[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En mai, on se calme et on boit frais.  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
tania15
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 12/05/2009 17:51:50
Lieu : La tête dans les livres, les doigts sur le clavier, les fesses sur une chaise...

C'est le deuxième qui avait 15.7. wxcvbn est loin devant.

La moyenne du brevet blanc était vachement basse dans mon collège cette année. c'est désespérant...

Piixuùl's Clan
Il regroupe les comptes Tania15, Cally05 et Piixuùl's.
Mes chéris : Keïtleen, Nathan Elfe et Idril Nyamé. RP SVP !

Salut, moi c'est Evried !

Orrr
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 28/08/2009 20:23:10
Lieu : I don't know

Tu es en quel classe tania15 ?

Dans mon collège l'option espagnol premier langue peut se prendre en 6° ! & Comme maintenant l'espagnol euro a disparu, on doit suivre le cour des 4° qui n'ont pas pris l'option, en clair je triche un peu

Je sais pas si vous m'avez suivie mais c'est pasg rave

Rouge Pearl & Amour Rai & Psychée Rai & Merryn Wincan & Elred Wincan & Célia Alandé & Luffy Deldik & Made Inloove & Enola roïde & Léo rêve des neiges
wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2008 18:06:30
Lieu : France

Ah voui,pour moi aussi c'est l'année prochaine.
Je vais prendre Espagnol,l'allemand ça me branche pas trop,voir pas du tout.
Dommage que dans ce fichu collège il n'y ait pas Italien

Clan Massaï : Gilles Gargou, Zoltana ZIRTON, Hakim marie, Lenwë Rugby, Bilou Boulou, Steve Tylou, Adeline Sayuri, Emerick Precieuse, Lou' Precieuse, Edwin planétus .

[Merci à Alkalyne pour l'avatar n_n]
Orrr
Poirdine curieuse
[Avatar]

Ah ok désolée mal lu

Rouge Pearl & Amour Rai & Psychée Rai & Merryn Wincan & Elred Wincan & Célia Alandé & Luffy Deldik & Made Inloove & Enola roïde & Léo rêve des neiges
tania15
Krabisse grinçante
[Avatar]
Lieu : La tête dans les livres, les doigts sur le clavier, les fesses sur une chaise...

En 5e.

Nous c'est l'Allemand qui peut se prendre en 6e. Moi t'façon j'prend l'italien. (section européenne)

Edit : ha oui wxcvbn c'est pas de chance. C'est pour ça que dans mon collège ils ont mis l'allemand dès la 6e, parce que y'a très peu de gens qui prenne cette langue

This message was edited 1 time. Last update was at 01/05/2010 13:05:47

Piixuùl's Clan

wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

La chaaaance

Moi je fais pas la 4ème euro,ce n'est que pour 2h d'Anglais en plus et il ne font peut être pas de voyages.
Du temps de mon fère,il a pris 4ème et 3ème et il n'a eu aucun voyage.

This message was edited 1 time. Last update was at 01/05/2010 13:06:03

Clan Massaï : Gilles Gargou, Zoltana ZIRTON, Hakim marie, Lenwë Rugby, Bilou Boulou, Steve Tylou, Adeline Sayuri, Emerick Precieuse, Lou' Precieuse, Edwin planétus .

Orrr
Poirdine curieuse
[Avatar]

Dans mon collège j'ai ni l'allemand, ni l'italien. Il est trop petit donc pour trouver de bons profs ...
Par contre on est le seul collège de France qui fait option pêche !

( J'essaye de me la joué mais ça va pas marche )

Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

Bonjour !

Ah, moi de mai, mois maudit... (Non, y'a pas de faute xD)

Comment allez vous?

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
tania15
Krabisse grinçante
[Avatar]

'Lut Ellesmera.
Ca va et toi?

Que l'Espagnol? Eh beh...
C'est la première fois que j'entend parler de l'option pêche
T'es dans quel région?

Piixuùl's Clan

wxcvbn57
Scargot enjoué
[Avatar]

Ca va ça va,et toi ?

Pêche
Tu en fait partie ?
Moi j'ai juste fait chorale cette année,bien trop déçue par le hip hop l'année précédente.

Bah oui,mais en revanche il y a un cours du soir pour apprendre l'arabe.
Et vous avez un classe "CLA" ?(non francophones)

This message was edited 1 time. Last update was at 01/05/2010 13:09:57

Orrr
Poirdine curieuse
[Avatar]

J'ai pas compris le jeu de mots.. en même temps mon cerveau est en week-end

tania15
Krabisse grinçante
[Avatar]

Je ne fais aucune activité au collège, elles sont entre 12h et 14h, et vu que je suis externe et que je ne veux pas manger au self... y'a ça, mais c'est aussi parce que y'a rien qui m'intéresse en activité

Piixuùl's Clan

Orrr
Poirdine curieuse
[Avatar]

Nan parce que je fais latin aussi, c'était soit pêche soit latin !
Mais attend ils sont super fort ils sont arrivés en final cu champinnat de France
Ouaah la chance, hip hop ça sera cool au collège.
Je vais aussi chorale et théâtre [ le spectable de chorale est une comédie musicale ]
Mais j'ai les boules parce que je suis solistes et j'ai le texte le plus long ...

Nan on a pas de CLA, on a même pas de CPE pour te dire ... on est que 180 au collège

Et tania15 je suis en région centre ^^

This message was edited 2 times. Last update was at 01/05/2010 14:20:47

tania15
Krabisse grinçante
[Avatar]

Bon courage!

Bon, je vous laisse, je vais faire mes devoirs.

Bonne journée!

Piixuùl's Clan

Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Les moyennes ne sont que des chiffres , on peut être meilleur élève avec 15 de moyenne dans un collége , qu'un autre qui a 18 dans un autre établissement , tout dépend du niveau de l'école .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :