[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Octoberfest ! (last one)  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Sûr qu'à une heure pareille, je peux RP sans aucun scrupule, m'enfin... U__U
Je crois que Ezzio m'appelle, là.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Sodya
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

BOUH !!!

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Même pas peur.

Ben ça alors, elle qu'est capable d'avaler en un repas sa ration de croquettes pour deux jours v'la qu'elle cale sur un tout petit maquereau en guise de tit déj...
J'vais lui donner du poisson plus souvent, si c'est ça.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
tifane
Nan : tifleuris
[Avatar]

Inscrit : 09/08/2007 22:16:30
Lieu : Ici, là-bas, ou peut-être derrière toi

Sodya wrote:BOUH !!!

Aaaaaaargh!!

Joueuse du compte... tifane! Surpris n'est-ce pas?
[WWW] [MSN]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Sophinette d'amour

J'appelle le dentiste à cause que ma dent est cassée (on se rappelle du jour où j'ai dit que j'ai fait que constater le trou et que j'avais du avaler le morceau sans savoir ?)et que ça m'irrite pas mal l'a langue, dans l'idée de prendre rdv. Hoo! y'a une place dans 30mn ça vous va ? Ben ouais tiens !
Hop j'y vais, et j’apprends que la dent est tellement cassée qu'il va falloir la couronner (sans grandes pompes) très vite, sinon le plombage va se faire la malle et vu la taille du machin, je risque fort d'avoir un grand trou à la place de feue ma molaire badugauche dans pas longtemps. Féchier. D'accord eux c'est pas des VOLEURS et que pour les 1100€ que me demande mon ex-dentiste pour un seul bridge, eux ils peuvent me faire pareil plus 2 couronnes. J'ai pas cet argent là. Elle s'est un peu mordu la langue la doc des dents, quand elle m'a dit qu'il va falloir économiser. Elle a oublié une fraction de seconde que je lui avais dit 3mn plus tôt que j'avais genre 30€ dans ma poche une fois tout payé
Mais bon j'ai quand même pris rdv pour faire un bilan complet (gratuit) et voir combien me couterait de faire le minimum, es decir remplacer le pansement temporaire qu'on vient de me faire et que ma langue remercie; je suis tellement habituée à ce qu'il me manque 2 prémolaires que sparave si je fais pas de bridges ^___^
Mais la tête de la dentiste qui a gaffé, ça valait le coup de me déplacer

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :