[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Lowtar : Pourquoi faudrait-il toujours partager sa vie ?  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
ladyjess972
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 27/02/2007 14:22:52
Lieu : Madinina!!! 972

Je suis complètement d'accord avec cette idée!!! Dès que j'aurai totalement compris, je choisirai un menus
BRAVO POUR L'IDEE!!!!!!!
édit : J'ai compris (enfin) et je pense que c'est beaucoup trop de travail!! Le jour ou la formule simple, seras plus simple, apelé moi

Moitié Numaine moitié Woltarien
Vive woltar!!!!! lol
cnbc
Siflaumon agile

Inscrit : 02/09/2006 17:29:45

Je suis allée sur le Site, c'est une très bonne idée tout ça je trouve.
Certains Wolts ne se marient que pour avoir des enfants.
J'ai aussi remarqué que depuis que tu as parlé de ton Site dans ce sujet, le nombre de donneurs a augmenté.

Bonne Continuation
dominettejolie
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 26/02/2007 19:47:25

Oui mais moi j'ai une amie qui aimerait suivre cette formule rien que parce qu'elle trouve pas le prince charmant... M'énerve.
[MSN]
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever

Moi , après réflections , je trouve que c'est une très bonne idée...

Le clan Euphrate
Mes dragons Mon Clodo
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

J'ai une question:

Comme tu l'as si bien dis, en tant que Savant Fou je suis intéressée, mais est-ce que tu peux trouver le type de wolt qui nous intéresse ou pas?

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Video Trehard
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 05/06/2007 11:11:17

malheureusement pas vraiment

les seuls que je peux trouver sont ceux qui sont inscrits en tant que donneur

http://chglm.free.fr/lowtar
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Ok, merci ^^

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Video Trehard
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 05/06/2007 11:11:17

mais faut surtout pas hésité a piocher dedans pour les experiences genetiques ^^

http://chglm.free.fr/lowtar
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Oui oui t'inquiètes, ton site est dans mes favoris, j'irai voir de temps en temps ^^

[WWW]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Double post désolée:

Vidéo, tu t'es trompé dans le formule feignasse il y a marqué "Etape 1)
Vous me contactez en m'envoyant un message ayant pour objet "Formule Fun""

[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

"Ce que je propose c'est de recenser tout les woltarien(ne)s voulant aider ces woltariens en détresses, ainsi que de proposer des formules permettant de normalisé ces services.

Ainsi que les wolts en détresse eux même"

Je corrige qq fautes:

Ce que je propose c'est de recenser tout les woltarien(ne)s voulant aider ces woltariens en détresse, ainsi que de proposer des formules permettant de normaliser ces services.

Ainsi que les wolts en détresse eux-mêmes .

Cependant je veux bien en avoir connaissance afin de prévenir et de modifier les procedures pour plus de sécurité lors des transactions

EDIT:
La formule Simple:
Je ne vois pas l'intérêt de divorcer à chaque fois que l'on fait un oeuf avec le même conjoint "donneur"... Autant pondre autant d'oeufs qu'on veut au sein du même mariage. Au pire, on attend de voir l'oeuf éclos pr transporter le woltarillon en poussette, ou bien on achète plusieurs nid.
Autant que ce soit TOUJOURS et DIRECTEMENT la personne qui ne veut pas de l'oeuf qui divorce en le laissant à l'autre...
Et il est où l'oeuf entre les deux lignes de l'étape 9..?
(puisque le conjoint restitue le nid vide..?)

Formule Fun :
Si j'ai bien compris, il s'agit simplement d'un échange d'oeuf..?
On peut tout aussi bien donner à l'autre un oeuf fait avec notre précédent conjoint et on est pas obligé de se "croiser" ensemble en fait...
Bon, ça, ça m'intéresse pas trop pour les recherches génétiques, mais bon...

Express : 5 000 Wz:
Je ne comprends absolument pas son intérêt..?
Qu'est-ce qu'elle a d'express..?
A part que l'on paye pour avoir son oeuf, ça se passe exactement comme dans les deux précédentes formules..?
Est-ce que c'est parce que les descriptions des fonctionnements ne sont pas encore mis à jour sur le site..?

Parce que, a priori, moi je pensais que l'intérêt de cette formule était de se marier avec un Wolt divorcé qui aurait déjà un oeuf tout prêt à être donné. Pas besoin de pondre, pas besoin de couver. (mais ça alors c'est la formule "Feignasse"...).

Le conjoint donneur divorce et, éventuellement, on le dédomage financièrement pour sa perte de moral dans ce mariage blanc..?

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Haaan, merki Serge, moi non plus je ne comprenais pas très bien les formules, non que je sois débile, mais chque formules devrait avoir un récapitulatif avant de donner la manière de procéder.

Finalement, je trouverais peut-être quelqu'un pour faire un bébé à Nielle ^^

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
zofinette
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 08/06/2007 19:27:39
Lieu : Paris

D'après ce que j'ai compris après avoir échangé un mail avec Vidéo Trehard (soit j'avais pas bien lu, soit c'est pas très bien expliqué et il faudrait faire des modifs, mais je n'avais pas compris en lisant les descriptions des formules), la différence entre les formules simple et express, c'est que dans la formule simple, le donneur(se) garde lui aussi un oeuf, c'est pour ça qu'il faut divorcer plusieurs fois. Alors que dans la formule express, les oeufs sont uniquement pour la personne qui fait appel aux services de Lowtar.

Video, corrige moi si je n'ai pas bien compris et je raconte des bétises.
[MSN]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

C'est ça oui, zofinette...
C'est comme ça que je l'ai compris aussi

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Donc, en admettant que zofinette ait vu juste, la différence entre "simple" et "fun", c'est que la une on prend chacun un oeuf fait ensemble alors que dans la "fun", on échange des oeufs qu'on a chacun fait avec quelqu'un d'autre..?

Mais... heu...
Vu que sur le site Vidéo marque qu'il ne veut pas entendre parler des litiges etc, cela sous-entend qu'il n'offre aucune garantie quant aux candidats inscrits sur son site. Bon, moi j'veux bien, je ne vois pas trop comment il pourrait "faire la police" au cas où ça tourne mal.
Mais du coup, ça serait pas plus simple de juste référencer les WOlts candidats et les gens se débrouillent entre eux sur la formule qui leur convient..?
Ca sera + rapide et plus clair, non..?
Enfin, moi je ne veux pas faire faire des oeufs à mes Wolts sans famille, ils trouvent chaussure à leur pied pour le moment, mais je pense surtout à faire des tests génétiques...

(paske oui, si tout le monde a tellement de mal à comprendre, c'est parce que les choses sont inutilement compliquées je pense...)

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"

Index du forum » Projets personnels
Aller à :