[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Le bêtisier ...  XML
Index du forum » Général
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Il s'est excusé, le couillon

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Tu as divorcer de *** avant d'etre ssur de ça disparition. C'est que tu ne l'aimer pas. C'est bien fait pour toi d'avoir perdu tes filles je suis méchantes mais c'est comme ça.

Elle est tellement méchante, qu'elle l'est au pluriel à elle toute seule! Wahou!

Je me permets d'ajouter une perle: Henry et Anelka ont trop assuré ce soir.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Ok bon écoute on arete . ça sert a ri1 de continué a ce parlé . tu me prend pour je sest pas quoi pck t'écris corectemant. Mon orthographe te déranje bah oubly moi . plus de contact tu seras débaraC de moi

Tout ça parce que je n'avais rien compris à son premier message

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron Ma page Facebook Mes textes écrits de ma belle main ^^
[WWW]
KaruMy
[Avatar]

Haaaaan extra Lilly !

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

C'est quand même marrant, paske à mon sens le langage SMS est fait non seulement pour couter moins cher dans les textos, mais aussi pour se faire comprendre plus vite sur MSN, alors que là, on bute tellement sur chaque mot que ça prend trois plombes à lire!

En tt K, L a réson pu lui ékrir c mieu.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Sinik1981
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 10/09/2008 21:03:29
Lieu : 94-Vincennes

Bah moi qui se plaint de mes fautes, je suis rassurez ^^
[Email] [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

emysia wrote:En tt K, L a réson pu lui ékrir c mieu.

Vache, ça m'a pris du temps à la lire (ou plutôt à la comprendre lol), et je n'aurai même pas pu l'écrire celle là lol.

Sinik1981 wrote:Bah moi qui se plaint de mes fautes, je suis rassurez ^^

Euh... tu es sûr d'être rassuré???

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
petitesirene
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 12:59:15

Les fautes sont des perles trop faciles: il y en a partout

Par conte celle-ci, toute récente, me donnait envie de répondre mais non, autant la retranscrire ici et se marrer:

Les seules formules que j'ai vu se trouvaient au bazar livre. Je me trompe ??

A votre avis ?? Cette personne ne serait faire la différence entre une formule et une recette ?

Appelez-moi Ariel
emmy-li
aime les Chinois et leur morale
[Avatar]

Inscrit : 02/09/2007 15:35:38

Les fautes sont des perles trop faciles: il y en a partout....

heu, tu corriges quelques fois avant d'écrire? Parce que chez moi... ça s'écrit comme ça... Cette personne ne sAUrait faire la différence...

Fière de son clan arc-en-ciel
Pilou Loulou
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 02/09/2008 17:36:08
Lieu : Partout où je peux éviter la modo ;-)

emmy-li wrote: Les fautes sont des perles trop faciles: il y en a partout....

Heu, tu corriges quelques fois avant d'écrire?

Parce que chez moi... ça s'écrit comme ça... Cette personne ne sAUrait faire la différence...

Si tu écris après avoir corrigé... C'est que tu n'as rien écris et donc rien à corriger

Faites l'amour, pas la guerre, un bébé vaut mieux qu'une bombe... mais je ne suis pas contre une bonne bagarre entre brutes. Venez me défier : http://pilou-loulou.labrute.fr
Humaine de Pilou Loulou Tilou Loulou Titou Cerise et Maëlys Loulou
KaruMy
[Avatar]

Excellente perle en plein dans les perles !

Cela dit, je suis d'acc avec Arielchiwie : les perles orthographiques ne sont pas les plus intéressantes et marrantes.
La preuve !

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

En effet, MDR sur ce collier...

... de perles...

Sinon ya ça aussi, même si hors contexte c'est un peu moins marrant (juste un peu):

J'ai une autre idée piquée à un livre [...] Tranparences (ou autres nom je sais pas !) : Un Woltarien croise un montre mais ne le sait pas. Le monstre ne voulait pas se battre alors il n'a trouvé nécessaire que le Woltarien réalise sa présence.

petitesirene
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 12:59:15

J'ai jamais dit que j'étais une caïd en orthographe, j'essaie juste de faire le moins de faute possible et il n'empêche que ce sont tout de même des perles faciles, la preuve...

Et bonne remarque Pilou !

Appelez-moi Ariel
tatayette
Animatrice Officielle du Forum
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2007 08:42:52

emysia, tu peux continuer
----> Tranparences (ou autres nom je sais pas !) : Un Woltarien croise un montre mais ne le sait pas. Le monstre ne voulait pas se battre alors il n'a trouvé nécessaire que le Woltarien réalise sa présence.

J'adore, et ça, j'avais loupé mdr

Mais je trouve aussi que si on doit recopier ici toutes les photes d'ortografe, on va vite avoir 100 pages .....

mon forum du zoo et ma video-pub la vidéo c'est si vous voulez voir ma tronche
Jesuihaïdekarumy
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Moi qui pensait que tu avait un talon que pour les tenue .

Oui, mais quand les fautes amènent un gros nouveau sens à la phrase c'est quand même fendard... ^__^

(EDIT: j'suis méchante, on me fait un compliment et je souligne l'erreur...)

D'ailleurs j'en profite pour passer une annonce: l'expression consacrée est "quand même" et JAMAIS "comme même". Ca veut rien dire!!!
(sauf cas hyper rare de phrase genre "comme même s'il ne veut pas je le ferai quand même, je me fiche de son avis" ce qui n'est tout de même pas du français très élégant)

Index du forum » Général
Aller à :