[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
On va bouger bouger ! (Le magic system du beau popotin)  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Gouya Pitoun
Modératrice caprichieuse
[Avatar]

Inscrit : 30/12/2004 06:46:24
Lieu : Mamourland sur Tropico Island

Et voilà c'est ouvert.
Bon blablatage à tous.

This message was edited 14 times. Last update was at 28/07/2014 15:29:48

Ptite Meuf... mariée à son Sambanounet chéri... et maman comblée de Missis Robinson, MiniKiss, Akunamatata, Nickel, Olive et Morphé
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Très jolis sourires ma chère

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Plisso
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

J'crois que je viens de me casser une dent.
Elle était déjà dévitalisée, mais visiblement, ça lui suffisait pas. Bon bah j'ai deux fois plus de raisons d'aller chez le dentiste pour maintenant...

Edith rajoute que pas de doute, manque un bout de dent. En arrière. J'sais même pas comment j'ai réussi cet exploit.

This message was edited 1 time. Last update was at 03/06/2014 16:12:08

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

J'ai vraiment failli craquer pour un sweat Noctali/Umbreon, surtout que je cherche justement un sweat noir.

Il était + beau que celui-là en fait, car il y avait toute la tête de Noctali sur la capuche, comme celui-ci :

Et on pouvait la fermer jusqu'en haut pour le délire.

Vilaine Vyo qui me fait rentrer dans des boutiques trop bien remplies de super trucs qu'on a envie de tout dévaliser.
Mais 49€ ça faisait un peu cher pour un sweat...

This message was edited 1 time. Last update was at 04/06/2014 11:09:11

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
[Avatar]

Ouais, va mourir le sweat à 50 boules...

Et comment elle va, Lélettounette ?

Plipli, suffit que la dent soit fragilisée, elle peut se casser en mangeant du pain de mie ou de la purée/jambon, testé et pas approuvé par myself.
D'où j'ai 2 bridges à 600 balles à me faire poser. Parce qu'elles se sont bieeeeeeeeeeeeeen cassées ces connes.

J'aime pas Rosanna sinon, je préfère de très loin sa frangine Pat.

Bon ben Smée-the-walker, Gouya t'a grillée sur le titre, gardes-en un en réserve, tu seras prioritaire la prochaine fois

Je sais plus le reste.
Bon credi ! o/

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Nan mais tu peux changer le titre... j'ai juste ouvert le sujet avec un titre à la noix parce que sinon ca marche pas.

J'viens de faire visiter l'appart à 2 couples.
Et huhu, le 2ème c'était des gens qui vont bosser au Parlement Européen. Je vous dis pas sa tronche quand il a vu le box pour la voiture. Ha forcément, c'est pas une petite Agila de merde qu'il veut garer le monsieur

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Plisso
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

Ouais, bah là on m'a parlé de couronne. Bref, je verrai chez le dentiste. Je pleure d'avance.
Et du coup, faut que j'accélère les investigations pour savoir où je suis située dans le système et comment avoir de nouveau une place à la Sécu, et être assurée par la mutuelle de mon père. Oh joie.

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

J'arrête pas de repousser les visites chez le dentiste, moi...
Ca me gonfle et en plus, il faut toujours attendre 3 plombes, c'est relou.

Lélette elle a dit qu'elle passerait en personne te faire un coucou! ^^

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
KaruMy
[Avatar]

Lélette

Sméchiwie c'est à toi pour un titre alors
(mais sans examens dedans, ça déprime tout le monde )

Maaais kess vous critiquez l'agila, c'est pas une pitite voiture de merde l'agila; ben tiens, en parlant de fiat que ton homme veut vendre et que Emy aime pô (ou son homme), à côté de ma fiat-panda-qu'est-ma-premiere-bagnole c'est vachement mieux, une agila.
En même temps à l'époque, ça existait pas, les agila.

Ou comment faire une beeeeeeeelle pub à agila grâce aux espions gougliens

Ne pas MP !!
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Nan mais je l'adore ma tite voiture... même que je vais tenter de m'en racheter une à l'arrivée. Le "de merde" c'était plutôt pour illustrer la façon dont le gars parlait des voitures susceptibles de rentrer dans le box.

[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

On a pas dit que c'est une bagnole de merde non plus, c'est juste qu'on a besoin de pouvoir mettre bien + de trucs dans notre coffre et à l'arrière que juste une boite à chaussure, quoi. ^^
La Fiat panda, c'est totalement minuscule aussi!
(et pas confortable. L'Agila, jamais testé)

Sinon, moi j'ai pas trop de préférence sur les bagnoles, je m'en cogne un peu beaucoup de la marque tant qu'elle roule bien et une fois que j'ai trouvé mes repères pour faire un créneau avec elle.

Mais bon, moi ma première bagnole était une 205 et si ces gros putains de conards me l'avaient pas cramée, je crois qu'elle roulerait encore!

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Pour ceux qui avaient demandé.
Le noir et blanc, il est sorti par le siège et est resté coincé dans sa vulve pendant un moment. Il a fallut que je le dégage et que je sorte sa tête du placenta en le craquant. D'ailleurs j'ai pensé qu'il était mort.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

C'est trop p'tit. ^^
Bon, y a de fortes chances pour les deux roux soient des mâles du coup, non?

Arf, changement de programme pour la bagnole, finalement l'employeur va changer cette merde de Mito contre une Polo et du coup, on peut envisager une petite bagnole en complèment et utiliser la Polo pour les gros déplacements...
Ca nous coûtera moins cher en assurance et tout... ça laisse + de sous pour le gros voyage qu'on a envie de faire au Japon ou au Canada dans un ou deux ans.

Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever

Pour ce qu'on en voit, z'ont déjà l'air pas mal, les p'tites boules de poils !

Sinon... Je viens de comprendre que Gouya = MK. Je vais me cacher loin. Très très loin.

Le clan Euphrate
Mes dragons Mon Clodo

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :