[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En mai, mets du miel dans ton lait !  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
drsouris
Dr Mouse !
[Avatar]

Inscrit : 19/11/2007 23:12:52
Lieu : bloquée dans l'ordi, au secours!

Parce que l'oeuf rate non ?
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

JOLI !

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
ameliiie57
Les DM c'est la santé
[Avatar]

Inscrit : 31/01/2009 16:00:57

Allez, une petite énigme:

Je suis meilleur que Dieu, pire que le Diable,
si on me mange on meurt, les pauvres en ont et les riches en ont besoin.
Qui suis-je ?

Ceux qui savent, répondez pas tout de suite, s'il vous plait

This message was edited 2 times. Last update was at 17/05/2010 20:28:54

> Je veux emporter de la musique et coller chaque morceau sur un lieu en particulier, celui qui lui conviendrait vraiment. Je veux prendre des photos, des milliers et des milliers de photos uniques, des photos inspirées, pas de celles qui n'expriment rien de profond. Je veux être égoïste et n'avoir à répondre de mes choix devant personne. Je veux me trouver moi-même. Et quand un matin je prendrai conscience de mes limites, je m'arrêterai. Pas avant.

______________________[Bande à Dream]
Fashion
Mythique ! Culte !

Inscrit : 29/04/2008 12:51:11

Une pomme?

Fashion sur le fofo et Fashion14 sur le jeu.
Llatem
Surexcitée
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2009 18:53:43

Hahaha, presque, mais il manque un élément... Pourquoi l'oeuf rate-t-il?

PS: si quelqu'un peut m'expliquer la logique de google image...
On tape "biscuits nantais mascotte tigre" (je cherche un tigre vu sur une boite de BN, oui oui) et on tombe sur ça, qui est un groupe de metal;
On tape "Marilyn Manson wombat" (pour voir ce que ça va donner) et on tombe sur ça.

"J'arrête de me plaindre parce-que c'est trop pénible." (ma mère)
"Les gens, c'est comme de la fumée, mais pas intéressante." (ma mère)
"i told you i dont want any of your experimental fucking spacewizard booze" (Dave)
"Strc prst skrz krk" (un Slovaque)
Le seul tutoriel que j'ai jamais fait pour l'instant concerne Woltar et est particulièrement magnifique, alors va te rincer les yeux lapin! Emy je t'aime me tue pas s'il te plaît...
ameliiie57
Les DM c'est la santé
[Avatar]

Non.

Pour celui qui trouvera, bravo !!

Bah... Pour Google Image, faut pas cherche à comprendre

This message was edited 1 time. Last update was at 17/05/2010 20:33:42

> Je veux emporter de la musique et coller chaque morceau sur un lieu en particulier, celui qui lui conviendrait vraiment. Je veux prendre des photos, des milliers et des milliers de photos uniques, des photos inspirées, pas de celles qui n'expriment rien de profond. Je veux être égoïste et n'avoir à répondre de mes choix devant personne. Je veux me trouver moi-même. Et quand un matin je prendrai conscience de mes limites, je m'arrêterai. Pas avant.

Hitanakura
Crevette vorace
[Avatar]

Inscrit : 25/02/2008 16:42:08
Lieu : Au pays de la bouffe.

Rien, je crois.

Rien n'est meilleur que dieu, rien n'est pire que le diable, les pauvres n'ont rien, les riches n'ont besoin de rien, et si on ne mange rien, on meurt.

This message was edited 1 time. Last update was at 17/05/2010 20:31:25

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

T'aurais pu attendre quelques minutes pour laisser les autres chercher...
Si on a lu Werber (et retenu par coeur), on la connait, mais quand même...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
ameliiie57
Les DM c'est la santé
[Avatar]

...........

D'où tu connaissais ?
En tout cas, bravo

ameliiie57 wrote:Ceux qui savent, répondez pas tout de suite, s'il vous plait

This message was edited 2 times. Last update was at 17/05/2010 20:36:04

Llatem
Surexcitée
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2009 18:53:43

*ressors son "biblo le hobbit"*
Ah vous voulez jouer aux énigmes?

Finissez d'abord celle de la poule et de sa Mésopotamie!

"J'arrête de me plaindre parce-que c'est trop pénible." (ma mère)
"Les gens, c'est comme de la fumée, mais pas intéressante." (ma mère)
"i told you i dont want any of your experimental fucking spacewizard booze" (Dave)
"Strc prst skrz krk" (un Slovaque)
Le seul tutoriel que j'ai jamais fait pour l'instant concerne Woltar et est particulièrement magnifique, alors va te rincer les yeux lapin! Emy je t'aime me tue pas s'il te plaît...
Hitanakura
Crevette vorace
[Avatar]

Inscrit : 25/02/2008 16:42:08
Lieu : Au pays de la bouffe.

Ouuups S'cusez.
On me l'a déjà faite, au collège
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Zin',
J'ai donné le papier avec tous les symptomes à la véto (ce n'est pas celle que je vois d'hab', elle est en vacances) en lui expliquant bien tout et elle m'a dit qu'elle pensait que ça ne venait pas des travaux chez Nani mais que c'était plutot virale, un vers peut être. C'est après seulement que j'ai pensé que les vermifuge ne sont pas efficaces pour tous les vers c'est pourquoi il faut alterner.
Du coup, je me demande si, la faute à pas de chance, peut être, le dolthène donné n'était pas efficace contre celui ci.

Du coup, elle m'a donné des médocs pour la mienne.

Du panacur 250/CP. 1/2 comprimé à diluer dans 2mL d'eau et donner 0.08mL de la solution une fois par jour pendant 3 jours.
Il a des effet vermifuge et elle me l'a prescrit après avoir regardé ses selles au microscope?

Et de l'enterocyl. Une pointe de couteau dilué dans un peu d'eau matin et soir pendant 5 jours. C'est un pansement gastrique.

Elle m'a dit que pour le moment, ce serait peut être mieux d'arrêter le poussin et de lui donner un peu de croquettes mais j'aime pas trop l'idée de lui arrêter comme ça.

Autrement elle m'a dit de garder la pièce à bonne température et qu'elle est toujours à manger à portée de bouche pour éviter les hypo (comme si c'était pas déjà le cas).

Après elle m'a demandé si la mère était vaccinée contre la maladie de carré, je lui ai dit que je pensais que oui mais la j'apprends qu'apparement, Val' st contre les vaccins... ou autrement ça peut être la grippe aussi.En tout cas, c'est virale, c 'est sur.

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Fofolla
\OO/
[Avatar]

Inscrit : 18/04/2008 14:29:38
Lieu : bxl

Cet énigme est très connu en effet comme dit Karu, depuis Werber...

Ma Smala Fofolla
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.-Pythagore-

Qui peut m'aider à avoir un woltarion?=>clic ici! ou clic là!
Mes lowtariens : clic!
Mes woltarions : Venez m'adopter!
Je vous parraine à Bimbo!
leeloo01
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 20/03/2008 12:12:38

Désolé. Je change de sujet. Qu'est-ce qu'on est censé faire quand on est sure à 99% d'être cocue mais qu'on a aucun moyen de le prouver ?

La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peux faire c’est lui sourire à notre tour.
ameliiie57
Les DM c'est la santé
[Avatar]

Pour ta poule, j'en ai vraiment aucune idée, j'ai pas retenu ma leçon Comme pour ta question, leeloo01, je sais vraiment pas

Pis une pitite et dernière énigme de ma part (un calcul dur à faire, pour certains) ^^ :

99+1=44

Comment peut-on trouver 44 ?
Si vous voulez un indice, ok

Et pis ceux qui savent, attendez un peu

This message was edited 2 times. Last update was at 17/05/2010 20:47:05

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :