[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En juillet ceynul, j'ai pudidé (Albichette "Bibiche")  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

C'pour ça que j'en voulais pas, c'est beaucoup trop lourd avec cette chaleur ^__^

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Hitanakura
Crevette vorace
[Avatar]

Inscrit : 25/02/2008 16:42:08
Lieu : Au pays de la bouffe.

C'est affreux o_o Je vais me chercher un verre de Schweppes

Quelqu'un en veut?

This message was edited 1 time. Last update was at 01/07/2010 11:11:10

Only_You
The Platters
[Avatar]

Inscrit : 09/05/2010 17:09:55

Héhé en Juillet on se tartine au monoï ! Haaaaaaaaaa le soleil je dis merciiiiiiiiiiiii au mois de Juillet , je t'aime mois de juillet !

* Délire terminé *

Alors tout le monde va bien ?

This message was edited 1 time. Last update was at 01/07/2010 11:22:12

Mes woltariens : Hadrien Minuscule, Alice Butherfly, Iris Tréphine, Dona Stars, Giulietta Safföra, Barbara Safföra, Samantha Safföra, Claire Bleue, Candy Lolipop's, Pauline World, Jack Daniel's, Taylor Smith, Tea Green, Rose Althéa.

" L'idéal : ce lieu commun qui ne se trouve nulle part."

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Trop sucré le Schweppes... ^^'
Ya guère que le Cola Light que je peux supporter avec cette chaleur mais le mieux reste un bon vieux verre d'eau plate!

C'est parfait pour m'encourager à moins manger en tout cas, avant-hier yavait des beignets à la pomme en promo ben ça m'a même pas tellement tentée.

Les lingettes pour bébés ça pue, j'aime pas.
Et ça rafraîchit pas tant que de l'eau je trouve.
En fait je me lave très souvent au gant de toilette, c'est rapide, pratique, économique, pas besoin qu'il y ait de coupure ou de restriction d'eau pour que je le fasse! ^^

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Only_You
The Platters
[Avatar]

Moi en été je prends bien deux douches par jour >.< Ou alors j'me rafraichis avec le tuyau d'arrosage

Mes woltariens : Hadrien Minuscule, Alice Butherfly, Iris Tréphine, Dona Stars, Giulietta Safföra, Barbara Safföra, Samantha Safföra, Claire Bleue, Candy Lolipop's, Pauline World, Jack Daniel's, Taylor Smith, Tea Green, Rose Althéa.

Sodya
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

Hummm une bonne douche bien tiède ça fait du bieeeeen ! Par contre le brushing juste après ça rafraîchit pas des masses

Moi aussi je mange moins, mais j'ai tendance à manger des conneries glacées pleines de sucres en été... d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir repris du bide ces derniers jours, fais ièch...

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]
Sodya
[Avatar]

Moi aussi avant je prenais 2 douches par jour, mais là c'est une tous les deux jours si je fais rien de spécial (sport et tout ça). Entre les 2 je fais comme Emy, rafraîchissage au gant de toilette froid, c'est trooooop kiffant ^^

This message was edited 1 time. Last update was at 01/07/2010 11:27:58

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]
KaruMy
[Avatar]

Maligne qui fait son brushing avec cette chaleur

J'aime autant le schweppes (original hein à la quinine) que n'importe quel autre soda, c'est le moins sucré.
T'façons j'aime pô le soda par défaut.

Salade de tomate poivrons jaune : ready
Toast: ça va bruler.

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Hitanakura
Crevette vorace
[Avatar]

Inscrit : 25/02/2008 16:42:08
Lieu : Au pays de la bouffe.

Pastèque: Sa fin est proche
Sodya
[Avatar]

Qu'il fasse -10° ou 30°, je kiffe avoir les cheveux doux et brillants, alors je supporte... Faut souffrir pour être belle qu'y disaient !

Huuuuummm pastèque
J'vais essayer d'en choper sur le marché samedi. Trop envie !

This message was edited 1 time. Last update was at 01/07/2010 11:33:13

[Email]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Moi je fais un fond d'eau très chaude dans la baignoire et je reste dedans jusqu'à ce que l'eau soit froide, le dos bien plaqué dans le fond et les jambes qui dépassent.
Et quand je sors pas, je fais juste trempette je me lave pas.

Et pour avoir les cheveux doux et brillant moi j'utilise jusque un après shampoing...
Je sais pas brushinger ma tête de toute façon ^^

Pour essayer de refroidir les filles, j'ai congelé une bouteille d'eau que j'ai ensuite mise dans une serviette.
Elles arrêtent pas de se frotter contre depuis tout à l'heure.

En attendant que le prochain épisode de mon anime sorte, j'ai décidé de regardé Lady Oscar ^^
Mais 40 épisodes... je les aurais fini demain au plus tard ^^'

This message was edited 1 time. Last update was at 01/07/2010 11:34:41

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Only_You
The Platters
[Avatar]

Moi pareil, surtout que je dois les laver tout les jours car ils graissent vite.. Donc séchage tête à l'envers et lissage au fer bouillant *_*

Mais bon, le résultat vaut la peine.. je desteste avoir les cheveux crades

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Plus tu les laves, plus ils graisseront vite Only ^^

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
KaruMy
[Avatar]

Bah oui, c'est une fois/semaine les cheveux gras, de préférence. Avec un shampoo adapté oeuf corse.

Ne pas MP !!
Only_You
The Platters
[Avatar]

Oui c'est ce que ma Mamoûne ne cesse de me répéter mais quand je me réveille et qu'ils sont tout huileux, j'peux pas les laisser comme ça ! :S Mais bon parfois j'essaye de laisser espacer les lavages d'un jour.. Mais c'est rare

This message was edited 1 time. Last update was at 01/07/2010 11:38:58

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :