[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Présentation du staff de l'Or-félinat.  XML
Index du forum » L'Or-Félinat
Auteur Message
Nightwalker
Dans le lot de psychopathes... qui grattent !
[Avatar]

Inscrit : 03/10/2013 01:23:18
Messages : 321
Lieu : Dans le Tardis.
Hors ligne

L'Or-félinat a besoin de personnel pour tourner... Les différents membres du staff sont invitées à se présenter !


Fleur de Lys Tÿhma
Lys a vécu dans deux orphelinats différents, le premier parce que son oeuf a été abandonné sur le parvis de l'orphelinat, le second parce que ses parents adoptifs ont été victimes d'un accident de navette mortel. Elle est sortie de ce second orphelinat sans prononcer un mot, suite à un traumatisme qu'elle y a vécu. Maintenant adulte et remise de ces épreuves, elle a décidé de mettre son temps à profit pour les jeunes orphelins, afin que ce qu'elle a vécu ne se reproduise pas. Elle accueille les nouveaux de l'Or-félinat et les aide à s'intégrer, avec une patience impressionnante..
Lys garde quelques séquelles : sa voix, qu'elle a retrouvée depuis peu, reste très faible, à peine un murmure... Mais les enfants l'appréciant généralement beaucoup, se font plus discrets lorsqu'elle essaie de parler.
Sa passion : la danse.

This message was edited 1 time. Last update was at 06/10/2013 20:32:06


« Silence will fall when the question is asked. »

Aka Ellesmera.
Anonymous



Timéo patenron

Ayant eût une enfance et une vie tranquille Timéo est devenue avocat après de longues études et a apprit la pêche par pur passe temps. Hélas, il a perdu sa femme et son fils et a finit par se reclure sur lui-même et dans son cabinet. Ce n'est quand apprenant l'existence de l'Or-félinat d'Asherya Aure, qu'il commence à ressortir de son état larvaire. Dans l'institut, il se charge de le ravitaillement en poissons et d'avoir aux jeune le maniement de la pêche. Il les emmène souvent en balade en ville, à la plage ou en forêt et se montre parfois sévère pour leur montrer que tout n'est pas un jeu. Pourtant, il est toujours partant pour les fous rires avec eux. Il aime aussi leur apprendre la vie et le noms des différentes espèce peuplant woltar et leur parle des différentes ville existantes, se servant souvent de ses contactes pour leur montrer quelques souvenirs de chaque villes. Sa motivation ? Il cherche à soigner son coeur meurtri par la perte de deux être qu'il a aimé et le manque d'amour qu'il n'a jamais put offrir à son fils. Tout les enfants de l'Or-félinat, sont un peu les siens dans son coeur.
ipiu
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2009 22:49:29
Messages : 1296
Lieu : Dans les contrées obscures de Gwendalavir .
Hors ligne

Amanôn De Kercyan
Ayant lui même adopté et été adopté, ce woltarien se sent extrêmement proche des petits orphelins, d'autant plus qu'il a gardé son âme d'enfant.
Embauché à la base pour ses qualités d'avocat il a tendance à laisser de coter l'aspect administratif de son travail et passe beaucoup de temps avec les woltarions. Il les entraines la plupart du temps dans les pires bêtises et tiens un rôle de grand frère auprès d'eux. Il sait aussi accorder un moment privilégié à chacun et résous souvent les conflits existants entre ses petits protégés. Perpétuellement enjoué et exubérant il semble incapable d'être sérieux mais disparait parfois quelques jours sans prévenir. En dehors de ses absences, c'est un woltarien agréable et plutôt fiable. Néanmoins, évitez de lui proposer un verre après le travail où un panier de fraises.

Après avoir tranché bien des gorges , tu vas enfin pouvoir sentir le doux contacte de la lame sur ton cou .

Clan des Alaviriens

Adoption chez Ipiu
Asherya
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/02/2009 15:57:29
Messages : 2157
Hors ligne

Asherya Aure a connu plusieurs woltarien dans sa vie, elle a tellement souffert quand elle a appris que le dernier était mort qu'elle ne pensait pas s'en remettre un jour, mais elle a fini par s'en remettre temps bien que mal, depuis elle est seule, sa famille part petit à petit et elle a personne en vue, personne à qui donner l'amour qu'elle a.
Suite à une conversation avec Lys et Amanôn, Ash' à créée l'Or-Félinat, elle n'a pas tenue bien longtemps toute seule parce que ça demande beaucoup de travail sans qu'on ne s'en rende compte au début.
Lys et Amanôn on répondu à l'appelle à l'aide qu'elle à fait et pour les en remercier elle leur à donner une partie de la direction de l'Or-Félinat. Yamala, Thalan et Timéo sont arrivé peut de temps après les soulagent encore un peu du travail que ça donne.
Asherya s'absente régulièrement pour revenir avec des fruits frais, un immense gâteaux, des peluches ou plein d'autre petite choses qui peuvent faire plaisir aux enfants.
Elle aime s'occuper de son orphelinat et ça se voit sur son visage qui est toujours souriant surtout quand les enfants viennent la voir avec des yeux rempli de joie en voyant ce qu'elle leur à apporter cette fois-ci !
Ayant fait plus d'étude qu'il ne le faut vraiment Asherya a travaillé dans un peu tous et elle n'hésite pas à aidez ses collègues dans les activités qu'ils proposent.
Elle verse toujours quelques larmes quand ses petits protégé quitte l'Or-Félinat.

Z'humaine du Clan d'or ~~> Rp
Les adoptions et Les lowtarien du Clan d'Or ! <-> Tous les contrats du Clan d'Or si une petite envie de savoir quel contrat sont prévu =P.
Le blog d'Asherya Aure est désormais réserver aux contrats fini du clan d'Or.
[Email]
 
Index du forum » L'Or-Félinat
Aller à :   
Powered by JForum 2.1.8 © JForum Team