[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Ici on piapiate !  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Bah tu pouvais travailler en attendant de trouver ce que tu veux faire!
Si c'est plus rentable de t'inscrire en fac parce que tu touches des bourses, alors c'est un bon plan.
Mais vu que du coup rien t'oblige à aller en cours et que t'as qu'à te pointer aux TP et aux exams pour toucher tes bourses, ça te laisse bien le temps d'explorer toutes les pistes pour trouver ce que tu veux faire et t'inscrire à temps pour l'an prochain (surtout s'il y a des concours ou formalités à remplir bien avant l'été).

Au mois le neuvième, c'est l'anniv à Em.
Voilà, t'as ta rime pour le 19! ^_______^

Au mois le neuvième, mange de la crème.

Au mois le neuvième, ya plein de baptêmes.

Au mois le neuvième, c'est pas le Carême.

Au mois le neuvième, on fait pas d'oedème.

Au mois le neuvième, collectionne des gemmes.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Nickel ! \o/

Mais j'ai quand même toujours envie de pleurer

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

KaruMy wrote:Et j'ai failli deviendre totalement folle (et ruiner à vie mon slip et mon djoguine et mon ménache d'hier) parce que en rentrant dans le salon, j'ai vu la grand-mère des plus gigantesques TARENTULES en contre jour derrière le rideau, en haut de la porte fenetre.
Le moment où tu pense que ayé tu vas mourir, tu te revois à 4 ans avec ta soeur nouvelle-née, pis t'es tétanisée surtout, du bulbe aussi.
Tu respires plus.
La fin est arrivée.
Adieu.

C'est juste Pitimuss qui faisait de la varappe sur les voilages derrière les rideaux et qui stationnait tout en haut agrippé.
Je sais au moins qu'en cas de terreur extrême, ben j'ai absolument plus de voix.
Tant mieux. Pour les autres.

Mais il a HUIT pattes ton chat ou quoi?!
Comment t'as pu te faire une peur pareille avec un chat?

Moi aussi j'ai tendance à pas hurler quand j'ai super peur ou super mal...
C'est couillon parce que en cas de danger réel, c'est utile de le signaler sonorement...

This message was edited 1 time. Last update was at 01/09/2010 13:21:21

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

Karu t'es quand même forte pour prendre ton chat pour une bête à 8 pattes même si en effet il avait rien à faire en haut ton rideau

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

KaruMy wrote:Et Bichette tékon !

De rien, tout le plaisir est pour moi

Bichette Ta Mère TM

KaruMy
[Avatar]

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!
Tu vois un énorme truc poilu en contre jour, KESSTUTENFOU qu'il ait que 4 pattes !!! Un chat c'est pas sensé tenir en plein miyeu d'une fenetre donc ton esprit te dis TARENTULE SA MERE et c'est touuuuuuuuut !!!

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Vla un truc qui fait vraiment peur et une peur fondée...

http://www.rue89.com/2010/09/01/education-comment-letat-organise-le-communautarisme-164735

KaruMy
[Avatar]

Ouep, j'ai lu ça tantôt

Ne pas MP !!
Fashion
Mythique ! Culte !

Inscrit : 29/04/2008 12:51:11

Wah j'ai loupé pleins d'épisode.Mais Elles t'en est ou de ta vocation dans le médicale ou je ne sais plus trop quoi.Tu voulais arrêtez tes études de langues pour passez un examen d'infirmière ou un truc comme ça..Et la tu fais quoi?

Fashion sur le fofo et Fashion14 sur le jeu.
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

J'ai pas le coeur assez bien attaché pour être infirmière ^^' J'ai un sérieux problème quand il s'agit de faire face à la maladie ou à la mort, donc j'ai préféré éviter. J'ai postulé aux BTS Métiers de l'eau et QIABI (Qualité dans les Industries Alimentaires et Bio-Industries), tous les deux en alternance. Par défaut, j'étais acceptée dans les 2, mais y'a pas moyen d'intégrer l'un ou l'autre sans employeur, et comme j'en ai pas trouvé... (c'est pas faute d'avoir postulé partout, mais y'a pas de boulot ici...)

Donc me v'là en Licence de Bio.

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
Liline22
Planquée !!
[Avatar]

Inscrit : 17/08/2006 22:22:48
Lieu : Quelque part en France.

C'est la rentrée , alors y a une épidémie de messages à peu près identiques où apparaissent les mots "stase" "mercredi et week end". J'avais jamais fait attention les autres années.
Inutile de préciser que moi non plus je ne suis pas pressée d'être demain. Ou peut être juste demain matin par curiosité.
Pas de rime pour ce mois ci. Mais j'vois que y en a plein qui ont un paquet d'idées. C'est cool ^^
Et bonne chance pour Ellesmera

Et bonjour à tous

Ma tribu : Angelina , Robby , Delphine , Lueur , Icéo , Janawa , Jakawa , Neptune , Jupiter , Pénélope , Nolween et Ulysse.
[MSN]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ellesmera wrote:J'ai postulé aux BTS Métiers de l'eau et QIABI (Qualité dans les Industries Alimentaires et Bio-Industries), tous les deux en alternance. Par défaut, j'étais acceptée dans les 2, mais y'a pas moyen d'intégrer l'un ou l'autre sans employeur, et comme j'en ai pas trouvé... (c'est pas faute d'avoir postulé partout, mais y'a pas de boulot ici...)

Sérieusement?
Avec toutes les ENORMES zones industrielles du Nord..? O__O
Bon, faut dire de nos jours, faut être super mobiles pour trouver du travail aussi...
C'est dur si on est coincés pour une raison ou une autre dans une zone géographique peu étendue.

Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

J'suis bloquée entre le calaisis et le boulonnais.

Et les entreprises ne sont presque pas du tout informées sur l'apprentissage

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
KaruMy
[Avatar]

Liline22 wrote:C'est la rentrée , alors y a une épidémie de messages à peu près identiques où apparaissent les mots "stase" "mercredi et week end". J'avais jamais fait attention les autres années.
Ben tout bêtement que une l'a fait, les autres se sont engouffrées recta dans la voie ^_^
On va dire que c'est bien de prévenir JUSTE si ça concerne Lowtar ET les contrats en cours, parce que sinon, sérieux, ben...

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Peux pô m'empêcher, j'adore trop ce dessin de Caza!! ^__^

« Engagé dans la défense des Roms, un prêtre lillois de 71 ans, Arthur Hervet, à renvoyé, dimanche 22 août, au ministre de l'intérieur Brice Hortefeux, sa médaille de l'ordre national du Mérite en solidarité avec les Roms pour dénoncer "la guerre" que subit, selon lui, cette communauté. "Je prie pour que Nicolas Sarkozy ait une crise cardiaque", a-t-il déclaré après la messe dominicale qu'il venait de célébrer devant l'église Saint-Martin d'Esquermes. Il a ensuite "regretté" ses propos sur le chef de l'Etat. » (Le Monde, 24 août).

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :