[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Oo ? n'oeufs ?  XML
Index du forum » Bogues mineurs
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

i]Pala...
J'ai eu deux oeufs avec ma femme Aléa, (avec mon woltarien Loïk) et normalement... c'était deux oeufs SIMPLES...
pourtant je n'ai qu'un seul oeuf qui a éclot... avec DEUX bébés à l'intérieur...

Mis à part ma sidération... c'est normal ?

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Je viens de me rappeler ce que tu disais sur la gestion des emplois du temps, comme quoi ils s'initialisaient lorsque la personne en question allait sur son compte...

Est-ce pour cela que je vois le deuxième oeuf et mes deux enfants ?
Parce que ma femme n'est pas encore arrivée ?

This message was edited 1 time. Last update was at 05/03/2006 00:10:36

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

Non ça ne doit pas avoir d'influence les deux couples sont fait de façon simultanées. par contre je viens de regarder je vois bien les deux bébés mais pas d'oeufs résiduels.

D'apres le journal il y a bien eu deux éclosions distinctes.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Oui l'oeuf résiduel (comme que tu dis) a disparu quand j'ai nommé mes bébés...
Mais il étais bien là, je n'ais pas halluciné !
La nurserie indiquait même 3/2 d'encombrement...

Enfin soit...

Dis...

Hein que mes woltarions c'est rien que les plus beaux ^^ ?
Miahahahahah !!!

Index du forum » Bogues mineurs
Aller à :