Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 19:21:14
|
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.
|
Tu paies plein de sous pour juste le nom d'une marque, perso j'y vois qu'un intérêt très limité parce que d'autres sont totalement équivalentes en qualité mais plus abordables ^^
Comme des baskets pas nike ou carrefour discount quoi
Après, c'est tes sous
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie. |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 19:28:16
|
Tijone
Bigoudouden !
![[Avatar]](/forum/images/avatar/b44afe91b8a427a6be2078cc89bd6f9b.jpg)
Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...
|
Là je suis pas d'accord. Y a quand même une différence entre certaine marque.
Je prend rien que mes pompes creeks acheté à la halle pour dépannage et qui m'ont durée 6 mois tandis que mes ancienne Van's m'ont fait 2 ans alors que je faisais bien plus de conneries avec.
Je prend aussi pour exemple mon appareil photo qui est de marque Canon, que j'ai payé bonbon mais quand je vois la qualité et la facilité d'emploi par rapport à celui de ma frangine qui est un pentax c'est autre chose.
Quand je prend une poêl à crêpe acheté bas de gamme et traité comme la tefal mais qui c'est quand même vachement plus vite usée alors qu'elle a eu le même traitement j'vois aussi une différence.
J'me suis renseigné avant de me tourner vers c'te marque et on m'a dit que Samsung était l'un des meilleurs.
Pour le petite chose ça me dérange pas de faire un petit financement mais pour des objet censé durer long j'préfère prendre le mieux.
Après c'est sur, chacun voit les choses différement.
|
«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...
Veux un Tiboulet pour noël. |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 19:36:47
|
KaruMy
|
Vi ben si c'était si vrai, ces mêmes marques s'amuseraient pas à faire des sous marques de qualité équivalente mais moins chères, pour garder un maximum de clientèle. CQFD
Perso la marque ACER me va parfaitement pour mes ordis, j'ai très exactement pareil (et là je m'y connais en composante d'ordi) pour 50 ou plus souvent 100€ moins cher que Dell, HP ou Hewlett ou autre soi disant major sur le marché.
Ma cocotte minute pas de marque achetée en 2001 à Lidl elle tient toujours exactement pareil, ma seb j'ai du changer 5 fois de joint.
Y'a juste des trucs fabriqué façon merde qui va péter dans 2 mois avec des composants et matériaux dangeureux et encore plus merdiques, y'en a d'autres qui sont simplement moins chers que les marques soi disant réputées.
Il en faut pour toutes les bourses, heureusement. C'est fini le coup du plus riche a forcément mieux.
C'est comme les nanas qui sont persuadées que la crème dior à 1890€ le kilo va être forcément meilleure et plus super antiride de la mort qui tue que la crème de marque auchan vendue dans le magasin du même nom (hors packaging, encore que moi j'ai rien à y reprocher).
C'est tout bêtement la base du marketing publicitaire : une marque c'est mieux, un prix plus cher aussi, forcément
Ca rassure la clientèle.
Moi j'ai pas besoin d'être rassurée, je cherche du bon le moins cher possible. Et je l'ai
|
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie. |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 19:43:00
|
Tijone
Bigoudouden !
|
J'te rassure, pour moi même je dépenserais jamais autant pour un simple écran d'ordi. Ma tour est une Asus, mon écran un MagInnovision.
Cependant, j'soutien quand même que dans certains cas, y a certaines marque qui sont quand même meilleurs que d'autres.
Après, j'y connais rien en ordi c'est pour ça que je me suis renseigné auprès d'un mec qui s'y connais niveau informatique (pas un vendeur je vous rassure).
Ensuite la personne à qui je l'offre a une préférence pour cette marque, c'est pourquoi quand on m'a dit LG ou Samsung, j'ai pas vraiment hésité même si LG est moins cher que l'autre.
P'is pour c'qui est des cadeaux, j'me suis jamais vraiment posé de limite. Tant que ça fait plaisir.
|
«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 19:45:47
|
PANTHER
Siflaumon agile
![[Avatar]](/forum/images/avatar/d3c95acb3f4a091abb1fdc056dc68c1c.jpg)
Inscrit : 08/08/2009 15:27:24
|
KaruMy wrote:Vi ben si c'était si vrai, ces mêmes marques s'amuseraient pas à faire des sous marques de qualité équivalente mais moins chères, pour garder un maximum de clientèle. CQFD
Perso la marque ACER me va parfaitement pour mes ordis, j'ai très exactement pareil (et là je m'y connais en composante d'ordi) pour 50 ou plus souvent 100€ moins cher que Dell, HP ou Hewlett ou autre soi disant major sur le marché.
Ma cocotte minute pas de marque achetée en 2001 à Lidl elle tient toujours exactement pareil, ma seb j'ai du changer 5 fois de joint.
Y'a juste des trucs fabriqué façon merde qui va péter dans 2 mois avec des composants et matériaux dangeureux et encore plus merdiques, y'en a d'autres qui sont simplement moins chers que les marques soi disant réputées.
Il en faut pour toutes les bourses, heureusement. C'est fini le coup du plus riche a forcément mieux.
C'est comme les nanas qui sont persuadées que la crème dior à 1890€ le kilo va être forcément meilleure et plus super antiride de la mort qui tue que la crème de marque auchan vendue dans le magasin du même nom (hors packaging, encore que moi j'ai rien à y reprocher).
C'est tout bêtement la base du marketing publicitaire : une marque c'est mieux, un prix plus cher aussi, forcément
Ca rassure la clientèle.
Moi j'ai pas besoin d'être rassurée, je cherche du bon le moins cher possible. Et je l'ai
+ 1000 et plussoyé à 200%
|
Man is a wolf for man.
Look through the wolf'eyes for know him. |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 19:48:58
|
KaruMy
|
Ah ben y'a bien quelques exceptions oui bien sûr, mais globalement je te promets que y'a une différence de qualité extrêmement faible voir nulle entre les "grosses" et les "petites" marques
(je parle pas évidemment des marques fabriqué au pakistan avec de la colle et des ficelles de chanvre)
(patapay)
Bien sur, ça vaut pas si la personne veut absolument un samsung, je pense qu'elle y gagne pas plus qu'une autre marque mais bon, perso je critique plus vu que je reste à mon Acer pour ma part ^^''
|
Ne pas MP !!
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 19:53:32
|
Tijone
Bigoudouden !
|
C'est limite si elle vit pas que pour c'te marque. Portable samsung, télé samsung, lecteur dvd samsung,...
'Fin bon, c'est pour ça que je suppose qu'il aimerait un écran samsung, c'est limite de la logique a mon sens.
Mes pompes attendront le mois prochain du coup ^^'
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 19:57:30
|
KaruMy
|
Ah berdol oui je vois tout à fait l'addiction, mondieu mondieu...
Y'a SosoBH qui nous a inventé une armée sur Woltar, ce peuple entièrement pacifique en paix avec lui même (et les autres planètes autour sinon ça se saurait) a des militaires, mais pikoi faire je vous le demande bouhouhouhouuuuu...
|
Ne pas MP !!
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 19:59:20
|
Black_Hearth
![[Avatar]](/forum/images/avatar/311abb492a69fe7da41be858fdd2aae8.jpg)
Inscrit : 08/01/2008 22:25:52
Lieu : Là... Ici... Non, là alors ? ... NIAAAH !!! Je suis perduuue T__T
|
Y a toujours une armée quelque part, parce que la meilleure défense c'est l'attaque ! Et on a quand même des uniformes... Puis sinon je savais pas comment les nommer... ^^' J'ai choqué ? é.è'
This message was edited 1 time. Last update was at 02/01/2010 19:59:29
|
Envie d'un RP ? Clique!
****« A une tatie singe roux et une grande-soeur qui tue des nounours *hugs*
L'Atelier Pelucheuse - Offres Lowtariennes - Offres de Woltarions
Mon armée à besoin de toi!! |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 20:02:49
|
KaruMy
|
NAN JE M'INSURGEUH !! :smileyquifébouuuuuuh:
Si t'as pas d'ennemis ou de prédateurs y compris potentiels, t'as pas besoin de te défendre préventivement contre ceux de ta race, VILAINE ! Hérétique ! Païenne en la foi woltarienne ! (Rime)
Bon je sais que c'est difficile à admettre en tant qu'humains (des adversaires on a que ça), mais je suis suuuuure que les wolts ne le verraient pas de cet oeil, méchante ! :smileykifébouuuuuuuhékitirelalangue:
|
Ne pas MP !!
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 20:04:34
|
KaruMy
|
Nan pas choqué, mais t'es pas super tendre avec Loul, le côté rester intéressant dans la durée, ça met le niveau méga haut, la pôv qu'est même aps la pire
|
Ne pas MP !!
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 20:06:30
|
loulie23
Speak English ?
![[Avatar]](/forum/images/avatar/01b6397888c09d84f3dc89d807aa1004.jpg)
Inscrit : 20/08/2008 01:02:25
Lieu : Dans la lune
|
Merci Karu ... De me soutenir face à cette ingrate de B_H Je le prend pas mal, j'apprend, j'epere qu'un jour elle m'acceptera dans un de ces RP !
|
Agence de Lowtarien à votre service
Nurserie, pleine de petits monstres en attente d'une famille ....
Faut de tout pour faire un monde ... |
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 20:14:33
|
KaruMy
|
Note pour vous : c'est super total pas glamour de se gratter violemment les aisselles parce que l'urticaire s'est déplacé des avant-bras vers là. Pas clââsse
Je pense que Tij comprendra le côté orang-outang irrité, cela dit...
|
Ne pas MP !!
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 20:14:45
|
Black_Hearth
|
Je voulais pas le dire comme ça... Rhaaa... Ben disons que les p'tits trucs à un moment tu tournes en rond et si tu renouvelles pas les idées tu patauges dans la même chose *c'est du vécu* Et quand t'es la seule à donner idée sur idée, et que y a pas bicoup de nouveauté qui vienne pas de ton esprit tordu... Ben... Ca perd de son côté cadre nouveau & intéressant ^^' Je voulais pas être méchante ! ><' Pour ce genre de Rp où y a une histoire particulière, je cherche plutôt des gens qui aurait plus d'expérience et un chouïa plus de niveau... Pour les rp où le truc qui change c'est la situation de rencontre des deux personnages qui peut être juste temporaire (Dans un lycée particulier...etc) là, Loulie y a pas de souci elle peut contacter mes woltariens et on rp toute les deux puisque son niveau est totalement acceptable ^^.
This message was edited 1 time. Last update was at 02/01/2010 20:16:23
|
Envie d'un RP ? Clique!
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 02/01/2010 20:15:51
|
Black_Hearth
|
Pis d'abord ! Faut bien des trucs pour éviter de se faire dévorer par une sale bestiole qu'on peut croiser sur la nouvelle planète hein !
Pis aussi, je vois pas comment les nommés autrement... T____T'
|
Envie d'un RP ? Clique!
|
 |
|