[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Bon, ben alors je déclare le café ouvert !  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
samba coolbanana
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 13/11/2004 12:04:02
Lieu : Tropico Island

Ben moi non faut que j'étudie pour ma licence... mais je viens au café avec toi, hein, t'as pas oublié ?

bonne fête au fait

Cool la Life - Ptite Meuf forever
Anonymous

Bonjour tout le monde !

Moi, je suis la maman de Brad. Je n'ai pas besoin de vous dire que j'en suis pas peu fière de mon rejeton ! Et oui, aucune fausse modestie !

Pour le moment, ça va, il s'applique. Il n'est pas brillant, brillant, certes ! C'est pour ça que je lui donne raison de finalement tout miser sur son physique (pas sa ! hein, tension !) !!!

Mon pote Peter m'a invitée à me joindre à vous, alors comme vous le voyez, j'ai vite rappliquée !

Je crois que je rencontre les mêmes problèmes que Albert ! Je n'ai pas pensé à prendre le même nom que mon Woltarien quand j'ai créé mon compte ! C'est vachte malin, hein !

Vous me verrez donc sous ce nom quelques temps ... le temps que je me motive à créer un ot' compte quoi !

Ah, j'allais oublier, toutes mes félicitations aux nouveaux bacheliers Britney, Peter, Samba et Albert ! Et à tous ceux que je suis en train d'oublier bien sur !

Lorea64
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 12/10/2004 09:14:13
Lieu : Euskal Herria

Anonymous wrote:

Bonjour tout le monde !

Moi, je suis la maman de Brad. Je n'ai pas besoin de vous dire que j'en suis pas peu fière de mon rejeton ! Et oui, aucune fausse modestie !

Pour le moment, ça va, il s'applique. Il n'est pas brillant, brillant, certes ! C'est pour ça que je lui donne raison de finalement tout miser sur son physique (pas sa ! hein, tension !) !!!

Mon pote Peter m'a invitée à me joindre à vous, alors comme vous le voyez, j'ai vite rappliquée !

Je crois que je rencontre les mêmes problèmes que Albert ! Je n'ai pas pensé à prendre le même nom que mon Woltarien quand j'ai créé mon compte ! C'est vachte malin, hein !

Vous me verrez donc sous ce nom quelques temps ... le temps que je me motive à créer un ot' compte quoi !

Ah, j'allais oublier, toutes mes félicitations aux nouveaux bacheliers Britney, Peter, Samba et Albert ! Et à tous ceux que je suis en train d'oublier bien sur !

Bon ben, c'est pas Anonymous non plus, c'est Lorea ! Je ne comprends pas, j'étais pourtant connectée ! M'enfin !

Maman de Braaaad
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

Bon ben, c'est pas Anonymous non plus, c'est Lorea ! Je ne comprends pas, j'étais pourtant connectée ! M'enfin !

C'est parce que la session a expiré pendant que tu écrivais ton message. pour éviter cela tu peux choisir la reconnexion automatique.

(la case à cocher lorsque que tu te connectes).

Je vais augmenter le délais d'expiration de la connexion.

Pala.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
Lorea64
Poirdine curieuse
[Avatar]

Ouais, c'est exactement ça en fait. C'est parce que je suis un peu obligée de bosser en même temps ! 8)

Je me connecte, je commence à écrire, ensuite une personne entre dans mon bureau, donc je suis bien forcée de travailler sur un logiciel du boulot et quand je suis revenue il m'a semblé que j'étais toujours connectée mais en fait j'avais oublié de rafraîchir la page !

Merci Pala

Maman de Braaaad
Albert
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 15/11/2004 15:10:27

Il est trop fort ce Pala on a un espace pour discuter maintenant !

Salut Brad ! c'est toi le petit ange ?

Sinon je crois que je viens de comprendre comment exister sous ma vraie identité. Merci Peter, merci Samba

Beb for Président
Lorea64
Poirdine curieuse
[Avatar]

Trop cool la section spécial discussion !!!

Maman de Braaaad
Lorea64
Poirdine curieuse
[Avatar]

Albert wrote:

Salut Albert, oui oui, c'est bien Brad ! Je voulais mettre une de mes photos, mais j'y arrive pas ! C'est peut-être le format qui n'est pas pris en charge Parce que la photo ne dépassait pourtant pas 130x130 pixels... C'est pas grave, ça me va bien le tit' ange, non ?

Maman de Braaaad
samba coolbanana
Siflaumon agile
[Avatar]

Albert wrote:
Il est trop fort ce Pala on a un espace pour discuter maintenant !

Sinon je crois que je viens de comprendre comment exister sous ma vraie identité. Merci Peter, merci Samba

de nada

samba coolbanana
Siflaumon agile
[Avatar]

Lorea64 wrote:
Albert wrote:

Salut Albert, oui oui, c'est bien Brad ! Je voulais mettre une de mes photos, mais j'y arrive pas ! C'est peut-être le format qui n'est pas pris en charge Parce que la photo ne dépassait pourtant pas 130x130 pixels... C'est pas grave, ça me va bien le tit' ange, non ?

salut bradinounet chéri, content de te voir ! yalaaaaaaaa l'est trop cool Pala !

Albert
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 15/11/2004 15:10:27

Lorea64 wrote: Je me connecte, je commence à écrire, ensuite une personne entre dans mon bureau, donc je suis bien forcée de travailler sur un logiciel du boulot

toi aussi tu joues au boulot ! c'est pas joli joli ça mlle

Le tit ange est parfait ... je cherche encore pour moi

Beb for Président
Lorea64
Poirdine curieuse
[Avatar]

Albert wrote: toi aussi tu joues au boulot ! c'est pas joli joli ça mlle

Ouais, pô bien ! Au début, je m'octroyais 5 mn de récré le matin, 5 l'après midi, puis vint la dérive ... I'm a Woltar Addict !!!

Maman de Braaaad
Steven Seagal
Krenouille sautillante
[Avatar]

Inscrit : 15/11/2004 16:50:49

Hello!

Moi j'suis Steven... j'ai mon Bac mais bon.. suis coincé à cause que je fais pas encore 100kg, mais ça devrait être pour demain ou après!

Dès qu'j'y serai, j'filerai en fac de droit aussi... j'aime bien l'droit!

J'vais rejoindre mes potes.

Bon ben en attendant, j'file au ciné m'faire un bon film!

Ciaoooo
samba coolbanana
Siflaumon agile
[Avatar]

Ouais Steven on t'attend aussi pour aller en boiboite !

Lorea64
Poirdine curieuse
[Avatar]

Steven Seagal wrote:Hello!

Moi j'suis Steven... j'ai mon Bac mais bon.. suis coincé à cause que je fais pas encore 100kg, mais ça devrait être pour demain ou après!

Salut Steven, je suis allée voir ta fiche en douce, faut pas t'inquiéter comme ça, les petits kilos qui te manquent, je suis sure que tu les auras pris dès demain ! 8)

Vivement qu'on fasse la fête tous ensemble !

Maman de Braaaad

Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Aller à :