[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Le bar en fêtes de fin d'année  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

...
Hmmmm... J'peux te lécher les oreilles aussi sinon ?
Ou te baver sur le nez ^^

Angie, ravie qu'il te plaise ^^.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Sinon le foie gras j'adore (pas poêlé par contre, là c'est moyen et ça perd du gout), c'est extra délicieux, j'ai plus les moyens depuis des années, mais en tartine avec des lamelles de figues sèches et du bordeaux moelleux, ça tabasse comme dirait Tijette, ça tabasse sa mère même

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Moictoi
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 20/07/2008 17:14:16

Le foie gras est encore meilleur bien fait maison !! (et les figues à l'interieur =p )

Les deux petits nouveau de la famille Hinata Naëlaïa Ange et Noëliön Ange.
Encore dans le berceau Charly Trame-Metra
KaruMy
[Avatar]

Noucénou, c'est ma TOPINE ! \o/

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Les images proviennent d'un site de ventes en ligne de tenues médiévales.

Sachant qu'aujourd'hui je suis rousse, et que je compte le rester encore quelques années, j'ai demandé au gérant, s'il existait la possibilité de la faire dans d'autres couleurs, puisque je doute que le rouge (même s'il est superbe) aille bien avec la couleur de mes cheveux.

Il m'indique qu'il est possible de la faire en velour violet ou vert (donc les couleurs que j'avais demandé, ayant une prédilection pour le roux-vert et le roux-violet qui se marient très bien selon mes propres goûts.

Lui, en connaisseur me dit-il, me suggère cette robe-ci (même tarif pour celles qui penseraient qu'il tente de se faire plus de thunes), m'indique plutôt ce modèle en me disant que le bleu/écru, se marie à merveille avec les cheveux roux.

Donc, je requiers vos avis, gentes dames ^^

This message was edited 1 time. Last update was at 01/12/2009 17:48:51

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Le roux (variante de orange) est la couleur complémentaire du bleu, surtout sombre comme celui-ci alors je trouve le conseil judicieux pour ma part! ^^

Ma soupe de schtroumpfs c'est de la soupe "normale" (patate, navet, carotte, oignons, poireaux) avec du chou rouge cuit à part.
Il perd sa couleur dans l'eau qui devient toute violette et le chou reste bleu.

Tout mixé ensemble, ça rend ça.

Et, croyez-le ou non, je l'ai mangée à midi! ^__^

Sinon j'ai profité des ventes FLASH du Gaumont pour aller voir Le Petit Nicolas.
J'avais envie d'un truc léger et rigolo, j'ai été servi.
Le casting des mômes est génial!

J'avais hésité avec Mic-mac à tire-larigot mais j'me suis dit qu'un Jeunet avait des chances de passer dans mon tit ciné art et essai...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Moictoi
Poirdine curieuse
[Avatar]

Ouais Topine \o/

Bizarrement lorsqu'on me parle de tenues médivales je pense tout de suite "COUTURES" Une grande amie ne cesse de me répetter que "NON il ne faut absolument pas qu'il y ai de couture sur les tenues médivales ... " Du coup c'est tout ce que j'ai retenu XD

Enfin bref =p Je ne m'y connais pas mais je verais plus une rousse avec la rouge ...

This message was edited 1 time. Last update was at 01/12/2009 17:53:23

KaruMy
[Avatar]

Ben déjà, le roux-rouge se marie bien, parce que c'est un rouge velouté. Il soutiendra ta couleur sans l'affadir.

Je suis fan des couleurs complémentaires, donc bleu-roi/roux ça va être tewwib pitite maam'

Je suis bien moins convaincue par le violet/roux; mais pas du tout en fait.

Et le vert va par défaut aux rousses, donc ^^

Résultat : Bleu en tête de gondole, et largement, parce qu'à mon avis c'est le plus stylé, niveau design. Suivi par le vert. Et rouge en troisième choix.

Ne pas MP !!
Moictoi
Poirdine curieuse
[Avatar]

Je confirme, j'ai une amie rousse qui ne porte que du vert (bon ok j'exagère, elle ne porte pas toujours la même chose :p) mais ça lui va très bien !

KaruMy
[Avatar]

Pour le petit Nicolas, j'hésite, même gratuitement, je suis fan depuis 30 ans des livres, j'ai la trouille que je ne les retrouve pas du tout dans le film, donc d'être affreusement déçue.
Et quand un film ruine ton livre, c'est pour de bon....

Ne pas MP !!
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Emy... C'était de la pâte, pas de la soupe... La soupe est un liquide...
Là, j'suis sûre qu'en la laissant sécher tu pouvais faire des modelages...
Maintenant, ça avait un aspect repoussant mais je suis sûre que c'était très bon ^^.

Merci pour le conseil Emy !
J'vais y réfléchir encore un peu, parce que ce sont des robes de couturières. Alors c'est cher.

Moictoi, j'veux éviter le rouge ^^'...
Parce du roux sur du rouge c'est trop... J'veux pas ressembler à Elektra...

This message was edited 1 time. Last update was at 01/12/2009 18:02:25

KaruMy
[Avatar]

Fais gaffe au chaoix du vert au fait, rapport au rouge comme j'ai dit.
Un mauvais vert va totalement affadir ta couleur, ou au contraire la rendre fluorescente. Je doute que t'aies envie de ressembler à un sapin de noel allumé... ou à un sapin de noel éteint après les fêtes sous un ciel bien neigeux gris ^^

Ne pas MP !!
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Okay merci Karu ^^.

Et le violet me va très bien
Enfin je trouve.

Pour ce qui est du modèle, je préfère celui du modèle rouge.
Je n'aime pas les manches inversés du deuxième modèle.

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Elektra MDR

Ben non, XD j'peux pas faire des modelages avec, lol, c'est disons le chaînon manquant entre le soupe et la purée! ^^
Et c'est pas "très bon" huhu, ça reste des légumes mixés quoi.
Mais j'ai tripé sur la couleur!

Ben ça fait longtemps que j'ai pas lu les livres mais si on est puriste, je suppose qu'on peut être déçu, c'est comme pour tout.
Personnellement, j'y suis allée pour voir un film familial avec des mômes en culottes courtes et les habitudes de Nicolas et du coup j'ai passé un bon moment.
Cela dit, je suis du genre "moyennement puriste" càd que par exemple, trahir totalement l'essence comme Notre-Dame de Paris ou La Petite Sirène version Disney, ça m'horripile, mais si une adapt même ptêt moins bonne que l'oeuvre de base mais dans l'esprit, ça me va.
CHais pas si ça va t'éclairer ça! ^__^'
J'peux juste dire que les gamins, on les reconnait tous illico même s'ils ont grosso modo tous la même tête dans les illus de Sempé! :-p

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
[Avatar]

ben je suis moyennement puriste.
Ils parlent comme dans les bouquins ? Parce que l'essence du truc, c'est aussi et surtout ça, non mais ça alors

Ne pas MP !!

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :