J'ai remarqué un bug hier soir sur un pc que je n'utilisais d'ordinaire pas du tout et qui est allez sur mon pc aujourd'hui. Tout ce qu'il y avait dans l'inventaire de mes wolt' je ne pouvais pas l'utiliser.
Au lieux d'avoir comme le screen en dessous:
J'avais comme le screen en dessous:
J'ai alors remarqué au fil des réponses que plusieurs joueuse/joueur était dans le même cas que moi, mais sous d'autre navigateur (Je suis sur opéra).
J'ai alors totalement désinstaller opéra pour le réinstaller, et ça a marché, toutefois apparemment le bug chez chrome qu'il y a eu chez une joueuse ça n'a pas marché. Pourtant une autre joueuse qui a eu le bug chez edge, sous chrome ça marchait parfaitement ....
Tout ça pour dire que si vous êtes sur opéra désinstaller tout, surtout les données d'utilisateur opéra, si vous ne cocher pas cette case, le bug restera, alors que si vous la cocher, le bug partira comme il a fait pour moi.
Si vous avez le bug sur un autre navigateur essayer de tout désinstaller, si ça ne marche pas, vous devrez utiliser un autre navigateur, désolée pour vous :/
J'espère que mon poste vous sera utile :3
Si vous voulez rejoindre notre communauté, n'hésitez pas à nous rejoindre (http://entraidewoltar.forumactif.org) personne ne mord ! :3
This message was edited 2 times. Last update was at 15/01/2018 14:07:39
|