[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En novembre, tweeter on va comprendre !  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Ben écoutez, je ne pige toujours ABSOLUMENT pas comment pousser les gens à me retweeter... U__u'
J'ai mille fois + de partages sur FB.
Je crois qu'en fait FB est bcp mieux pr les images et du coup, c'est là qu'il y a + de dessinateurs donc la communauté BD est + active.
Ou alors chais pas.
La BD ça n'intéresse pas les "tweetos"?
J'ai ajouté plein de gens pour attirer leur attention mais AUCUN résultat.

This message was edited 1 time. Last update was at 03/11/2014 11:38:49

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ha oui, j'ai oublié de dire que le podcast de l'interview de samedi est en ligne pour ceux que ça intéresse d'entendre ma voix mélodieuse.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Gouya Pitoun
Modératrice caprichieuse
[Avatar]

Inscrit : 30/12/2004 06:46:24
Lieu : Mamourland sur Tropico Island

Hop, on reprend là

Ptite Meuf... mariée à son Sambanounet chéri... et maman comblée de Missis Robinson, MiniKiss, Akunamatata, Nickel, Olive et Morphé
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Oui, on peut toujours espérer! XD

En même temps, on m'a aussi dit "pour être retweeté, faut poster des trucs intéressants".
Ben ouais mais qu'est-ce qui intéresse les gens sur ce réseau hormis les trucs de téléréalité?
Les buzzs de merde autour de Trierweiler et autres scandales parfois + sérieux...
C'est + un site d'actu' que de Culture en fait j'crois.

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Tout.
Culture, humour, télé, sexe, enfants, manifs, politique, débats, opinions, actualité, littérature, cinéma...
Tout ce qu'il y a dans la vie.
Délire.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Inscrit : 10/12/2008 14:13:52

Yep !
Après voilà, faut juste trouver les "branches"
C'est a dire par exemple mon compte va être plus axé sur les citations trucs comme ça : je suis donc des gens qui citent aussi, etc.. Ils me lisent et me RT quand ce que je met leur "va".

Un jour je suis tombée sur le compte de ma cousine, fan de kpop, et TOUT ses tweets tournent autour de la kpop, tous ses followers aussi, etc, tu vois ? +400personnes en gros.

Faut trouver les bons hashtags, les bons comptes tweeter dans le site, et pas juste regarder dans les # populaire bien souvent liés à des conneries de télé réalité

Humaine du compte -Alkalyne-

Mon blog! Clique face de poulpe! // Contrats Lowtar. // Woltarions à adopter // DeviantArt
[Email] [MSN]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Mais COMMENT on trouve les comptes intéressants en fait? O___o

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Elliott mange tout seul à la cuillère ou à la fourchette (fourchette à dessert, que trois petites dents, les fourchettes pour bébé ça pique pas).
Et c'est trop fun de manger seul !

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Y a qqn qui serait déjà inscrit sur le forum du JDG?

Je pense que ça fait moins "crevarde" si c'est pas moi qui vais poster et présenter mon projet partout et que ça passe mieux si c'est qqn d'autre qui vient dire "regardez je soutiens ce projet fait par des potes il est cool alors je vous le fais découvrir".
En gros.

Il ressemble bien à Chucky là-dessus avec tout ce s... ce rouge.

This message was edited 1 time. Last update was at 03/11/2014 16:50:51

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Purée de betteraves. Je note que c'est pratique pour faire du "faux sang".
Je lui "teindrais" les cheveux en orange pour Halloween

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Emysia wrote:

Dans la barre de recherche, tout simple ^^
En cherchant "art" "dessin" "BD" "illustration "... Tu trouveras tout ce que les gens ont tweeté dessus !
Par exemple, si quelqu'un poste " regardez mon nouveau dessin", si tu tapes "dessin" dans la recherche, tu vas tomber sur son tweet, son dessin, son compte, ses followers etc

Mon blog! Clique face de poulpe! // Contrats Lowtar. // Woltarions à adopter // DeviantArt
[Email] [MSN]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Tu m'étonnes, c'est HYPER salissant la betterave rouge! XD

Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

Après tu as deux catégories. "Top tweet" et "tous les tweets" quand ta recherche s'affiche.
Pour tous les tweets, c'est ce que je t'ai expliqué précédemment.
En top tweet, c'est tout ceux la aussi, mais plus influents (les plus fac, retweetés etc..) du coup t'as quelques comptes notoire qui apparaissent.

Exemple tout con
Tu tapes lady gaga
Dans tous les tweets tu auras touuut les tweet de tout twitter concernant lady gaga. Du "oh j'ai croisé gaga!" "ce mec me rend complètement gaga.." etc.
Dans top tweets tu auras les tweets les plus importants , les plus retweeté etc.. DONT les comptes de lady gaga officiel, lady gaga fan etc

[Email] [MSN]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Alkalyne wrote:
Emysia wrote:

Dans la barre de recherche, tout simple ^^
En cherchant "art" "dessin" "BD" "illustration "... Tu trouveras tout ce que les gens ont tweeté dessus !
Par exemple, si quelqu'un poste " regardez mon nouveau dessin", si tu tapes "dessin" dans la recherche, tu vas tomber sur son tweet, son dessin, son compte, ses followers etc

Bah effectivement, y a tout et n'importe quoi...
Donc... comment on trouve ceux qui sont intéressants et comment on les amène à daigner regarder ce que NOUS on fait? ^^'

Alkalyne
Deviante art
[Avatar]

C'est la ou je me rend compte que dans tout projet, il faut vraiment se créer une communauté, un groupe, AVANT de lancer le truc. C'est plus facile pour avoir des gens qui te suivent ou qui s'y intéressent.
Si tu présentes le projet tout terminé, ils peuvent pas vraiment "participer" ou être surtout surpris par quelque chose... (Corrige moi si je me trompe!)

Ma théorie se confirme quand j'ai lu un de tes postes sur le fofo qui disait qu'un des pack ulule permettait de pouvoir "s'intégrer" en personnage de fond dans la BD, et que ce pack était parti comme des petits pains ! Parce-que la, les gens peuvent participer et tout

[Email] [MSN]

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :