[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Valider son compte - mail qui n'arrive pas  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
Morwiie
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 22/09/2010 20:51:44
Lieu : Dans un cyber.

Bonjour !

J'espère que je poste dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas je suis désolée. Ça fait quelques années que j'ai arrêté de jouer à Woltar et petit coup de nostalgie, du coup j'essaie de récupérer mon compte, je tente mon pseudo et mon mdp, ça ne marche pas. Alors j'ai créé un nouveau compte, mais je n'ai pas reçu le mail de validation, en le faisant renvoyer deux ou trois fois (c'était à midi). De plus, j'ai essayé de me faire renvoyer mon mdp pour mon ancien compte (Morwiiie) et il se trouve que l'adresse email utilisée est toujours mon actuelle ; mais idem, je n'ai pas reçu le lien pour actualiser le mdp.

J'ai bien vérifié dans les courriers indésirables, j'ai changé d'adresse pour mon nouveau compte, mais rien ne marche. J'espère que la question n'a pas déjà été posée, je suis un peu perdue. ._.
Je vous remercie bien !

Morwen.

(Et si des anciens joueurs se souviennent de moi, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Mon personnage principal était Sawa Mori. )

This message was edited 1 time. Last update was at 30/11/2015 18:32:55

Sawa Mori Nepherite Okoinè Chamya de Merent
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

J'me souviens de Sawa Mori.

Par contre je ne vois pas trop comment t'aider avec ce souci de mail..? ^^'
L'as-tu reçu depuis?

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Morwiie
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 22/09/2010 20:51:44
Lieu : Dans un cyber.

Ooh mais oui, on avait RP ensemble !
Je me doute bien, je me disais que c'était peut-être un problème que d'autres avaient expérimenté... Non, pas de mail depuis. Ce n'est pas grave pour mon nouveau Woltarien, mais j'aurais bien aimé récupérer le mdp de mon ancien compte. :/

Petite question annexe : est-ce que le forum est mort ? Est-ce que des gens continuent de jouer à Woltar ? J'ai envoyé quelques messages mais aucune réponse. :o

This message was edited 1 time. Last update was at 01/12/2015 12:59:16

Sawa Mori Nepherite Okoinè Chamya de Merent
mimie26
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 01/05/2007 11:48:58
Lieu : Sous le coucher de soleil du Québec !!!

Je crois qu'avec Explorer on ne reçoit plus aucun message de woltar depuis de nombreuse année.

Mes woltariens : Fredy Carlou, Zaky Popli, Alysson Popli, Orion Caloup et Angie hiwatari ... ;o)

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :