[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Oublie de mdp, problème handicapant...  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
Osakachan
Séchoir... en attente de mieux
[Avatar]

Inscrit : 19/04/2008 01:47:49
Lieu : Peut être derrière toi qui sait ? BOUH !

Bonjour,

Je souhaitrai savoir si quelqu'un pouvais m'éclairer au sujet d'un problème qui me gène pour le jeu sur mon compte " Osakachan ".

Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Et je ne comprend absolument pas le fait que lorsque je vais dans " mot de passe oublié " et que j'envoie mon mail ou mon pseudo, je reçois rien du tout sur ma boîte, même en spoiler ou messages indésirables. En sachant que je ne me suis pas trompé sur l'orthographe de mon adresse mail puisqu'elle me sert pour Osakachan depuis que je suis inscrite ( donc depuis 6 ans ), je trouve bizarre qu'elle ne reçoit plus rien de Woltar. Alors oui, j'ai voulu changer d'adresse, mais c'est toujours pareil, je ne me rappelle plus du mot de passe... J'avais aussi testé de créer un compte sur mon adresse mais le mail de validation... bah je ne l'ai jamais reçu sur l'adresse...

Alors d'après ce que j'ai compris, ce serait depuis que Hotmail serait avec Outlook, mais maintenant ça m'handicape pour le jeu car je ne peux plus accéder à mon compte normalement ( pour le moment, je peux grâce au pc qui a mémorisé le mdp mais quand il faudra le réécrire, je serais dans la mouise... ). N'y a t-il pas un moyen que je puisse récupérer mon mot de passe ?

Merci et bonne journée à tous.

\!/Tribu Osakachan\!/ droit devant ! Les Adoptions de la Tribu
Les Lowtariens de la Tribu

INFO --> Déménagement pour les bébés qui vont rejoindre un à un le compte Ozacca pour y prendre leurs indépendances.
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Si ton pc a mémorisé le mdp, tu devrais pouvoir le voir. Normalement c'est ton navigateur qui devrait l'avoir et te donner la possibilité de le voir en clair; c'est lequel ?
Sinon oui, les mails de woltar n'arrivent plus dans les boites hotmail depuis des mois, à ce niveau il n'y a rien que l'on puisse faire, je suis navrée

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :