[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Le Café du mois d'octobre  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Arf ma poussinounette durdur, je sais pas quoi te dire sauf que je suis de tout coeur avé toi, surtout que je sais bien l'effet que ça fait de dire adieu à son chat (on est au moins 4 rien que cette année)
Dis-toi qu'elle sera bien là où elle va, pis elle souffrira plus.
Et que tu auras un autre chat auquel donner tout plein d'amour sans jamais oublier Éloïse

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2008 18:06:30
Lieu : France

Merci de ton soutien Kawuchiwie...
J'attends des nouvelles,le téléphone en main...
Dites moi,comment ça se passe après la piqure ?

Clan Massaï : Gilles Gargou, Zoltana ZIRTON, Hakim marie, Lenwë Rugby, Bilou Boulou, Steve Tylou, Adeline Sayuri, Emerick Precieuse, Lou' Precieuse, Edwin planétus .

[Merci à Alkalyne pour l'avatar n_n]
btm
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 06/05/2008 13:11:11
Lieu : TOURS - Indre-et-Loire - Centre - FRANCE

Ma pauvre... Bonne chance pour la suite.

Zhum' des comptes btm, camilo, lili2603.
Oses-tu affronter mes brutes ? Sinon, devient leur élève : btmmylove - titesourisdu37 - bretagne44 - otarie2; Ou fait partie de mon clan : Ensemble on est plus fort
Mes dragons : Venez voir mon Bleizou qui commence à se faire vieux ! Azenora a aussi besoin d'affection ! Pensez à mon petit Filiz !Venez voir le cadet nommé Artus !Venez voir Maelys ! Leurs prénoms sont bretons.
Mon avatar vient d'ici et c'est un zèbre.
[WWW]
KaruMy
[Avatar]

Ben pour moi la véto a endormi Minja dans mes bras, pis quand il a été bien parti dans un sommeil très profond, on l'a posé sur la table d'examen, pis elle lui a fait des injections directement dans le coeur (ça va directement dans la circulation et c'est le plus rapide comme ça), pour qu'il tombe dans le coma et meurt doucement sans jamais jamais jamais souffrir.
Moi je continuais à lui parler et à le caresser et lui disant qu'il était le meilleur chat de la terre, que je l'aimais et que je ne l'oublierai jamais
Pis quand il n'a plus respiré, je lui ai fait un dernier adieu pis elle l'a emmené là où elle met les animaux euthanasiés pour le service qui s'en occupe et les incinère, je l'ai pas suivie. Je voulais pas avoir cette dernière image.

Et je referai exactement pareil pour Machka et Micah le moment venu, sans hésiter.
Même si j'ai perdu environ 2 litres de larmes et que ça fait très très malocrane.

Tiens bon ma chiwite

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Tout pareil que Karu. Quand j'ai du euthanasier mon didichat d'amour...

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron Ma page Facebook Mes textes écrits de ma belle main ^^
[WWW]
wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

Merci,je ne savais vraiment pas comment ça allait se passer...
Je n'ai pas voulu y assister,mais je n'aurai pas pu,même si j'avais voulu...

Clan Massaï : Gilles Gargou, Zoltana ZIRTON, Hakim marie, Lenwë Rugby, Bilou Boulou, Steve Tylou, Adeline Sayuri, Emerick Precieuse, Lou' Precieuse, Edwin planétus .

KaruMy
[Avatar]

T'inquiète pas pour ça, et ne culpabilise surtout pas, mon propre papa n'a pas pu aller accompagner son chien (Banzaï, malinois de 15 ans, décédé en 2007), c'était vraiment trop dur pour lui, c'est ma maman qui y est allée.

Moi, en plus d'avoir promis à mes chats de les accompagner jusqu'à leur dernier souffle, j'ai personne d'autre que moi-même sur qui compter pour les emmener, alors ça tombe plutôt bien.

Courage ma Minette

Ne pas MP !!
wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

Je suis allée chercher un mouchoir et j'ai cherché la Louloutte sur le canapé...

wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

Je lui avais promis que tout allait bien se passer...

KaruMy
[Avatar]

ca aussi faut pas t'en faire, tu auras sans doute d'autres témoignages, mais ça m'a duré un bon mois avant que j'arrête de chercher et de voir mon chat (ou son ombre, ou sa silhouette) partout dans la maison.
C'est le deuil qui commence

Ne pas MP !!
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Je siffle encore mon chien en mettant mes chaussures...

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron Ma page Facebook Mes textes écrits de ma belle main ^^
[WWW]
KaruMy
[Avatar]

Mais tout s'est bien passé pour elle, elle est partie sans trop souffrir, on ne peut pas tout maitriser Poussinnette, et surtout pas une PIF.
Son sort était peut-être scellé indépendamment de ta volonté, mais tu lui as amené plein de douceur, accroche-toi à ça

Edit : Lilly
Papa a aussi mis du temps avant de ne plus penser à préparer la gamelle du toutou, et de ne plus lui garder les restes
C'est une phase normale, plus ou moins longuette.

This message was edited 1 time. Last update was at 02/10/2009 19:28:31

Ne pas MP !!
wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

Si elle avait été là,je lui aurai caressé la tête,puis le menton,jusqu'a ce qu'elle s'endorme.Son ronronnement me manque tellement...
Mes condoléances pour tous vos animaux...

cuberdon
Patron de café, pilier de zinc
[Avatar]

Inscrit : 14/01/2008 09:03:15
Lieu : bruxelles

Bonjour tous le monde. J'ai perdu pas mal d'animaux et j'ai toujours eu difficile. Je suis de tout coeur avec toi doebeliette.

La Famille Cuberdon compte 74 actifs
KaruMy
[Avatar]

Elle est trop, c'est elle qui envoie ses condos, alors qu'elle est dans la peine la plus vive car la plus récente.
Sacrée Dobeuliette ^^

J'espère sincèrement que tu auras très vite un autre minet, dès que tu seras prête en tous cas

Ne pas MP !!

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :