[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Problème avec mon compte  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
Tat-chan
Krenouille sautillante

Inscrit : 21/11/2014 21:35:28

Bonsoir,
Je poste ici parce que je ne sais pas trop où le mettre j'ai un bugue sur mon compte cela fait deux ou trois jours que je suis bloquée mes woltariens ne progressent plus du tout et et mon emploie du temps est bloqué sur le dernier jour où j'ai pu jouer. (J'avais un woltarien avec la grippe je le soigne et cela fait trois jours qu'il est malade et que sont emploie du temps est occupé à soigner sa grippe.)

Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
mimie26
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 01/05/2007 11:48:58
Lieu : Sous le coucher de soleil du Québec !!!

Tout le jeu est bloquer ....

Mes woltariens : Fredy Carlou, Zaky Popli, Alysson Popli, Orion Caloup et Angie hiwatari ... ;o)
Tat-chan
Krenouille sautillante

Ah bon? On sait quand il sera débloqué?
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Ben non...
On a signalé le problème au gérant mais il est sûrement en vacances ou long week-end.
On a pas encore de réponse.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Tat-chan
Krenouille sautillante

D'accord merci beaucoup!
lanaiyaa
Poirdine curieuse

Inscrit : 09/09/2008 08:16:51

Bonjour à vous tous, j'ai une question cela fait deux que je ne peux pas faire progresser mes woltariens. Alors est ce que quelqu'un à des infos pour moi car il y des oeufs à éclore mais je ne peux pas. :ouin3: :cry:

L'oublie est parfois une bénédiction car les souvenir sont une source de souffrance ..
[Email]

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :