[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
2 0 1 6  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Aller zou, je crée un sujet pour l'année... ma bonne résolution est de le faire aller au moins jusqu'à la page 2 dans l'année

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS, ET SURTOUT A TOI QUI PASSE PAR LA !

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Au fait, j'ai bien reçu mon cadeau du papa noel (http://www.square-up.fr/2131-cart_default/tshirt-adorable-gris.jpg)
Bichette, le tien est arrivé ? (http://www.square-up.fr/collection-tee-shirts/621-tshirt-bichette-gris.html)

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

AH ! Un être vivant !!!
x)
2 pages ? T'es optimiste non ?

This message was edited 1 time. Last update was at 08/01/2016 13:21:37

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Oui.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

Bonne année les schtroumpfettes
( et je dis ça surtout pou Emy )

J'ai commandé mon t-shirt

Kisses and Space oddity

Bichette Ta Mère TM

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

J'ai rematé Labyrinth...

Et sinon, le lien du jour qui me fait penser à Krumy : http://www.arfy.fr/dotclear/index.php?post/2016/01/13/*check*-votre-arachnophobie--la-plus-grosse-araignee-sauteuse-%28connue%29-en-slow-motion--%29

A part ca, ca fait 2j que ma poulette est propre à la creche
Janvier 2016, je devise la facture de couches par 4 !
En fevrier, on zappe la couche de sieste, et en mars, du grand dodo... Si si !

[WWW]
Albichette
[Avatar]

Elle a carrément une bonne tête cette araignée
Moi je la kiffe

Et les couches je ne sais pas ce que c'est

Bichette Ta Mère TM

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Elliott est très loin d'être pressé d'abandonner ses couches

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

J'imagine bien les miniBichettes avec des langes lavés à la main à la rivière

Robin non plus n'était pas pressé. On lui a fait accélérer les choses avant sa rentrée en maternelle de crainte qu'il soit refusé.

Par contre, ca a été super rude pour la suppression la nuit et les longues siestes : quand il dort, il dort ! Il pouvait se pisser dessus et se rouler dedans, il ne tiltait rien... Et moi, j'en avais un peu ras le bol des machines de linges, surtout en plein hiver quand ca sèche pas.

[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Moi y a un truc qui m'intrigue...
J'ai lu que soit-disant les petits n'étaient pas physiologiquement capables de gérer leurs sphincters avant genre 2 ans...
Sauf que là, si je suis à côté d'Oscar quand il chie, je vous jure que je ne peux pas le louper : il pousse!!!
Et fort!
Donc il a bien conscience d'avoir un truc à expulser et c'est loin de se faire tout seul.
Donc bien sûr à 7 mois il n'est pas en mesure de comprendre qu'un jour il faudra se retenir un peu mais il maîtrise bien en partie ses sphincters...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Albichette
[Avatar]

Pour être claire j'ai bien connu les couches
Mais j'ai tout oublié à l'instant où elles ont disparu

Bichette Ta Mère TM

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Disons que quand ça se présente, il pousse. Mais "on" considère qu'il y a vrai contrôle des sphincters quand tu peux bloquer quand ça arrive.
Sinon, "on" dit souvent que quand un enfant arrive à monter un escalier debout, c'est qu'il y a correct contrôle des sphincters.
Elliott sait parfaitement se retenir (la fois où je devais faire prélever son urine, il s'est retenu 4h de pisser, tout le temps qu'il avait la poche collante autour du sexe. Dès qu'on l'a enlevé, il a fait pipi dans sa couche -____-), il ne veut juste pas abandonner ses couches actuellement.

mimie26
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 01/05/2007 11:48:58
Lieu : Sous le coucher de soleil du Québec !!!

Bonne Année a vous , j’espère bien pouvoir être un peu plus présente cette années

Mes woltariens : Fredy Carlou, Zaky Popli, Alysson Popli, Orion Caloup et Angie hiwatari ... ;o)
Plisso
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

Page 2?? C'est beau tant d'optimisme.

Je viens apporter ma pierre à l'édifice.

Et en profiter pour vous souhaiter une belle année.

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Il n'y a pas de raison que seuls mes amis facebook saignent des yeux.
Je vous partage donc cette splendide image :

[WWW]

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :