[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Bon, ben alors je déclare le café ouvert !  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
samba coolbanana
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 13/11/2004 12:04:02
Lieu : Tropico Island

Ben moi non faut que j'étudie pour ma licence... mais je viens au café avec toi, hein, t'as pas oublié ?

bonne fête au fait

Cool la Life - Ptite Meuf forever
Anonymous

Bonjour tout le monde !

Moi, je suis la maman de Brad. Je n'ai pas besoin de vous dire que j'en suis pas peu fière de mon rejeton ! Et oui, aucune fausse modestie !

Pour le moment, ça va, il s'applique. Il n'est pas brillant, brillant, certes ! C'est pour ça que je lui donne raison de finalement tout miser sur son physique (pas sa ! hein, tension !) !!!

Mon pote Peter m'a invitée à me joindre à vous, alors comme vous le voyez, j'ai vite rappliquée !

Je crois que je rencontre les mêmes problèmes que Albert ! Je n'ai pas pensé à prendre le même nom que mon Woltarien quand j'ai créé mon compte ! C'est vachte malin, hein !

Vous me verrez donc sous ce nom quelques temps ... le temps que je me motive à créer un ot' compte quoi !

Ah, j'allais oublier, toutes mes félicitations aux nouveaux bacheliers Britney, Peter, Samba et Albert ! Et à tous ceux que je suis en train d'oublier bien sur !

Lorea64
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 12/10/2004 09:14:13
Lieu : Euskal Herria

Anonymous wrote:

Bonjour tout le monde !

Moi, je suis la maman de Brad. Je n'ai pas besoin de vous dire que j'en suis pas peu fière de mon rejeton ! Et oui, aucune fausse modestie !

Pour le moment, ça va, il s'applique. Il n'est pas brillant, brillant, certes ! C'est pour ça que je lui donne raison de finalement tout miser sur son physique (pas sa ! hein, tension !) !!!