[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
La fin de janvier, c'est aujourd'hui.  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Némie Flone
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 21/01/2010 10:58:27
Lieu : Sur la lune et je descendrais pas! na!

Nan, je parlais du fait que le pseudo pirate aurait au moins pu mettre un oeuf de wolt. Si c'est pas un comble ça! Si je trouvais un poussin un jour dans une de mes nurseries, je pense que je ferais la tronche

Z'hum de : ~~La_Bande_à_Bubulle~~
Pauvre boulet incompris x)
[Email]
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Inscrit : 28/08/2008 19:20:51

Le pirate n'est pas connu pour être un fin penseur ; en revanche, il a beaucoup d'imaginations pour essayer de pigeonner !

Je pense que c'est pas vraiment le compte woltar en lui-même qui intéresse, mais pour peu qu'on ai un compte Paypal, c'est beaucoup plus interessant ; après j'y connais pas grand chose en piratage, mais je vois pas l'intérêt de juste pirater un compte de jeu si y'a pas moyen de se faire des sous derrière !

Joueuse du compte Lisounours et Lisounours2
Clan Mythologie et Fabula

Un p'tit coup de pouce pour mon zoo ? : Ici
Némie Flone
Siflaumon agile
[Avatar]

C'est ce qui me semblais... Ou alors dans ce cas là, il aurais pas de raison de demander l'adresse aussi, hein? *Y connais rien en pirate*
Mais, surtout, il se serait pas embêté à faire un site. D'autant que généralement, ceux qui veulent du karma, c'est ceux qui en ont pas, non?

[Email]
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

Oh probablement...Mais tu on peut tellement pas savoir de quoi ils sont capables que c'est difficile de se mettre à penser comme eux !

emmy-li
aime les Chinois et leur morale
[Avatar]

Inscrit : 02/09/2007 15:35:38

Nan mais sérieusement, ce site piraté, c'est vraiment trop... con et mal fait avec en plus, une faute à chaque mot, ou pas loin.

Tsssss Karu, et le Bescherelle nandediouuuuuu!

Tout en rigolant, je me demande quand même qui serait assez tordu pour s'y inscrire et venir se plaindre vers toi par la suite... mais bon, faut jamais sous-estimer un imbécile, hein!

Pis bonne année à ceux qui n'auraient pas vu ma carte de voeux

Fière de son clan arc-en-ciel
Tornade
Anticyclone
[Avatar]

A toi aussi emmy-li

Tiens, je change juste un peu de sujet mais comme y'a pas longtemps on parlait des prénoms pourris, je viens de tomber sur cet article qui relate les pires prénoms de 2011 et ça m'y a fait pensé :

"- chez les petites filles, la palme revient à Térébentine, Nicodeme, Mardoche ou encore Feeling ! L'alternative : pourquoi ne pas porter le nom d'un pays ? Incroyable mais vrai une petite... Brésil est née en 2011 ! Autres morceaux choisis retenus par les professionnels de la santé : Shakira. Djohanna, Chléopée et Akassia.

- Côté garçons, attendez-vous au pire : Emeraude, Superman ou encore Expert, le ridicule ne tue... mais peut faire mal ! Enfin, l'apogée des prénoms chocs semble être atteint avec Papa, Amour, ou encore Playboy, Charlot et Chandler. Reste à voir si la justice n'interviendra pas comme avec le petit Daemon, il y a quelques semaines... ou si les informatrices ne nous ont pas fait une dernière blague de l'année ?"

This message was edited 1 time. Last update was at 01/01/2012 22:06:10

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Émilie chérie

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Némie Flone
Siflaumon agile
[Avatar]

Je vote pour les informatrices nous ont fait une blague!
Y a pas vraiment des parents qui appellent leurs pauvres enfants avec des noms pareilles?

[Email]
KaruMy
[Avatar]

Nan mais sérieusement, c'est pas la preums qu'un petit connard tente le coup du faux site plein de promesses karmatisées, et au début y'avait des dizaines d'abrutis qui avaient tenté d'escroquer Pala par ce moyen pour se plaindre ici sans vergogne, oui m'sieurs dames. Réclamations et tout et tout. demandes de dédommagement et tout et tout.
Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

Némie, tu te rappelles que t'es sensée faire profil bas (mais trèèèèèèèèèèès bas) vu ton profil plus que sulfureux (et tes actes encore pires), ou y faut que je te le rappelle moi ?

Ne pas MP !!
Vyo
Pik Ansjos
[Avatar]

Inscrit : 13/12/2007 22:57:19
Lieu : Bruxelles

Bonne année ^^

Erf, je déteste devoir rattraper en RP le fait que je ne me sois presque pas connectée hier et aujourd'hui ... ça fait passer pour une sans coeur alors que c'est pas franchement possible de faire autrement ^^'

C'est vraiment juste merveilleux de voir des fraudes aussi mal renseignées!

Citadine éternelle
[Email] [MSN]
KaruMy
[Avatar]

Après mon Émilie, ma Violette
L'année commence bien !

Ne pas MP !!
Némie Flone
Siflaumon agile
[Avatar]

Non KaruMy, ne me rappelle rien, je m'en souviens bien, trèèèèèèèèèès bien. Mais il me semble avoir fait profil bas assez longtemps. Je regrette d'avoir été assez stupide pour filer mon mot de passe a quelqu'un (alors que je savais très bien ce qui allais m'arriver). Je regrette d'être venue me plaindre aussi. N'empêche qu'il me semble que j'ai le droit d'avoir changé, et si tu comptes me considérer comme un boulet jusqu'à mes 85 ans (même si je doute que d'ici là je joue toujours à woltar) parce que j'ai fais des bêtises quand j'étais gamine, libre à toi. Simplement, je vais certainement pas me pourrir la vie pour ça.

[Email]
KaruMy
[Avatar]

Donc me pourris pas la mienne (donc mon environnement), pas d'humeur à écouter des conneries, sérieux. Pour être super claire : t'es totalement pas la bienvenue dans ce topic.
Pas d'ambiguïté là, n'est-ce-pas ? (C'est parce que tout le monde ne comprends pas mes allégories).
Le plus drôle restant quand même que tu penses ne plus être une gamine, mais bon.

Bref ! A ma douche.

Ne pas MP !!
Vyo
Pik Ansjos
[Avatar]

Inscrit : 13/12/2007 22:57:19
Lieu : Bruxelles

Fufufu ^^

Alors Karuchéwie, divine créatrice de Woltar, quoi de neuf en ce début d'année? Comment fut la précédente? J'ai raté des trucs intéressants?

This message was edited 1 time. Last update was at 01/01/2012 22:29:07

Citadine éternelle
[Email] [MSN]

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :