[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Concours de stylisme  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

La société de production Nordine Dragibus organise un grand concours de stylisme!

Il s'agira de créer pour l'actrice Choco Princess une robe haute couture qu'elle portera lors d'une soirée de gala.
Tous les participants seront invités à ce cocktail et recevront également une place VIP pour le prochain spectacle produit par Nordine.

Le gagnant recevra un prix de 5000,00 woltz ainsi qu'un dîner en compagnie de l'actrice et la réalisation de sa tenue par des couturiers aguerris.

[HRP : une invitation à un "dîner au chandelles" par Choco Princess + un fanart de la soirée représentant votre wolt avec elle.

Pour participer, utilisez la base de Choco nue ci-dessous et dessinez votre tenue dessus. Je la laisse exprès en grand format pour que vous puissiez zoomer et dessiner les détails.]

Envoyez votre participation avant le 30/3/12.

Prenez en compte le style habituel de Choco, sobre et élégant. Vous devez créer une robe qui saura la séduire et lui correspondre.

This message was edited 3 times. Last update was at 20/08/2014 17:43:32

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

J'ai oublié de préciser clairement que j'aimerais que le concours se fasse avec un minimum de RP.
C'est-à-dire que ce serait bien que votre projet de robe soit présenté comme si c'était l'un de vos personnages qui avait pour ambition de devenir styliste ou qui est simple admirateur de Choco, qui soit étudiant ou couturier/ère amateur/e...
Et qu'il ou elle présente donc sa robe à Nordine et l'actrice via le jeu.

Faîtes passer l'info! ^__^

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

J'ai reçu que deux participations et je n'aurais pas le temps de jouer tout de suite alors je reporte la date de participation au 15/4/12, soit dans environ 15 jours.

Index du forum » Projets personnels
Aller à :