[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Enchères : résolu  XML
Index du forum » Bogues mineurs
Auteur Message
Loralolo
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 25/06/2008 22:29:40
Lieu : Entre le placard et le frigidaire

Bonjour,

Hier, le 16 donc, j'ai gagné une enchère à 2h, avec ma Woltarienne Framboise Caramel, sur un Bouddha.
La journée du 16, j'ai remarqué que l'on ne me proposait pas de prendre mon bien. J'ai donc attendu aujourd'hui, pensant que le bug se réparerait dans la nuit du 16 au 17.
Et me voilà, aujourd'hui, à vous informer que le transfert ne peut pas avoir lieu, étant donné que l'on ne me propose toujours pas de récupérer mon Bouddha.

Login : Wandaza
Woltarien concerné : Framboise Caramel
Navigateur : Google Chrome

/!\ Grosse fausse alerte, juste la tête un peu trop dans les nuages....

This message was edited 2 times. Last update was at 17/07/2014 19:27:58

Appelez-moi Wandaza
Propriétaire du compte Wandaza : Framboise - Eric - Temoe - Aaricia - Automne - Frigg - Taïssia May ------> Gnu, la Patate Crue
Loralolo
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 25/06/2008 22:29:40
Lieu : Entre le placard et le frigidaire

Finalement c'est moi qui est une mémoire de poisson. J'ai honte. Pardon... (j'ai dû le faire à 2h du matin comme un zombie, donc je n'en ai pas eu le souvenir)
Vous pouvez supprimer/Verrouiller.

Encore désolée de ça...

This message was edited 1 time. Last update was at 17/07/2014 17:26:35

Appelez-moi Wandaza
Propriétaire du compte Wandaza : Framboise - Eric - Temoe - Aaricia - Automne - Frigg - Taïssia May ------> Gnu, la Patate Crue

Index du forum » Bogues mineurs
Aller à :