[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
La gazette : le recensement  XML
Index du forum » Bogues mineurs
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Bon il est vrai que ce mini-bug ne date pas d'hier, mais souvent quand je regarde la gazette, le recencement n'affiche que les woltariens sur Woltar et non le chiffre des woltariennes...

A quoi cela est-il dû ?
Est-ce parce qu'une woltarienne est en cours de création ?
(dans ce cas, je tombe toujours au mauvais moment)
Ou bien est-ce un réel petit bug ?

Note: cela arrive sur mes 8 comptes.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Teri-chan
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 12/09/2005 20:39:14
Lieu : Metz noire

Perso je le vois très bien, aussi bien les woltariens que les woltariennes. Par contre, maintenant que c'est des nombres à quatre chiffres, la case est un petit peu trop petite, et des ascenseurs apparaissent (tout du moins sur Firefox). Pala, est-ce que ce serait possible juste d'élargir un petit peu la case en question? Merci.
meli-joli
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 22/01/2006 16:15:29
Lieu : 63 - - ville privé

C'est vraiment bizare car cela ne m'ai jamais arrivé !
Il faut dire que je vais très peu a la gazette.

La woltarienne Amélie GoGo t'embrasse.
[Email] [WWW] [MSN]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Ecoute Meli-joli, je ne veux pas être méchante, mais j'en ais vraiment rien à faire que toi tu y arrives !

J'ai posté un problème qui me conserne... C'est peut-être aussi dû aux cookies, oui je-ne-sais-quoi d'autre...
Aussi je poste pour qu'on m'aide...

Ta réponse m'a aidée, tu trouves ?
Est-ce que tu trouves que ta réponse sert à quelque chose là ?

Moi pas, alors évite de polluer, merci d'avance...

PS: pour Teri, lorsque je n'arrive pas à avoir le nombre des woltariennes, moi aussi j'ai une barre de défilement, même si lorsque je fais défilé, je n'ais rien de plus...

Par contre, les rares fois où j'ai le nombre des "femelles", je n'ais pas cette barre, la case ayant une dimention tout à fait appropriée

This message was edited 2 times. Last update was at 29/01/2006 17:28:07

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/

Index du forum » Bogues mineurs
Aller à :