demander directement.. . Je pense pas que ca passera pour "lourd", au contraire! Moi j'étais vachement touchée que tu viennes me demander directement, alors fonce!

Humaine du compte -Alkalyne-

Mon blog! Clique face de poulpe! // Contrats Lowtar. // Woltarions à adopter // DeviantArt
[Email] [MSN]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

PÂB c'est un nom ou des initiales (ou un acronyme) ?
L'idée est marrante, si j'avais des wolts j'aurais été aller. Surtout si je savais dessiner ^____^

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ce sont les initiales de son wolt réalisateur, Pur-Âme Broot.
Et, oui, je pense que certaines dessinatrices ont pu ne jamais lire tes posts mais seraient contentes de participer.

Quand j'ai monté le show All Stars, j'ai vachement démarché, en tant que moi-même et en tant que Ash, pour trouver les participants.
Ce genre de projet demande beaucoup d'investissement et je vois pas trop pourquoi des gens se sentiraient agressés que tu leur proposes de participer.
Au pire, ils diront non parce qu'ils ont l'temps et pis c'est tout. ^^

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Missi ! Et c'est très clair

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Bon, merci. Très bien. Zut, je le ferai.

[Email] [WWW]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :