[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Petit concours de RP  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Ash s'est lancé dans un nouveau spectacle, Tropico Forever dont voici l'affiche :

On a décidé d'organiser un petit concours pour faire gagner deux places pour ce spectacle.

Niveau RP ça se passe comme ça : Ash se fait bander les yeux et ces demoiselles doivent promener leurs mains (ou autre?!) sur son torse aux muscles de velours bleu. Il devra désigner, en toute objectivité, laquelle lui aura procuré les plus intenses frissons.

HRP : pour que cela reste objectif, il faut que vous envoyiez la description de ce que fait votre woltarienne à Lyzïa Milou sur le jeu ou à Kachea ici et elle me les transmettra de façon anonyme.
Je choisirai donc le texte qui m'aura paru le mieux écrit, le plus sensuel, le plus évocateur, en imaginant quelles sensations cela procure à mon personnage.

A vos claviers et surprenez-moi par votre imagination et la puissance d'évocation de votre prose!

This message was edited 1 time. Last update was at 06/08/2013 09:16:03

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Petit up pour donner des précisons!

Je me doute qu'il faut du temps à certaines pour pondre leur texte donc vous avez jusqu'au 21/10/10 pour envoyer vos textes à Lyz/Kachea.

Il faut que le texte ne comporte pas d'indications que Ash ne pourrait pas percevoir. Donc pas d'indications de couleur, pas de dialogue. Si un indice trop flagrant vous échappe, il sera censuré par Kach en amont.

En dehors des mots, la woltarienne a le droit d'utiliser ce qu'elle veut pour sa "chorégraphie".
Il faut que ça reste décent, hein, c'est un JEU.

Elle n'a le droit de toucher que le buste de Ash, c'est-à-dire, torse, dos et cou.
On ne descend bien sûr pas en dessous de la ceinture!!
On ne touche pas le visage non plus.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"

Index du forum » Projets personnels
Aller à :